Overdose ou pas ?

Publié par ,
1175 vues, 3 réponses
444nuits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages
Bonjour, à tous, je voulais vous apporter ce que j'ai vécu aujourd'hui, pendant que je dormais. salut

J'avais donc consommé une moitié d'un Mazzerati (200 mg) (vers 17 h) et une autre moitié d'une autre ecstasy qui ressemblait à une tête-de-mort (qui faisaient probablement lui aussi 200 mg ?) (vers 20 h à peu près) j'avais eue tout simplement envie de faire un mélange de motifs.

Tout se passe incroyablement bien, je trip, je fume un peu etc. (pas énormément) puis l'heure du dodo arrive, je me couche avec une très bonne amie à moi. (et qui m'a potentiellement sauvé.)

On dort, etc. Jusqu'à 10 h du matin environ et là, à mon réveil, elle m'explique littéralement que j'avais eu la mâchoire extrêmement serrée, que je bavais et crachais légèrement du sang. D'ailleurs, elle essayait de me réveiller en me giflant (de vraies gifles) sauf que le problème, c'est que pendant que je dormais, je ne ressentais pas la douleur et je n'entendais pas non plus les bruits, etc. (dans ma tête je pensais littéralement qu'elle continuait de dormir etc et je n'arrivais pas non plus réellement à me réveiller.)

À cause de cela, je me suis carrément cassé un bout d'une de mes dents et mes dents sont extrêmement fragiles, juste croquer sur du pain me procure une douleur monstre.

Et je n'arrive pas à trouver la source du problème, je fais 1m68-69 pour 53-55kg.

Hors ligne

 

oursins femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
14 messages
Salut 444nuits,
Tu as fais une overdose/surdose, tu as pris une quantité trop élevée ce qui ta surement procurer aucun effet recherché. Surtout par rapport a tes mensurations, il n'est pas la peine de prendre une dose aussi élevé, pour ce qui est de ton amie, tu étais sois complètement arraché, sois tu as fais une vraie overdose, ton corps ne réagissait/ressentais plus rien, ton amie a vérifié si tu étais bien conscient ? Il peut se passer tellement de choses quand tu prends une dose bien trop élevé (crises de convulsions/épileptiques (sans même l'être), et pleins d'autre dans les cas rares, si tu prends une dose bien trop chargé par rapport a ce que l'organisme peut ingérer tu peux en mourrir.
Je te conseil de prendre un cachet de 150-180mg maximum pour avoir les vrais effets recherchés, 180mg si tu es consommateur régulier suffisent largement, espace tes prises d'un mois en essayant de faire ce qui est possible pour augmenter ton taux de sérotonine ce qui procurera d'avantages d'effets recherchés.
Si tu n'arrivais pas a te réveiller cela est grave, overdose.

fais attention a tes prises

Hors ligne

 

444nuits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
6 messages

oursins a écrit

Salut 444nuits,
Tu as fais une overdose/surdose, tu as pris une quantité trop élevée ce qui ta surement procurer aucun effet recherché. Surtout par rapport a tes mensurations, il n'est pas la peine de prendre une dose aussi élevé, pour ce qui est de ton amie, tu étais sois complètement arraché, sois tu as fais une vraie overdose, ton corps ne réagissait/ressentais plus rien, ton amie a vérifié si tu étais bien conscient ? Il peut se passer tellement de choses quand tu prends une dose bien trop élevé (crises de convulsions/épileptiques (sans même l'être), et pleins d'autre dans les cas rares, si tu prends une dose bien trop chargé par rapport a ce que l'organisme peut ingérer tu peux en mourrir.
Je te conseil de prendre un cachet de 150-180mg maximum pour avoir les vrais effets recherchés, 180mg si tu es consommateur régulier suffisent largement, espace tes prises d'un mois en essayant de faire ce qui est possible pour augmenter ton taux de sérotonine ce qui procurera d'avantages d'effets recherchés.
Si tu n'arrivais pas a te réveiller cela est grave, overdose.

fais attention a tes prises

D'accord, merci beaucoup ! donc j'ai bel et bien subit une overdose et du bruxisme pendant que je dormais ? (ce qui a fait que, ça a cassé le bout d'une de mes dents + m'a fait saigné)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
180 mg c'est déjà énorme, la dose maximale conseillée c'est 1,5mg/kg.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose possible?
par Mélanie, dernier post 20 mai 2015 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose ou pas ?
par 444nuits, dernier post 31 mai 2022 par 444nuits
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
par Subohm, dernier post 25 juin 2021 par Anonyme4101
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums