Elle s'appelle Cécile

Publié par ,
1657 vues, 4 réponses
avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs
Bonsoir à vous qui me lirez ?

il est 2h17, je suis dans mon lit avec ma fille qui dort à côté.. j'ai ressenti le besoin de parler, et comme je ne peux aborder ce sujet avec mon entourage, je sais qu'ici est le meilleur endroit ! Je consulte psychactif pratiquement tous les jours ... j'y ai un peu posté il y a qq années, je criais à l'aide suite à mon sevrage  raté de methadone en milieu hospitalier, j'ai tenu 3 mois, j'étais pas loin de faire une betise , j'ai repris pour revivre normalement... oups je m'égare un peu là ? dsl !!

Je suis une maman solo.de 36 ans, je vis avec ma fille, j'ai un travail, je nai pas a me plaindre de ma situation.

J'ai réglé mes problèmes dans ma vie sentimale, je suis en couple (on ne vit pas ensemble) depuis 1 an, tout se passe bien. Tout pourrait se passer bien..

Et pourtant ..

J'en suis à pas loin de 2g de c depuis hier soir. Par chez moi on l'appelle Cécile...

Depuis plusieurs mois je suis dans l'excès. Ca fait des années que j'en consomme, c'est la 1ère fois qu'elle m'accroche autant..

Je vous épargne les détails des conséquences que ma conso a... j'en suis pas à un point de non retour mais je m'y dirige ...

Culpabilité, voilà le sentiment qui m'envahit, en pleine descente, je regarde ma fille qui dort et mon cœur de maman se serre...

Je fais de mon mieux mais Cécile est plus balaise que moi ..

Voilà, je n'avais pas de question, je voulais juste poser ça la .. avant d'essayer de m'endormir...

Bien à vous

Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

Sasso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
9 messages
Bonsoir,

Essaie de faire une introspection avc toi-même
ne pas paniquer ne pas se dire ces la dernière fois que j'en prend la cocaïne n'aime pas qu'on la prénne de haut .

Essaie de te nourrir du regard de ta fille .

Bon courage ma sœur

Hors ligne

 

avatar
Ad59nn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
8 messages
Wow .. bonsoir à toi Lola
Tu n’est pas seul ne t’en  fais pas..
La cocaine et malsaine
Quand elle t’appelle tu va la chercher tu la prend et tu adore les effets..
Mais quand viens la descente c’est autre chose
On se dis on arrête mais au final la descente passe on recommence c’est un cercle sans fin…
Entoure toi des bonnes personnes.
Pratique des activités sportive.
N’hésite Pas à poster ici tout le monde et bienveillants wink

Hors ligne

 

avatar
mamiechulo femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2022
7 messages
salut lola , je me reconnais tellement dans ton témoignage ...

les 1eres lignes magic mais a la fin , le nez tout croté , le mécanisme automatique de refaire de la poudre alors qu'une petite vois dans la tete me dis d'arrêté , je reprends une ligne en me forçant et la, la coke ne passe plus, petit high de 1 min et la je me dis " la descente vas pas être belle "  ...

bon pareil je me sens comme une merde et 1 semaine apres je repars en obsession pour en reprendre

essaie de mangé un peu , l'autre fois je me suis forcé très difficilement a prendre quelques bouché de pâtes 1h30 apres la dernière ligne , je me suis mis netflix et j'ai réussi à dormir , bon j'ai pris un petit seroquel et de ladvil pour baisser le mal de tete et l'anxiété.

est ce que tu as pensé a la réduction des méfaits ?

de mon expérience j'essaie de consommé 1 fois et demi par mois avec pas plus de 1g . j'ai 33 ans et j'ai commencé cette merde a 19ans , j'ai vachement ralenti ma conso grâce a cette méthode.

bon courage à toi ???

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs
Bonjour

Je ne connais pas la méthode de la réduction des méfaits ?

Merci pour vos mots, ça me réconforte un peu...

En descente je gobe pas mal de xanax, fume des joints et me tape des bang, je camoufle avec d'autres molécules...

Mon corps, ma tête prennent cher..

Je voudrai seulement retrouver une conso resonnable, j'ai plusieurs dépendances... j'en veux pas d'une autre qui en plus me ruine ...

Si vous avez des astuces, méthodes pour éviter les excès je suis preneuse..

J'adore ta phrase et je suis d'accord avec toi  sasso "la cocaine n'aime pas qu'on la prenne de haut" c'est tellement vrai.. j'en ai fais l'expérience...

Prenez soin de vous

Lola

Dernière modification par Lola1707 (01 juin 2022 à  18:15)


Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne s'est-elle "popularisée" ???
par tellmemore, dernier post 07 mars 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Et votre tension ? Elle en est où ?
par Gribouille78, dernier post 15 mai 2020 par Gribouille78
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le decente de coke est t'elle obligatoire ?
par luk75---, dernier post Il y a 9j par Morefreedom
  8

Pied de page des forums