Comment gérer la descente de coke ?

Publié par ,
322709 vues, 166 réponses
lebisi
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2022
35 messages
Ce qui m'aide à passer la descente, c'est de dormir. Mais il est difficile de dormir après avoir consommer de la C. Donc je bois un grand verre d'alcool avant de me coucher et ça m'endors presque directement. Sans alcool , impossible de m'endormir.

Hors ligne

 

Nohan Guillau
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2021
43 messages
Salut,moi le truc qui me calme lors de la descente c'est quelques bières... J'ai déjà essayé le joint mais ça m'a fait bad trip donc voilà. L'alcool est loin d'être la meilleure solution mais moi ça me calme.

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso je prend quelques joints,mais pas du trop fort sinon badtrip et parano.
Sinon je m'arrange pour ne pas dormir la veille,comme ça même apres la session c je suis tellement épuisé que je m'écroule comme une masse.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Un bon downer en fin de session.

Shit ou herbe de qualité, bien chargé.

Petite trace de rabla, petite IV de rabla, (j'expliquerai, si besoin, pourquoi petite).

Une grosse trace de K ou une bonne IM de K.

Je parle POUR MOI.

Et de ce qui a fonctionné.

Merci à tous ceux qui font vivre PA, contributeurs et modos bénévoles, ce qui ne fait jamais de mal de rappeler.

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
ChaChatte
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2022
1 message
le plus soft, et qui ne coûte rien: l'orgasme.
... ou une petite marche à pied
wink

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
salut moi je me suis trouvé une astuce perso.

je fais en sorte de ne pas mettre un sous dedans et pendant la descente je fume du shit ou de la weed indica + 75mg de loxapac (mon traitement) et surtout de me dire que c'est que cette foutu descente et que demain j'en aurais plus rien a faire.

prenez soin de vous et faites gaffe même avec ma petite expérience je trouve la descente vraiment relou encore + en freebase (bien content de ne plus baser)

Hors ligne

 

avatar
Bidza
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2022
5 messages
Salut !

Personnellement un ou deux joints, et j'essaie de me persuader que la redescente est une réaction chimique wink

Ciao

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Elle ne se gère pas.

Lolilol je déconne...
Plus sérieusement, pour moi ça fini par une bonne bière , rinçage de sinus , brossage de dents si je peux, bouteille d'eau et après essayer de trouver le sommeil devant une série ou un reportage à la con.

   Et si vraiment le sommeil ne vient pas après 3h d essaie : benzo ,dodo (mais c est rare ... faut juste accepter que la soirée/matinée est fini)

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Il y a une manière, assez simple et efficace, quoiqu'un peu périlleuse, et qui doit fonctionner pour a peu près tout le monde, pour gérer la descente : braquer un grossiste, comme cela, se constituer une réserve quasi inépuisable, et avoir assez de matos pour ne jamais craindre une descente trop abrupte ou non désirée...

J'y ai pensé quelques fois...moi perso, la peur m'en empêche, mais s'il y a des téméraires parmi vous, c'est une idée...

Sinon, tout a été dit je pense, se poser, essayer de manger un peu ( pas de suite, mais une heure ou deux après la fin de la session, des trucs faciles a grignoter et qui font envie...), downers bien sûr si c'est vraiment compliqué mais si les consos sont trop rapprochées bon, deux addictions à gérer ( vous savez déjà...)...mais vraiment important je pense, et loin d'être le plus facile, pour moi en tout cas, c'est aborder la fin de la session sereinement...c'est la fin du ou des pochons, faire les derniers rails ou bases ( je parle des ROA que je connais là bien sûr...), en profiter un BON coup, en se mettant bien en tête que basta, la teuf est finie...quand j'arrive à me mettre dans cet état d'esprit, c'est fou comme la descente a un côté plus supportable...voilà voilà...

Hors ligne

 

Inconnu13
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2022
2 messages
Bonjour à tous voilà depuis peut de 2 ans je sui tomber dans la cocaine au départ cetais que occasionnellement festif en soirée sa à débuter quand j’ai rencontrer une fille sur les réseaux sociaux au début la cocaine étais une drogue qui me sortez des yeux pour moi les gens qui prenez cette drogue cetais des ksos de la vie moi et la cc nous étions pas compatible un jour cette fille m’a proposer de tester vue qu’on bringuer souvent de l’alcool en soirée sa allais avec pour moi c’étaient comme si que tu manger des patte sans sauce lol ?enfin bref fur a mesure du temp j’ai pris goût ? je commencer à en prendre de plus grosse quantité à la base j’en n’acheter pas on men fourniser toujour jusqu’à jour ou j’ai commencer a aller en acheter seul je me sui rendu compte que j’ai dépasser les limites j’en prend même chez moi seul sa commence à me faire peur …bref les soiree se passer hyper bien jusqu’à la redescente chez moi j’ai toujour hu du mal à accepter sa donc je vous raconte mais symptôme donc déjà je me sentez hyper stressé je trembler mal à parler paranoïa des fois j’ai l’impression qu’on me fixe ou qu’on sui j’arrive pas à m’endormir avant 3/ou 4 h j’aurais aimer savoir si je sui seul dans ce cas ou si sa vous êtes déjà arriver le pire c’est sa je culpabilise souvent des fois remise en question pendent 3 jour et quand je revien a là normal je replonge dans cette enfers j’aimerais avoir vos avis et des conseils pour pouvoir arreter ou consomme avec modération merci ?

13001

Hors ligne

 

avatar
ElGley
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2022
3 messages
Hello,

On m'a prescrit de l'Atarax (Hydroxyzine) il y a quelque temps.

Finir le képa décrescendo (faire des traces/taffes de plus en plus legères et espacées au fur et a mesure de la soirée [ultra facile à prêcher mais pas si facile à appliquer, j'avoue] + 1 Atarax

Le conditionnement mental joue pas mal, en effet, se dire ayé/basta/fini/yenaplus en mode limite mantra ça aide (ou ça fait boucler)

Voila ce qui marche chez moi, je me suis vu refuser une trace l'autre matin apres une nuit sévère. Me ressemble pas ça...

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Pour répondre à Inconnu13, ce que tu décris me fait penser aux états que je commençais à connaître lors d'une période ( la seule d'ailleurs, pour l'instant ) ou j'ai bien abusé sur le caillou...
Je commençais progressivement à devenir parano sur les bords, les descentes étaient souvent dures, même avec de la bonne C...et pour cause, je m'éclatais des sacrées bases, l'accoutumance arrive vite, et il en faut plus, et toujours plus, mais le corps et la cervelle ont leurs limites...à un moment donné ça peut être des heures de descentes galère et des lendemains qui déchantent pour peut-être deux vraies heures de plaisir sur une session...donc voilà...roll

Je n'aime pas comparer les drogues aux femmes, je ne vois pas vraiment le rapport, mais dans ce cas là, j'aime bien dire que la coke est une maîtresse ingrate...et sournoise...elle te fera miroiter bien des choses pour mieux te laisser tomber et te mettre bien en galère, à toi de gérer, ça s'apprend. Mais vu ce que tu décris, EFFECTIVEMENT, JE pense qu'il faut te forcer à espacer tes sessions...ce sera un peu dur au début mais après tu pourras repartir sur une conso plus maitrisée et tu en tireras certainement plus de plaisir...

Lors d'un période d'abus qui a durée 4 mois, ou je basais quasi tous les jours ( dont certaines soirées ou 10-12 G partait, à trois, mais ce n'est pas moi qui payait tout hein ), si j'étais seul, je me gardais une grosse base de viking pour la fin de session, comme il se doit...je prenais une sacrée claque, mais à peine fumée, j'étais déjà en train de regarder par terre si je trouvais pas un caillou qui aurait sauté etc...au lieu de profiter de la claque de cette dernière base et de me poser tranquille avec une clope ou autre...si ce genre de choses commence à t'arriver, mets vraiment un stop, l'angoisse remplace le plaisir, le craving prend vraiment trop le dessus, et si tu laisses la situation s'empirer, franchement c'est pas bon...

Pour finir, c'est compliqué psychologiquement de s'arrêter après une période de conso intense, mais perso, je trouve que c'est surtout ne pas se dire, allez j'en fais une petite et basta, ça ne marche jamais comme ça...alors autant commencer par une journée ou un we ou on se dit, nan, là je consommerais pas du tout, je fais autre chose, et ce sera une chouette session plus tard...pas de conseils miracles malheureusement...bon courage...

Hors ligne

 

nolid
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2021
2 messages
Je me permet de miniquestion

Pour gèrer une descente de C , 1-2 zolpidem suffit après la dernière prise? Ou il faut attendre un certain temps? Et si on rajoute Soloonearth Xanax (0.25) en plus des 2 zolpi, on a un risque ?
Merci
PS  je prend les 2 zolpidem (ou un zolpi+xanax50) juste en même temps que la dernière prise. Je n'attends pas 29-60mn pour les prend 're.ce je sais pas si programrmtif.

Merci de votre retour

Hors ligne

 

avatar
ithinkimdumb
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages
Hey, après plus d'un an sans consommer de C j'ai décider de pécho un gramme vendredi et pour bien faire les choses j'avais cherché sur internet comment consommer le plus proprement car a l'époque...c'était freestyle mdr bref déja pour pas avoir une descente trop hard il faut espacer le plus possible les traces et quand tu veut arreter (ou que tu sais que t'arrive vers la fin de ta cons) moi j'ai fais des lignes de plus en plus petites et je me suis roulé un joint et j'ai bu du thé mdrr, j'avais jamais fait une descente aussi tranquille, par contre 5h après la dernière prise j'avais l'impression de sentir encore certains effets,  et impossible de dormir avant au moins 10h après la dernière prise.
la on est dimanche j'ai pas le nez bouché pas l'impression d'etre un zombie je suis refait mdr

allez bonne journée drogue-peace

bonsoir

Hors ligne

 

avatar
jeff34
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2020
4 messages
Bonjour, 4mois que j'ai commencé la coke. Quelle euphorie des premières traces, bien vite oublié.
J'ai un bagage addictif assez lourd, 13 ans hash, lsd, 17 ans Alcool pendant 18 ans, opiacés, une fois où deux héro et anxyolitique récréatif a gogo, Codéine, tramadol, bref des médecins ecrivains...
J'ai suivi plusieurs cures de desintox, sans réel bienfait car aucun suivi psychologique ni addictologique..On dors, on mange, on voit son psychiatre 5mn par jour, on va prendre ses medocs et ça pendant 1 mois ou deux.
Et puis retour à la réalité, on se retrouve livré à nous même. J'ai fait une cure pour l'alcool et en sortant...Je ne boit plus certes...quoi que! Mais je découvre la coke, le bien être, l'euphorie, la confiance...4 mois plus tard je me retrouve au quartier a 07h00 du matin acheter mes 2 g pour la journée de boulot et bien souvent j'y retourne en sortant du taf pour finir la soirée.
Voilà, la seule solution que je trouve pour éviter la descente ç'est le binge. Quand je suis à sec, Xanax, xeroquel, loxapac, nozinan, tercian, imovane..en sniff histoire de me sentir un peu moins mal. Pas de miracle, le lendemain je suis une loque...j"ai vraiment du mal avec la descente.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem
Banni
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages

par contre 5h après la dernière prise j'avais l'impression de sentir encore certains effets,  et impossible de dormir avant au moins 10h après la dernière prise.

Ta coke contient des amphétamines ou leurs dérivés.

Dernière modification par g-rusalem (28 mai 2022 à  01:29)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert
Banni
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages

g-rusalem a écrit

Ta coke contient des amphétamines ou leurs dérivés.

Ce n'est surement pas des amphétamines, elles sont rarement ajouté à la coke. Mais d'autres produits de coupes plus fréquemment utilisés provoquent des insomnies. Le lévamisole par exemple très courant.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Rapsodie
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages
Je me retrouve dans bcp de post...

J'y vais souvent avec le mésusage de cachtons..  sûrement pas génial.mais bon...

A ce sujet...je sais pas si vous avez remarqué comme ON (*c nul ce '' on '' pardon !!) est blindés aux traitements médicaux..  c un réel grand problème...
** Pardon je necontinue pas avec la généralité, c nul..


Donc mon corps est blindé, est accoutumé à tout medoc... Etc... Ça c l'enfer pour moi ! (Petite digression ici..).  J'ai eu des problèmes, banals...par ex : hernie discale... RIEN ne peut soulager la douleur ( piqûre morphine.. ça calmait RIEN..5..10 mn grand grand maxi d1 très léger répis.. etc  ) Grave... J'ai peur qu'en + que ce seuil de tolérance soit acquis pour la vie par le corps, ou plutôt le cerveau...

Enfin pour dire... : je paye fort les surdoses etc... Ceci dit en passant :). Les produits...etc .

Alors// décente... j'ai malheureusement pas eu souvent l'occasion de prendre après un oinj !! mais GÉNIAL sur moi.. ( encore 1 x surtout première et deuxième fois), dommage j'ai pas le réseau pour ça. Et je ne consomme pas ça..

Perso je gère hyper hyper mal les cravings, l'après.

Hors ligne

 

mani31
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

Sun a écrit

En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à  faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...)

Salut c'ets vrai c'est relou la descente.

J'ai essayer plein de trucs et ce qui marche le mieux pour moi déja c'est de tout jeter les pailles le plateau etc...et de de penser à autre chose le temps de passer ce putain de moment de frustration ou t'as envie de reprendre.
Ensuite bien se rincer le nez avec de l'eau salée sinon ça fait des trous et quand t'es couché a caque couléé dans la gorge tu prend une montée.
Des que je peux je mange un truc bien juteux genre une peche ou un bout de melon ça enclenche la digestion.
Un bon pétard de CBD aussi ça aide je déconseille le gros pétard d'amnésia bien chargé c'est mauvais pour le rythme cardiaque.
Sinon ya des gens qui prennent des médocs mais je peux pas te dire je ne l'ai jamais fait.

Peace

Hors ligne

 

appdd
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2022
1 message
Bonsoir,

Ce thread est vraiment cool et instructif, ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls!

Je suis consommateur occasionnel de C en sniff depuis 5 ans a peu près, j'essaie de limiter a moins de 10g par an à peu près, avec des sessions de 2g max. Personnellement, c'est les descentes qui justement me font espacer les prises, et tant que le sachet n'est pas vide, c'est vraiment impossible pour moi de resister et d'aller dormir avant épuisement des stocks.

Pour les descentes, je bois une bière, pas plus, j'ai l'impression que ca réduit la durée jusqu'a que je puisse m'endormir, je sais que c'est déconseillé mais bon... ^^

Bravo a ceux qui arrivent a bander/baiser dans ces moments la, j'en suis vraiment incapable big_smile


Prenez soin de vous,
Appdd

Hors ligne

 

avatar
cker79
Banni
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
moi perso quand je carburer à la C j étais déja dans les opiacés donc descente pas de soucis ou rarement meme aprés 3gr en une session pour moi c était benzo est chasser le dragon voilà.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Jeffrey
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2022
8 messages
Bonsoir..  Alors pour la fameuse descente de Coke... Perso, la meilleure solution c'est le oinj(pas trop chargé...)   Ça te callote directement et tu as même oublié que tu as pris de la Poudre...     Si je n'ai pas de bédo.... Je me prends 3, 4 voire 5(selon ce que j'ai tapé...)  valium 10mg.... Ça t'enlève pas l'envie mais ça te fait déserrer les dents...tu fumes 2 clopes et tu peux allez au lit....Tu dormiras pas directement mais si tu respires bien...Ça va arriver.... Bonne Nuit

 


.

Hors ligne

 

Cam27
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2022
21 messages

Jeffrey a écrit

Bonsoir..  Alors pour la fameuse descente de Coke... Perso, la meilleure solution c'est le oinj(pas trop chargé...)   Ça te callote directement et tu as même oublié que tu as pris de la Poudre...     Si je n'ai pas de bédo.... Je me prends 3, 4 voire 5(selon ce que j'ai tapé...)  valium 10mg.... Ça t'enlève pas l'envie mais ça te fait déserrer les dents...tu fumes 2 clopes et tu peux allez au lit....Tu dormiras pas directement mais si tu respires bien...Ça va arriver.... Bonne Nuit

 


.

Coucou,

Cest pareil pour moi, jessai de fumer un peu cest la meilleure solution , sa permet de trouver plus facilement le sommeil

Hors ligne

 

Wonderbabe
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2022
2 messages

Inconnu13 a écrit

Bonjour à tous voilà depuis peut de 2 ans je sui tomber dans la cocaine au départ cetais que occasionnellement festif en soirée sa à débuter quand j’ai rencontrer une fille sur les réseaux sociaux au début la cocaine étais une drogue qui me sortez des yeux pour moi les gens qui prenez cette drogue cetais des ksos de la vie moi et la cc nous étions pas compatible un jour cette fille m’a proposer de tester vue qu’on bringuer souvent de l’alcool en soirée sa allais avec pour moi c’étaient comme si que tu manger des patte sans sauce lol ?enfin bref fur a mesure du temp j’ai pris goût ? je commencer à en prendre de plus grosse quantité à la base j’en n’acheter pas on men fourniser toujour jusqu’à jour ou j’ai commencer a aller en acheter seul je me sui rendu compte que j’ai dépasser les limites j’en prend même chez moi seul sa commence à me faire peur …bref les soiree se passer hyper bien jusqu’à la redescente chez moi j’ai toujour hu du mal à accepter sa donc je vous raconte mais symptôme donc déjà je me sentez hyper stressé je trembler mal à parler paranoïa des fois j’ai l’impression qu’on me fixe ou qu’on sui j’arrive pas à m’endormir avant 3/ou 4 h j’aurais aimer savoir si je sui seul dans ce cas ou si sa vous êtes déjà arriver le pire c’est sa je culpabilise souvent des fois remise en question pendent 3 jour et quand je revien a là normal je replonge dans cette enfers j’aimerais avoir vos avis et des conseils pour pouvoir arreter ou consomme avec modération merci ?

Salut,

Je vie la même chose que toi... J'étais anti drogue dur mon frère en est mort. Et aujourd'hui je prend 2g seule des soirs de semaine je reprend le lendemain dans la journée car au taf je suis un zombi pu de sinus abuser j'invente des allergies c'est violent.
J'ai mal à la tête je suis seule j'ai décider de voir un addictologue j'espère qu'il va m'aider à réduire dans un premier temps pour éviter des problème au travail et reprendre ma vie en main.
Faut espacer et commencer à plus se mettre en danger

Dernière modification par Wonderbabe (28 octobre 2022 à  04:06)

Hors ligne

 

Lia
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2022
3 messages
Hello,

Alors j’ai de loin le meilleur conseil ! Au début jamais de descente c’était génial ! Puis petit à petit bref c’ est devenu l’enfer et je déteste cette sensation ! Au début pour diminuer j’ai honte , mais je picolais de l’alcool fort ça me calmait un peu ! Oue n’importe quoi je l’avoue ! Maintenant je suis arrivée à ne boire qu’une petite bière et prendre un ou deux benzo… et nickel ! Ou alors … faire l’amour ça occupe l’esprit !!! Mais je compte vraiment arrêter 40 minutes de bonheur pour 2h de galère à chaque fois !

Voilà bonne soirée

Hors ligne

 

JuUlio0sss
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2023
15 messages

Sun a écrit

Salut tout le monde
Désolée d'avance si ce sujet a déjà  été traité. Voila je gère assez mal la descente de CC quand j'abuse, or là  je viens d'exploser mon paquet et je sais que les prochaines heures vont être compliquées. J'aimerais savoir... quand vous êtes à  balle de Cc et que vous décidez d'arrêter (ou que le paquet vide le décide pour vous) vous faites comment ? En général quand j'ai fini ma petite cession bah je vais me coucher parce que c'est ce qu'il y a de mieux à  faire, mais quand j'ai abusé et dépassé mes limites (que je connais mais bon, dur dur de se contrôler parfois...), je ne trouve pas le sommeil avant des heures et des heures (évidemment), et en plus j'angoisse dans mon lit comme une débile (mon coeur qui bat trop vite etc), et c'est vraiment l'enfer ! Avez-vous des conseils ? Vous avez des trucs pour dormir ? Des conseils aussi pour ne pas angoisser bêtement (ou pas, en fait on ne sait jamais si c'est psychologique ou justifié !) ? Ou alors est ce que vous préférez ne pas vous coucher et attendre que ça passe, mais auquel cas comment vous gérez la descente ?
Je précise que je consomme de manière plus ou moins occasionnelle, on va dire de une/deux fois par mois à  une/deux fois par semaine, ça dépend
Une grand merci d'avance à  tous ceux qui voudront bien me répondre (si jamais il y a des couche tard)
Et encore une fois désolée si cette discussion a déjà  eu lieu ici (c'est surement le cas), mais je n'ai pas la force de chercher
Merci beaucoup !

Alors perso j'ai pris beaucoup de c de manière quotidienne et souvent seul et justement c'est les redescentes qui m'ont convaincu d'arrêter parce que c'était plus possible.
Tout ça juste pour te dire que je me suis mangé un bon paquet de redescente et pour moi (et ce n'est en aucun cas une vérité universelle) les trucs qui peuvent faire mieux passer la pilule c'est :

-  essayer de ne pas m'endormir et attendre le lendemain fin d'aprèm. C'est hyper crevant et pour les personnes un peu fragiles ou sous traitement type neuroleptique  je conseilles pas du tout mais ça peut être un moyen de démystifier ce truc de "il faut absolument que je dorme" et d'être un peu plus serein sur la nuit qui passe et en plus de passer une meilleure nuit le soir suivant. Cela dit je ne conseille cette "méthodeé QUE si vous êtes sûr de pouvoir ne rien faire les 2/3 jours d'après).

- si c'est possible capter des potes. Et même si ils ne consomment pas si c'est possible pour toi de leur expliquer pourquoi t'es pas bien à ce moment là ça peu faire beaucoup de bien. Et même si tu te sent pas de leur dire que ce soit sur une terrasse ou dans l'appart d'un pote, le contact avec d'autres gens peut beaucoup aider.

- même si tu cons au milieu de la semaine, ce qui est bien c'est vraiment de faire comme si tu étais en weekend (pour ceux pour qui c'est possible bien sur), et de se dire ah bas non ce soir c'est tisane et dodo. D'où l'importance aussi de faire sa redescente dans un lieu où on se sens bien surtout pour éviter les boucles auto culpabilisatrices et les angoisses qui vont avec.

- une dernière : si c'est ton délire et que tu kiffe ça, et que tu as envie surtout, une série de plusieurs petits joints tout au long de la journée à titre perso en tout cas  ça aide beaucoup à décompresser.

Peace !!

Dernière modification par JuUlio0sss (28 janvier 2023 à  04:51)

Hors ligne

 

JuUlio0sss
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2023
15 messages

nolid a écrit

Je me permet de miniquestion

Pour gèrer une descente de C , 1-2 zolpidem suffit après la dernière prise? Ou il faut attendre un certain temps? Et si on rajoute Soloonearth Xanax (0.25) en plus des 2 zolpi, on a un risque ?
Merci
PS  je prend les 2 zolpidem (ou un zolpi+xanax50) juste en même temps que la dernière prise. Je n'attends pas 29-60mn pour les prend 're.ce je sais pas si programrmtif.

Merci de votre retour

Bas d'un point de vue perso de mon côté en tout cas tu as l'air de bien te débrouiller pour les redescentes (et d'ailleurs t'es un boss pcq ça je sais moyen faire). Juste je te conseille d'attendre 10/15min après la dernière prise avant de prendre un xan (de toute façon vaut mieux un xan d'abord et un zolpidem après), histoire d'attendre que la redescente s'installe, et d'attendre au moins une heure/une heure et demi après la dernière prise pour les zolpidem (avec contexte dodo, lit, série Netflix...). En gros selon moi : attendre le plus longtemps possible dans la redescente pour le xan et ensuite quand le xan est monté et que la CC se ressent moins là ouais sort les zolpidem.

Peace !!

Hors ligne

 

ralph69
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Moi c'est benzo (Valium , temesta), voire alcool, pas en même temps, l'alcool à distance de la coke pour éviter de faire souffrir le foie et le coeur (coca éthylène) est alors synthétisée et je pense que c'est là que les douleurs thoraciques et oppression arrivent...

Mais tout le monde n'a pas accès aux benzos, l'alcool lui est partout...

Attention de ne pas tomber dans une autre addiction.....

:-)

48 ans...

Hors ligne

 

alex92200
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Pour ma part, mes descentes sont de moins en moins dures. J’accepte le fait que c’est fini.
Avant, j’étais jusqu’à chercher sur le parquet, si il y avait pas des petits bouts qu’il restait… ahah la tristesse.

Sinon, je prends mon traitement addictolytique prescrit par mon psychiatre pour mon ancienne dépendance à la codéine :

A savoir : 16mg de bupré + 1 diazepam 5mg.

C’est mon traitement de tous les jours, et il convient parfaitement pour les descentes.

Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 

NatX
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2023
1 message
Bonsoir

reponse trés tardive sur ce poste ....

je voulais partage ma methode pour gere la decente

pour moi c'est de dormir ( je ne pense pas du tout pendant ma prise a ce moment je vois le moment venu )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
par Vivel, dernier post 14 mai 2022 par mamiechulo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer la descente de coke sous metha
par docteurd, dernier post 21 févier 2021 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
par Th, dernier post 31 mai 2017 par Mike&Lola
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums