Quel vaporisateur pour DMT

Publié par ,
5278 vues, 12 réponses
avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages
Bonjour à tous !
Depuis un bon moment j’aimerais tester la DMT, je me suis renseigné sur le psychowiky mais j’ai encore quelques questions !
Ma première question est sur la vaporisation, comment réussir une vaporisation parfaite afin d’avoir le plus d’effet possible et au contraire avoir le moins de perte ?
Ensuite j’aimerais savoir si le vaporisateur « WOLKENKRAFT FENiX Mini vaporisateur pour herbes, résines et huiles » ,disponible sur un grand site de vente dont Jeff bezos est le directeur, serait  efficace pour la DMT.

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut ,
si c'est pour de la 5-meo Dmt freebase je  te conseille les bruleurs d'huiles et un bon briquet tempête.
Tu attends que cela devienne liquide à 5 dix centimètres de la boule et quand cela devient de la vapeur une bonne taff  la garder un peu 30 secondes respirer et hop aux pays des merveilles..
Vaporiser tu seras dans la pièce je n'ai pas de mots pour décrire l'effet mais claque garanti dans ta face...
Tu as des tutos sur youtube pour la façon de faire.

Si première fois, Sitter conseillé mais si habitué aux peu tri et disso tu peux tenter en augmentant selon l'effet recherché
Voilà moi ,je fais comme ça !!!!
BizhOi !!! et Kanivo
Tonio !!!!

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

toniogal a écrit

Salut ,
si c'est pour de la 5-meo Dmt freebase je  te conseille les bruleurs d'huiles et un bon briquet tempête.
Tu attends que cela devienne liquide à 5 dix centimètres de la boule et quand cela devient de la vapeur une bonne taff  la garder un peu 30 secondes respirer et hop aux pays des merveilles..
Vaporiser tu seras dans la pièce je n'ai pas de mots pour décrire l'effet mais claque garanti dans ta face...
Tu as des tutos sur youtube pour la façon de faire.

Si première fois, Sitter conseillé mais si habitué aux peu tri et disso tu peux tenter en augmentant selon l'effet recherché
Voilà moi ,je fais comme ça !!!!
BizhOi !!! et Kanivo
Tonio !!!!

Merci beaucoup pour ces informations !
Hâte de voir ce que le produit me prépare :)
Bonne fin de journée drogue-peace

Hors ligne

 

Bhudd4x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
3 messages
Salut, perso j'utilise le vapo Arizer SOLO II pour la changa et la freebase , vers 180°c
et c'est top . :)

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

Bhudd4x a écrit

Salut, perso j'utilise le vapo Arizer SOLO II pour la changa et la freebase , vers 180°c
et c'est top . :)

Bonjour, je ne connais pas la différence (au niveau des effets) entre changa et freebase, le quel des deux procure le plus d’effet ?
Merci pour votre réponse je vais me renseigner sur votre vapo big_smile

Hors ligne

 

Bhudd4x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
3 messages
bonjour désolé pour le retard,en gros la changa est fait avec un ratio 50:50 ce qui veux dire que dans 1 gramme de changa il y a 500mg de DMT alors à poids égal la freebase est + puissante mais l'expérience est différente puisque la changa contient des molécules permettant à ton corps ne mettre plus longtemps à dégrader la DMT donc le trip va durer une vingtaine de minutes de + . smile

Dernière modification par Bhudd4x (19 avril 2021 à  16:28)

Hors ligne

 

vottox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
21 messages

Bhudd4x a écrit

Salut, perso j'utilise le vapo Arizer SOLO II pour la changa et la freebase , vers 180°c
et c'est top . :)

Salut Bhudd,

j'ai aussi le arizer solo 2 et je me demande comment tu prépare la chambre de chauffe ?

tu mets une grille en inox dans le vapo et dépose dessus la freebase et / ou tu mets entre 2 couches d'herbe dans le tube en verre ?

Au passage, quel dosage conseillerais-tu pour le novice que je suis ?

Merci d'avance pour tes réponses ! :)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Damcto a écrit

EDIT : Ah bah merde le post date de y a 1 ans j'avais pas vu gne merci votox lol



Salut

Moi j'utilise le myghty. Une fois pris en mains et avec la bonne technique d'inhalation je n'ai fait que des percées avec.

Moi je fais comme si j'essayé de couler une douille en une fois. Le but étant d'utiliser tout son souffle en une seul et unique aspiration :

- Je prend mon souffle, j'inspire et j'expire pour me préparer à la petite apnée
- J'expire
- Je met ma bouche sur la tige pour aspirer
- J'aspire très doucement, MAIS, très longtemps, jusqu'à plus souffle
- ensuite, une fois que tu ne peux plus aspirer, tu retiens ta respiration le plus longtemps possible

Et c'est partit pour le voyage.

Si t'es doué et que ta une bonne technique d'inhalation, normalement l'inspiration dure entre 20 et 30 seconde

Selon moi sa ressemble vraiment à quand tu tentes de couler une douille en 1 hit. A la seul différence près que tu dois surtout pas aspirer comme un porc sur la fin comme pour couler une douille

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages

Anonyme93 a écrit

Damcto a écrit

EDIT : Ah bah merde le post date de y a 1 ans j'avais pas vu gne merci votox lol

Tant qu'on y est...

Salut !

Je me verrai bien tenter avec mon Boundless CFX, mais vu comme ca pu la mort la DMT vaporisée, j'ai peur de flinguer mon matos et de ne plus pouvoir vaporiser de weed sans sentir cette odeur de plastique cramé. T'as eu ce problème ?

Et tu met quelle température ?

Bonne journée

Syldar

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Syldar a écrit

Anonyme93 a écrit

EDIT : Ah bah merde le post date de y a 1 ans j'avais pas vu gne merci votox lol

Tant qu'on y est...

Salut !

Je me verrai bien tenter avec mon Boundless CFX, mais vu comme ca pu la mort la DMT vaporisée, j'ai peur de flinguer mon matos et de ne plus pouvoir vaporiser de weed sans sentir cette odeur de plastique cramé. T'as eu ce problème ?

Et tu met quelle température ?

Bonne journée

Syldar

Alors moi je fume pas de weed du tout en faite. Le vapo je l'ai acheter exclusivement pour sa.

Mais ouais en effet l'odeur va certainement rester après utilisation. A moins que tu le laves super bien à chaque fois ?
Après moi je l'ai jamais nettoyé donc je saurais pas te dire

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages

Anonyme93 a écrit

Alors moi je fume pas de weed du tout en faite.

Salut !

Ahaha ok, y'a méprise de ma part

Le lavage je le fais 1*/mois a fond, c'est un ptit peu long et chiant faut avouer.
Du coup j'attendrai d'en avoir un spécialement dédié a ca

Merci de ta réponse !

Bonne journée

Syldar

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
La température de vaporisation de l'harmaline est de 300°C, donc vaporiser la changa à 180°C est totalement inutile, c'est du gaspi !
La changa, ça se FUME, pure en douille/pipe ou en joint mélangé à du tabac ou des plantes à fumer, pour une montée plus douce et progressive en +- 5 minutes au lieu de 10 secondes.
Et si y a pas d'harmaline ajoutée, ce n'est pas de la changa (même avec de la passiflore qui contient des quantités minimes d'IMAO) et donc ça se vaporise comme de la DMT en cristaux, le support végétal ne servant dans ce cas qu'a rendre la manipulation plus aisée.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
mec mec jai besoin de ton aide jai prit du dxm a 100ml pour 1.5/ML et je fais 45kg donc jen ai prit 150mg jai rien eu apres 2h je redrop pour la meme dose et jai rien eu a par la nause pareil pour la codeine je lai prit en cachet les codoliprane jen ai prit 4 aucun effet et juste je me grattais
Reputation de ce post
 
mec mec , ouvre un topic
 
Complètement hors sujet, ici on parle de la DMT, pas du DXM / SC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis vaporisateur pour la DMT
par JustWeed, dernier post 30 avril 2021 par Anonyme93
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur pour poudre de dmt?
par Robinando89, dernier post 23 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème Vaporisateur Dmt
par Arbustre, dernier post 22 juillet 2023 par Arbustre
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums