Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux

Publié par ,
142029 vues, 176 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

juba013 a écrit

Bonjour

Est ce que vous connaissez Bit2me comme portefeuille pour les crypto?

J'essaie de trouver quelque chose de simple pour payer en Bitcoin ou monero, mais c'est difficile ...

Merci

Connait pas, mais je te conseille « exodus » c’est pas le plus connu mais il est simple à comprendre, portefeuille local, et tu peux convertir tes cryptos direct.


Cela passera

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages

MecRandom a écrit

juba013 a écrit

Bonjour

Est ce que vous connaissez Bit2me comme portefeuille pour les crypto?

J'essaie de trouver quelque chose de simple pour payer en Bitcoin ou monero, mais c'est difficile ...

Merci

Connait pas, mais je te conseille « exodus » c’est pas le plus connu mais il est simple à comprendre, portefeuille local, et tu peux convertir tes cryptos direct.

ok merci beaucoup j'ai beaucoup de mal avec les cryptos mais c'est pas tout de suite je pense... lol

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Salut je n'arrive plus à accéder à dark.fail, je suis le seul ou bien il est out ?

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Pour information le site cannazon ferme ses portes grrr. Si vous connaissez un équivalent je suis preneurs. Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Bretonman a écrit

le site cannazon ferme ses portes grrr.

Merci pour le partage de l info... Elle vient d ou stp?

Fin d un cannabimarket qui manquera a de nombreuses personnes. Je vais lire ce qu il s' en dit sur Dread de ce pas. D autres cannazon users par ici?

Édit: ok lu sur leur page d accueil

Your Cannazon Team a écrit

Dear community,

TL;DR: We are retiring. No exit scam. All orders finalized. All vendors got their money.

Everyone knew that this day would come. No market will be here forever. We are officially retiring.

Most important things first:
Since our first days it was pretty clear for us that we will never do an exit scam like some other markets.
We prepared a strategy to minimize the risk of vendors exit scamming and buyers loosing money.
The massive DDOS attack was a very good chance to lower the number of orders and we decided to keep the market partially offline afterwards.
This is the reason why the market was not reachable and not fully functional in the last days.
By this, we could ensure that the number of orders was minimized and all paid orders were shipped.

We are very sorry that we had to keep you in the dark for the last days.
In our opinion this was the best way to prevent some vendors from trying to exit scam, harming you and the community.

All open orders have been finalized now, disputes have been settled and refunded eventually. All vendors are able to withdraw their money.
If your most recent order is delayed, you can still contact your vendor on the market regarding this.
Important: If some vendor did not manage to get all his signed Bitcoin multisig transactions, he can get them from an encrypted message which will be published on Dread later this week.
The market will be accessible at least until November 28th.

- From the first day we tried to offer our buyers and vendors a better experience than other markets.
According to the feedback we have received over time, we did quite a good job.

However, the best job did someone else: You, our community, all the vendors and buyers.
You support us since the beginning and put your trust in our platform.
We would like to thank you for that.

We hope that everyone of you finds some good alternative for buying or selling cannabis products.
Moreover, we hope that other markets will follow this path and consider retiring gracefully.

Please stay safe and thanks again for everything.

Dernière modification par plotchiplocth (24 novembre 2021 à  10:09)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

toto_la_saumure homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
2 messages
Bonjour à tous,

Bon, je vois que ce sujet est mort et plus aucuns liens ne fonctionnent sur TOR.
Avez vous des sites fiables ? 2x que je me fais scam ...
Ou des sites comme dark fonctionnel afin d'être sûr du market ?

Hors ligne

 

lucas85 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2022
2 messages
Les sites les plus fiables pour le moment sont.

QUEST MARCKET

MGM MARCKET

Et xxxxxxxx édit modo seul les markets peuvent être cités pas les vendeurs type autoshop ...

J'ai u aucun problème avec ces sites onion mon argent arrive toujours bien dans mes wellet et toujours reçu mes commandes il fonctionne avec un système de séquestre, une bonne sécurité en plus pour ne pas perdre  btc

Je recommande.

Des personnes aurait-il des nouvelles du darknet français C.F.M v2?? Plus aucun signe de vie.

Dernière modification par meumeuh (10 avril 2022 à  16:14)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

lucas85 a écrit

QUEST MARCKET

MGM MARCKET

Je ne connais ni n'utilise aucun des deux.
Et j' ai pas l' impression de les avoir croisés sur darkfail? thinking


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

lucas85 a écrit

Les sites les plus fiables pour le moment sont.
QUEST MARCKET
MGM MARCKET

Salut, je ne connais pas c'est deux sites, et je ne peux pas dire qu'ils sont fiable. Attention au SCAM...

plotchiplocth a écrit

lucas85 a écrit

QUEST MARCKET
MGM MARCKET

Je ne connais ni n'utilise aucun des deux.
Et j' ai pas l' impression de les avoir croisés sur darkfail? thinking

Salut plotchiplocth, non c'est deux sites ne sont pas sur darkfail. D'où mon avis attention à c'est 2 sites, si ils étaient si fiable que ça ils y seraient (sur darkfail)

Moi pour éviter tous SCAM j'utilise uniquement les sites présents sur fails. Les sites référencés sur fails sont des sites "fiable" et en ligne depuis un moment déjà.

En ligne

 

lucas85 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2022
2 messages
Salut.
Ces deux sites sont assez récents l'un à de 2020 et 2021.

Non non, ce n'est pas du SCAM, je n'en ai pas l'intérêt de données des sites pour ce faire voler . j'ai quelques commandes finaliser sur ces sites après il y en a plein d'autres, mais pour le moment c'est  deux la mon argent n'a pas été perdu.

Je te laisse regarder le lien, c'est la bible du Darknet, il y a des mises à jour qui se font très régulièrement les sites y sont très bien expliqué et comment les utiliser ,on a l'occasion de lire les commentaires des utilisateurs pour se faire une idée .

https://darknetone.com/

kaneda a écrit

lucas85 a écrit

Les sites les plus fiables pour le moment sont.
QUEST MARCKET
MGM MARCKET

Salut, je ne connais pas c'est deux sites, et je ne peux pas dire qu'ils sont fiable. Attention au SCAM...

plotchiplocth a écrit

Je ne connais ni n'utilise aucun des deux.
Et j' ai pas l' impression de les avoir croisés sur darkfail? thinking

Salut plotchiplocth, non c'est deux sites ne sont pas sur darkfail. D'où mon avis attention à c'est 2 sites, si ils étaient si fiable que ça ils y seraient (sur darkfail)

Moi pour éviter tous SCAM j'utilise uniquement les sites présents sur fails. Les sites référencés sur fails sont des sites "fiable" et en ligne depuis un moment déjà.

Dernière modification par lucas85 (11 avril 2022 à  07:26)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

lucas85 a écrit

Salut, merci de nous avoir donné ta source.

En ce qui me concerne, je vais continuer à utiliser uniquement les sites qui sont référencé sur darkfail.

En ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Bonsoir à tous

Un market fiable que j'utilise depuis quelques mois: AlphaBay

Jamais eu un seul pépin dessus, bien sûr soyez vigilants et choisissez toujours annonces payables en Escrow et jamais en FE (finalize early)

Le site est bien fait, pas très bien fourni pour certaines catégories mais il y a un peu de tout, le staff est bon et les vendeurs sont sérieux


ATTENTION: Pour le lien, vous risquez d'en trouver des tonnes, mais pas sur darkfail. Le plus fiable est d'aller sur la page wikipedia de ce market, oui oui: Wikipedia, ne vous inquiétez pas, le lien n'est pas éditable directement par n'importe qui voudrait mettre son lien phish a la place, et pensez bien à vérifier systématiquement l'url dans les Captcha avant la connexion, et ensuite sur la page anti-phishing après le login.


Si vous respectez tout ça, globalement tout devrait bien se passer !

