Plugger Dafalgan codeiné 500/30 effervescent ?

Publié par ,
1058 vues, 1 réponses
Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonjour a tous !

Voilà, j'ai fait ma petite recherche sur le site et j'ai pas trouvé ma réponse du coup je vous pose la question.

Est-ce qu'il est possible de plugger du Dafalgan codeiné effervescent (dosage dans titre) sans problème et est-ce que ça vaut le coup?

Pour info, je fais 75kg pour 1m85, j'ai pas d'addiction ou accoutumance aux opis, et mon but est thérapeutique.

Je m'explique : j'ai une tendinite à l'épaule (d'après le doc des urgences) depuis dimanche, je suis allé consulter les urgences mercredi pck la douleur n'était plus supportable et le doc m'a prescrit de la codéine. Mon problème c'est que ça agit après 1h30, ça fait très peu effet et au bout de 3h j'ai a nouveau la même douleur (l'impression que j'ai un os fêlé ou que mon muscle va s'arracher de mon os...) qui est tout simplement insupportable...

Ojd j'ai mélangé alcool et codéine et je dois avouer que ça fait un peu plus effet. Mais comme je suis un "ancien" alcoolique, je préfère éviter de boire juste pour passer la douleur. Ça fait 1 mois que j'arrive à boire de manière raisonnable, ce serait dommage de retomber dans mes travers a cause d'une douleur...

J'ai aussi pensé à chercher de l'hero tellement la douleur est intense... Et ça aussi ce serait dommage.

D'où ma question : est-ce qu'en plug ça serait plus efficace?

Si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider, pas de problème, je suis là discussion !

Merci a vous.

PS : malgré que j'ai essayé l'héroïne vendredi dernier (2g en 27h) je n'ai aucune addiction, attirance, accoutumance, tolérance aux opiacés. Et si y a pas de solution, tant pis, je prendrai mon mal en patience et j'irais patienter quelques heures aux urgences pour me faire prescrire de la morphine....

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,
Tu as des douleurs insupportables contre lesquelles les médecins ne peuvent rien ? le dafalgan effervescent n'est pas une solution selon moi car la galénique effervescente passe mal par cette ROA...
Tu as essayé Acupan contre les douleurs, en IV ou per os sur prescription ? sinon demande prescription de morphine en effet, jusqu'à comprendre comment soulager définitivement la douleur peut-être. Mais pour une tendinite du Lamaline ou de l'Acupan devraient faire l'affaire.
Amicalement,
J
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan codéine effervescent
par Ophelie.milcah13, dernier post 10 octobre 2019 par Ophelie.milcah13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - DAFALGAN CODEINE éffervescent
par JeSuisPerdue, dernier post 22 mars 2018 par JeSuisPerdue
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan codéine effervescent
par Ajajaj, dernier post 14 octobre 2019 par Vivel
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums