Quelle dose ?

Publié par ,
1847 vues, 11 réponses
Meridian homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
12 messages
Bonjour à tous,

je suis sur methadone pour sevrage d'oxycontin (400/500 mg/jour).
On m'a donné 30 mg en trois fois jour de méthadone mais ça ne me fait aucun effet de came. Mais c'est quoi cette merde ?
Entre hier soir et maintenant j'en ai prix 90 mg , mon medecin me dit de faire attention pour ne pas faire d'overdose , là j'ai envie d'en prendre encore mais quelle overdose je peux faire si je sens rien ? Il me dit que le produit s'accumule et reste dans le sang......
Conseils ?
J'ai grand envie de repartir vers l'oxycontin mais je dois attendre encore duex semaines pour en avoir....
Reputation de ce post
 
Il faut savoir l’utiliser et savoir les effets de « cette merde »
 
Cette "merde" m'a sauvé

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
L’induction est toujours un moment compliqué, il faut augmenter progressivement le dosage jusqu’à trouver celui qui convient, et ça prend du temps...

Il est possible que tu aies besoin d’un dosage élevé, comme c’est le cas pour un certain nombre de patients sous méthadone, qui ont besoin d’un dosage supérieur à 100mg (parfois 160 ou plus!).

De plus, les effets sont légèrement différents de ceux de l’oxy et il est possible que tu ne retrouves pas exactement les effets que tu attends, ou alors seulement à dose élevée.

Il faut aussi savoir que certaines personnes éliminent très rapidement la méthadone et ne bénéficient pas de cet effet d’accumulation (pour la part j’étais un peu défoncée 4-5h, puis bien ~15h, puis le manque arrivait. Une analyse sanguine de dosage de la méthadone résiduelle à différents temps après la prise peut être effectuée pour le mettre en évidence.

Dernière modification par Stelli (26 mai 2022 à  21:15)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,

Le but de la méthadone n'est pas de produire un "effet came", mais justement de se cantonner à ôter les sensations négatives du manque sans sensation de plaisir par dessus.
Ce qui ne veut pas dire que ton organisme n'est pas déjà saturé d'opiacés, - ni donc que l'overdose est impossible, bien au contraire puisque tu ne la sens pas venir.
Mais bon si tu songes déjà à revenir à l'oxy, j'avoue ne pas très bien saisir le sens de ta démarche, si ce n'est tenir le manque jusque là. Et dans ce cas, si ce n'est que ça la métha fera très bien le job tu peux dormir tranquille.

(Ton message n'était pas encore apparu Stelli quand j'ai envoyé le mien, d'où son caractère quelque peu superfétatoire!...)

Dernière modification par trolalol (26 mai 2022 à  21:01)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Meridian a écrit

je suis sur methadone pour sevrage d'oxycontin (400/500 mg/jour).
On m'a donné 30 mg en trois fois jour de méthadone mais ça ne me fait aucun effet de came. Mais c'est quoi cette merde ?

La phrase n'est pas claire pour moi : on t'a donné trois fois dans une journée 30 mg de méthadone ? ou bien on t'a donné 3 fois 10 mg dans cette journée ? Ou encore on t'a donné 30 mg trois jours de suite ?

La précision est très importante sinon les réponses iront dans tous les sens.

Que ce soit l'une ou l'autre des compréhension, l'induction de la méthadone ne se fait pas comme cela. Déjà 30 mg est la dose minima d'induction sensée supprimer juste le manque avant d'augmenter le dosage quotidien en une seule prise jusqu'à trouver l'état dans lequel tu te sens "bien" sans pour autant te sentir défoncé (le mien est à 100 mg depuis 20 ans).

Fil   

Ps : évites le terme de "merde" pour une drogue quelle qu'elle soit sur le forum. Nous refusons toute sorte de jugement sur les produits qui sont de molécules sans états d'âme. Seul le comportement que l'on a vis à vis de ces drogues peur recevoir un jugement et encore ...
La méthadone n'est pas une "merde" et en l'écrivant, c'est moi-même en tant qu'usager satisfait de ce produit qui prend le jugement dans la tronche. Attention à la susceptibilité des autres usagers dans tes écrits.

Dernière modification par filousky (27 mai 2022 à  10:27)

Reputation de ce post
 
Un ps plein de vérités

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Meridian homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
12 messages

filousky a écrit

Ps : évites le terme de "merde" pour une drogue quelle qu'elle soit sur le forum. Nous refusons toute sorte de jugement sur les produits qui sont de molécules........

Je demande pardon. Sinon pour les doses c’était bien 10mg en trois prises par jour, pour un total de 30 mg.
Je ne m'attendais pas à être défoncé style grosse ivresse ou  autre, mais une sensation de bien être dérivante d'un opiacé.
Sinon depuis je suis revenu à l'oxy jusqu'à 800 / 960 par jour, puis j'ai fait trois mois de méthadone à 60/jour, et je dois dire que je l'ai  trouvé bien mieu,puis encore l'oxy et dernièrement deux mois d’héroïne nigérienne (j'habite en Italie, on la trouve facilement à 15/20 euros la boulette qui dure Un/Deux jours,mais c'est un vrai poison et je pense qu'à 70 ans , mon age,ce n'est pas trop recommandable).. Demain je reprend la méthadone.
Encore désolé d'avoir été maladroit.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao italiano
Je pense quon t'as donné pas bcp de metadone le premier jour,normalement  comme on t'as déjà expliqué le but des premiers jours est trouver ta dose de confort (pour moi est 80  90mg) mais ils ont peur de te la donner toutsuite et alors te la danno piano piano pour peur que tu fasse od.
Stai tranquillo que avec 80 100mg te défonce mieux que la roba de nigeriani a 20€
Ciao da Firenze

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Stai tranquillo que avec 80 100mg te défonce mieux que la roba de nigeriani a 20€
Ciao da Firenze

+1 : mon dosage quotidien est de 100 mg que je prends en deux fois : 80° mg au lever et 20 mg le soir. SI jamais je rajout encore 20 mg, je me sens vraiment super bien, pas défoncé mais bien dans on corps et dans ma tête.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
exactement la meme que toi !! ac024pam ledoc

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs

Meridian a écrit

je suis sur methadone pour sevrage d'oxycontin (400/500 mg/jour).
On m'a donné 30 mg en trois fois jour de méthadone mais ça ne me fait aucun effet de came. Mais c'est quoi cette merde ?
.

Tu serais curieux de voir les bonnes défonces que tu peux chopper avec la métha, sur une bonne cession j'ai parfois des effets vraiment similaires à la came, faut monter très haut mais ça se vaut quelque peu, je pique du nez 10 sur chaque latte de mon pétard.

C'est pas dit que ça te convienne aussi bien qu'à moi mais ne qualifie pas une drogue de "merde" alors que tu as même pas encore bien tâter le prod.
la métha n'est pas reconnu comme un prod pour se défoncer, c'est surtout un palliatif à la came mais peux en tirer vachement de choses crois moi


Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (19 juin 2023 à  10:33)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Doo-J a écrit

Meridian a écrit

je suis sur methadone pour sevrage d'oxycontin (400/500 mg/jour).
On m'a donné 30 mg en trois fois jour de méthadone mais ça ne me fait aucun effet de came. Mais c'est quoi cette merde ?
.

Tu serais curieux de voir les bonnes défonces que tu peux chopper avec la métha, sur une bonne cession j'ai parfois des effets vraiment similaires à la came, faut monter très haut mais ça se vaut quelque peu, je pique du nez 10 sur chaque latte de mon pétard.

C'est pas dit que ça te convienne aussi bien qu'à moi mais ne qualifie pas une drogue de "merde" alors que tu as même pas encore bien tâter le prod.
la métha n'est pas reconnu comme un prod pour se défoncer, c'est surtout un palliatif à la came mais peux en tirer vachement de choses crois moi


Cordialement.

Moi aussi en augmentant les doses je pique du nez assez facilement avec la methadone. (En passant de mes 100 quotidien à 200 250 par exemple). Par contre contrairement à l'héroïne chez moi il n'y a pas vraiment d'euphorie ou de plénitude et encore moins de rêve éveillé.

C'est ce qui m'a permis d'arrêter d'augmenter les doses de methadone d'ailleurs, la seule chose qui m'arrivait c'était piquer du nez mais rien d'autre, ce qui était au final plus chiant qu'autre chose.

Hors ligne

 

Meridian homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
12 messages

Marco 68 a écrit

Ciao italiano
Je pense quon t'as donné pas bcp de metadone le premier jour,normalement  comme on t'as déjà expliqué le but des premiers jours est trouver ta dose de confort (pour moi est 80  90mg) mais ils ont peur de te la donner toutsuite et alors te la danno piano piano pour peur que tu fasse od.
Stai tranquillo que avec 80 100mg te défonce mieux que la roba de nigeriani a 20€
Ciao da Firenze

Grazie Marco, Saluti da Genova.

ciao

Hors ligne

 

Meridian homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
12 messages
Je suis à 130 maintenant, mais ça me fait dormir, c'est tout. Peut etre c'est un problème générale lié à la tolerance vers les stups compte tenu du fait que meme avec l'oxycodone je suis à 8 x 80 et ça me fait pas grand chose. Quoi faire pour recuperer cette sensibilité ?

Hors ligne

 

Meridian homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2019
12 messages

Doo-J a écrit

Tu serais curieux de voir les bonnes défonces que tu peux chopper avec la métha, sur une bonne cession j'ai parfois des effets vraiment similaires à la came, .

Justementje suis bien curieux mais j'ai bien compris qu'à 130 je vais pas le voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une dose un peu plus élevée, possible ?
par Anagram, dernier post 01 janvier 2023 par Anagram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - "Dose Léthale" de Méthadone
par prescripteur, dernier post 01 avril 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Double dose de metha
par Mélancolia, dernier post 22 juin 2022 par fafefifofu
  1

Pied de page des forums