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

sudee a écrit

Bonsoir à tous

Un market fiable que j'utilise depuis quelques mois: AlphaBay

Jamais eu un seul pépin dessus, bien sûr soyez vigilants et choisissez toujours annonces payables en Escrow et jamais en FE (finalize early)

Le site est bien fait, pas très bien fourni pour certaines catégories mais il y a un peu de tout, le staff est bon et les vendeurs sont sérieux


ATTENTION: Pour le lien, vous risquez d'en trouver des tonnes, mais pas sur darkfail. Le plus fiable est d'aller sur la page wikipedia de ce market, oui oui: Wikipedia, ne vous inquiétez pas, le lien n'est pas éditable directement par n'importe qui voudrait mettre son lien phish a la place, et pensez bien à vérifier systématiquement l'url dans les Captcha avant la connexion, et ensuite sur la page anti-phishing après le login.


Si vous respectez tout ça, globalement tout devrait bien se passer !

J'avais bien aimé ce site mais il me semble qu'il  y a que peu de vendeurs français.

Aussi, je me rappelle plus si le site accepte l'escrow pour le Monero ? Et aussi s'il y a un wallet perso sur le market (best méthode pour exit scam) ou si on paye direct le vendeur. Un reminder svp? big_smile

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Ladrague a écrit

sudee a écrit

Bonsoir à tous

Un market fiable que j'utilise depuis quelques mois: AlphaBay

Jamais eu un seul pépin dessus, bien sûr soyez vigilants et choisissez toujours annonces payables en Escrow et jamais en FE (finalize early)

Le site est bien fait, pas très bien fourni pour certaines catégories mais il y a un peu de tout, le staff est bon et les vendeurs sont sérieux


ATTENTION: Pour le lien, vous risquez d'en trouver des tonnes, mais pas sur darkfail. Le plus fiable est d'aller sur la page wikipedia de ce market, oui oui: Wikipedia, ne vous inquiétez pas, le lien n'est pas éditable directement par n'importe qui voudrait mettre son lien phish a la place, et pensez bien à vérifier systématiquement l'url dans les Captcha avant la connexion, et ensuite sur la page anti-phishing après le login.


Si vous respectez tout ça, globalement tout devrait bien se passer !

J'avais bien aimé ce site mais il me semble qu'il  y a que peu de vendeurs français.

Aussi, je me rappelle plus si le site accepte l'escrow pour le Monero ? Et aussi s'il y a un wallet perso sur le market (best méthode pour exit scam) ou si on paye direct le vendeur. Un reminder svp? big_smile

Salut !

Bah détrompes toi, y'a pas mal de vendeurs FR mais qui ne le mentionnent pas spécialement sur leurs profils, j'ai eu la surprise pas mal de fois de recevoir mes commandes avec des timbres français

Oui y'a des annonces en escrow (95%) et très peu en FE et tout se fait en monero

Et oui tu a un "wallet perso" sur le site mais bon, de toute façon faut jamais laisser trainer des thunes dessus pour justement éviter l'exit scam, mais au vu de la réputation de ce market, à mon avis le seul risque c'est le clap de fin made in FBI !

Hors ligne

 

freesoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
2 messages
Je trouve aussi difficile de trouver des vendeurs français sur AlphaBay. J'avais testé Cannazon et il y avait beaucoup plus de vendeurs FR. Par exemple, dans la catégorie "Buds & Flowers" on peut les compter sur les doigts d'une main là, et je n'ai pas vu un seul vendeur FR avec plus de 20 avis sur un listing (la plupart sans avis).

Une technique pour trouver un vendeur fiable sur cette plateforme ? J'ai vu qu'ils ont un forum, mais pour la commu. française je ne trouve rien.

Hors ligne

 

gl0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
6 messages

freesoul a écrit

Je trouve aussi difficile de trouver des vendeurs français sur AlphaBay. J'avais testé Cannazon et il y avait beaucoup plus de vendeurs FR. Par exemple, dans la catégorie "Buds & Flowers" on peut les compter sur les doigts d'une main là, et je n'ai pas vu un seul vendeur FR avec plus de 20 avis sur un listing (la plupart sans avis).

Une technique pour trouver un vendeur fiable sur cette plateforme ? J'ai vu qu'ils ont un forum, mais pour la commu. française je ne trouve rien.

Salut, je ne connais pas trop AlphaBay donc je ne pourrais pas donner mon avis dessus. Mais je peut te conseiller Versus j'ai commander pas mal de fois et niveau "Weed & Hash" c'est pratiquement les mêmes vendeurs avec beaucoup de choix et ils ont en principe de bon avis. Niveau shipping c'est plutot carré mais il peut toujours y avoir des petits retards Spoiler Fait tout de même fait attention on n'est jamais à l'abris d'un colis perdu, d'un vol ou encore même d'un exitscam si tu n'as pas de chance mur En espérant que expériance ce passe bien et en te souhaitant une exellente journée/soirée fume_une_joint

Dernière modification par gl0 (09 mai 2022 à  06:15)


pill first death later

Hors ligne

 

freesoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
2 messages
Merci @gl0 pour ton partage d'expérience. Hélas j'ai essayé de m'y inscrire hier (sur Versus) pour faire un tour d'horizon, mais ils ont bloqué les nouvelles inscriptions, il faut donc un code "invite" que seul les vendeurs peuvent fournir si j'ai bien compris.

Hors ligne

 

BaranDrake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Il y a plein de molécules qu’on ne trouve plus sur le web classique et la tentation d’aller sur le deep web est grande… Mais mes connaissances en informatique sont proche de zéro, je ne maîtrise pas le vocabulaire, je n’ai que l’envie (j’ai l’impression que c’est là dessus que les gens arrivent à trouver de la 4mmc, et je suis jaloux).

Quelqu’un peut m’expliquer depuis le début ?

Hors ligne

 

Champinew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
13 messages
Bonjour,

Encore 80€ perdu hmm
Rien à faire, tout ça n'est pas clair pour moi...

Tout le monde a l'air de plébisciter Dark.fail qui d'apres ce que je comprends est un annuaire de sites vendeurs .onion de "confiance".

Sous Tor, comment arriver sur Dark.fail ? Les liens que j'ai pu trouver ne sont plus valides. Faut'il forcément que l'URL soit en .onion ?

Autre exemple: j'entends parler de alphabay (qui pareil, semble etre un receuil de sites vendeurs), comment y arriver et comment vérifier que je ne me suis pas fait diriger vers un site "alphabay pipo" de fishing (les URL étant humainement non "lisibles") ?

Merci

Dernière modification par Champinew (06 juillet 2022 à  16:17)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Champinew a écrit

Bonjour,

Encore 80€ perdu hmm
Rien à faire, tout ça n'est pas clair pour moi...

Tout le monde a l'air de plébisciter Dark.fail qui d'apres ce que je comprends est un annuaire de sites vendeurs .onion de "confiance".

Sous Tor, comment arriver sur Dark.fail ? Les liens que j'ai pu trouver ne sont plus valides. Faut'il forcément que l'URL soit en .onion ?

Autre exemple: j'entends parler de alphabay (qui pareil, semble etre un receuil de sites vendeurs), comment y arriver et comment vérifier que je ne me suis pas fait diriger vers un site "alphabay pipo" de fishing (les URL étant humainement non "lisibles") ?

Merci

Tu a tout faux...

Au contraire, si tu te renseigne bien, tu verra que TOUT LE MONDE déconseille très fortement dark.fail, et d'ailleurs bien souvent les annuaires de markets c'est pas très malin de se fier a eux

Pour alphabay, je te laisse relire mon post un peu plus haut, c'est un market fiable, tout est décris sur mon post

Hors ligne

 

Sana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2022
10 messages
Bonjour j aimerais me commander de la Crystal meth un lien fiable à me donner pour commander sur une market merci

Hors ligne

 

urokodream non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
10 messages
Bonjour !

Champinew a écrit

Bonjour,

Encore 80€ perdu hmm
Rien à faire, tout ça n'est pas clair pour moi...

Comment as tu perdu 80 euros ? Tu t'es fait arnaqué ? Si oui, sur quel marché étais tu ?

Sinon petite question de novice : le paiement via ESCROW (c'est à dire à la confirmation de la bonne réception de la marchandise), comment ça se passe exactement ? Le site joue le rôle d'intermédiaire en bloquant les fonds ? Imaginons un client qui paie en Escrow et qui dit ne pas avoir reçu alors qu'il a reçu, ça ouvre un litige et le suivi du coli est analysé par une tierce partie ?


sudee a écrit

Tu a tout faux...

Au contraire, si tu te renseigne bien, tu verra que TOUT LE MONDE déconseille très fortement dark.fail, et d'ailleurs bien souvent les annuaires de markets c'est pas très malin de se fier a eux

Pour alphabay, je te laisse relire mon post un peu plus haut, c'est un market fiable, tout est décris sur mon post

Merci pour ta réponse apportée. Le dark.fail dont tu parles, c'est celui qui est plébescité à la première page de ce fil de discussion ?

Je cite : "Dark.Faill : XXXXX
Pour moi c'est LE site qui est un des plus fiables, il est constamment en ligne et régulièrement mis a jour , il est très fluide et la plupart des markets prisés y sont présents et depuis peut il propose un outil pour vérifier la signature PGP d'un market par exemple . C'est particulièrement pratique pour les novices de la cryptographie.
" .

Dès lors, très bien, mais donc les informations contenues dans cette première page n'étant plus à jour, y a t-il un lien wiki fiable et remis à jour contenant ce genre d'information actualisées ?
(Ce fil de discussion risquerait d'être pris au pied de la lettre par des novices en voyant le premier post, sans chercher plus loin à la fiabilité, il y a un risque à faire subsister des informations désuettes non ? ).

Merci ! :)

Hors ligne

 

Champinew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
13 messages
Bonjour,
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer les dires de Sudee, à savoir qu'il n'est pas bon de passer par dark.fail (=taper "Dark.Fail" dans la barre de recherche de TOR) ?
Une fois sur Dark.Fail, choisir l'url.onion d'un site qui en théorie sera un site de confiance ?
Commeny utiliser la fonction de controle avec la clef publique PGP ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Champinew a écrit

Bonjour,
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer les dires de Sudee, à savoir qu'il n'est pas bon de passer par dark.fail (=taper "Dark.Fail" dans la barre de recherche de TOR) ?
Une fois sur Dark.Fail, choisir l'url.onion d'un site qui en théorie sera un site de confiance ?
Commeny utiliser la fonction de controle avec la clef publique PGP ?

Salut, les sites que j'ai utilisé sur Darkfail. Onion dont fiable. Je ne sais pas pourquoi @Sudee dit le contraire.

En ligne

 

Champinew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
13 messages
Merci à tous

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

kaneda a écrit

Champinew a écrit

Bonjour,
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer les dires de Sudee, à savoir qu'il n'est pas bon de passer par dark.fail (=taper "Dark.Fail" dans la barre de recherche de TOR) ?
Une fois sur Dark.Fail, choisir l'url.onion d'un site qui en théorie sera un site de confiance ?
Commeny utiliser la fonction de controle avec la clef publique PGP ?

Salut, les sites que j'ai utilisé sur Darkfail. Onion dont fiable. Je ne sais pas pourquoi @Sudee dit le contraire.

Merci d'induire les gens en erreur et de les rediriger de facto vers des indexs qui peuvent du jour au lendemain donner des liens de phishing, c'est vraiment pas malin

Pour alphabay, si je peux donner un petit conseil ou plutôt un indice, son lien est trouvable sur le wiki le plus populaire du monde (ne cherchez pas loin) je ne peux pas être trop explicite mais une simple recherche google avec le mot "alphabay" vous fera trouver ce que vous cherchez.

Je réitère, ne vous fiez jamais a des Indexs ou des wikis qui publient des adresses de market, sachez qu'il est fréquent que darkfail modifie pendant quelques heures seulement les liens des markets en les remplaçant brièvement par des liens phishing, c'est vous et votre chance


Agissez toujours avec prudence, soyez conscients de vos actes, les lois de protection du consommateurs et contre les escroqueries ne s'appliquent pas a ce monde là, il n'y a que vous et votre cerveau !

Prenez tous soin de vous

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

sudee a écrit

Merci d'induire les gens en erreur et de les rediriger de facto vers des indexs qui peuvent du jour au lendemain donner des liens de phishing, c'est vraiment pas malin

Salut, à tu une source à nous donner sur ce que tu affirme sur les liens de phishing ?

Je sais que le site dark.fail (pas le .onion) à eu été phisher et à afficher des liens de phishing mais que ce n'était pas volontaire.

En ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

kaneda a écrit

sudee a écrit

Merci d'induire les gens en erreur et de les rediriger de facto vers des indexs qui peuvent du jour au lendemain donner des liens de phishing, c'est vraiment pas malin

Salut, à tu une source à nous donner sur ce que tu affirme sur les liens de phishing ?

Je sais que le site dark.fail (pas le .onion) à eu été phisher et à afficher des liens de phishing mais que ce n'était pas volontaire.

Salut, je n'ai aucune source a te donner, il s'agit uniquement de ma propre experience mais c'est quand même dingue que tu me demande de prouver mes dires sachant que je préconise la prudence, je connais tellement de gens qui se sont fait avoir avec ce genre de "wikis" (moi y compris au début) que je ne fais plus confiance a aucun site de ce genre, privilégiez avant tout les sites du style subdread, des sites qui sont la depuis des années et qui possèdent des forums, mais là aussi prudence, même sur reddit vous trouverez des petits malins qui essayeront de vous avoir.

Ce n'est qu'un conseil, si vous ne me croyez pas libre à vous de faire comme vous le sentez !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

sudee a écrit

Salut, je n'ai aucune source a te donner, il s'agit uniquement de ma propre experience mais c'est quand même dingue que tu me demande de prouver mes dires sachant que je préconise la prudence, je connais tellement de gens qui se sont fait avoir avec ce genre de "wikis" (moi y compris au début) que je ne fais plus confiance a aucun site de ce genre,...

Salut, donc c'est ton retour d'expérience, tu n'as pas de source.
Merci de ta contribution, mais évite à l'avenir de généralisé, parce que moi par exemple depuis X années que j'utilise darkfail.onion et ben je n'ai jamais eu de problèmes !

kaneda

En ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

kaneda a écrit

sudee a écrit

Salut, je n'ai aucune source a te donner, il s'agit uniquement de ma propre experience mais c'est quand même dingue que tu me demande de prouver mes dires sachant que je préconise la prudence, je connais tellement de gens qui se sont fait avoir avec ce genre de "wikis" (moi y compris au début) que je ne fais plus confiance a aucun site de ce genre,...

Salut, donc c'est ton retour d'expérience, tu n'as pas de source.
Merci de ta contribution, mais évite à l'avenir de généralisé, parce que moi par exemple depuis X années que j'utilise darkfail.onion et ben je n'ai jamais eu de problèmes !

kaneda

Grand bien te fasse, j'ai l'impression d'entendre un alcoolique me raconter qu'il rentre tous les soirs chez lui bourré et que pour l'instant "tout s'est bien passé"

C'est plutôt a toi de ne pas faire de généralités, ce n'est pas parce que tu n'a jamais eu de soucis que ça n'arrive a personne, j'éspère que les gens qui liront nos post sauront faire la part des choses, je le répète une dernière fois, soyez prudents sinon agissez a vos risques et périls !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 09 juillet 2022 par Lagartija Nick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web
par torkish, dernier post 23 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
par makassy, dernier post 18 juillet 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums