DxM sirop 290mg et aucun effet....

Publié par ,
1328 vues, 2 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
oui jai prix du dxm sous forme de sirop(TUSS....E) vers 11h20 jen ai prit 150mg ou 100ml un bon plateau 1 pour ma premiere fois et apres 1H30 jai rien aucun effet alors ya qlq qui sy connais un peu ma dit reprend sen ta gg le p1 donc jen reprend 140mg et apres 2H jai rien et a la fin de la journé rien encore pendant se temps javais juste les pupille dilaté un tres tres legere ivresse(vrm un tt petit peu) donc je suis parti quand meme p2 mid presque p3 et c est une drogue quand meme puissante et jaurais du le sentir mais a par la nause et la fatigue jai rien eu dautre le lendemain jetais juste fatigué et cest tout(je precise je fais 45kg)

merci davoir lu si qlq sy connais merci de me faire part je prends avec grand plaisir

Hors ligne

 

DxmDph3CCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
4 messages
Selon moi les sirops au DXM sont beaucoup moins assimilables que les cachets, j'ai bien plus souvent pris le DXM sous forme de cachets et à chaque fois (même avec seulement 200mg) j'avais au moins un début de plateau deux. En plus j'ai bien l'impression que le sirop sans sucre est encore moins bon que celui avec sucre. J'avais reçu une prescription pour un tu*****ne, au final comme c'était férié je suis aller à la seule pharmacie disponible qui m'a donner du sirop 125ml sans sucre générique au DXM. Déjà très déçu, je me suis dit que les 187.5mg qui avait à l'intérieur suffiront peut être à me faire au moins un plateau un. Résultat, je l'ai pris deux jours plus tard (dilué dans du fanta, histoire que je le digère mieux) et au bout de deux heures rien d'incroyable même son effet sensé dissiper ma grippe ne faisait pas grand effet. Et en plus j'ai eu la chiasse vu que c'est du sirop sans sucre. Je te conseille de prendre tout le sirop d'un coup (au minimum 300mg) pour être sûr de passer un bon moment et sinon préconise les cachets qui eux m'ont fait passer des nuits magiques, et pour un sirop sans sucre c quitte ou double, moi perso j'en reprendrai jamais ça fait trop mal au bide et en plus ça marche pas.

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
deja merci beaucoup pour ta reponse et effectivement tu nest pas le seul a me conseiller sa cest clair que le sirop c non et pour la dose 300mg sa me parait bcp pour moi mais bon maintenant c sur que  jy mettrai la dose sans hesiter
surtout que moi ausse javais mal au bide et la gerbe donc c noté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
par CakeHeureux, dernier post 29 mai 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire effet secondaire sirop dxm
par Parzival_, dernier post 24 juin 2019 par Parzival_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm aucun effet
par chloé_492, dernier post 18 avril 2016 par krash
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums