jai prit de la codeine en cachet et jai eu aucun effet (cetais ma premiere fois)

Publié par ,
1204 vues, 2 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
donc pour commencer jai manger a la cantine vers 11H40 a 13h50 je commence a en prendre je gobe les cachet avec de l'eau (4 cachet) et je fais 45kg cest des CoDoliprane 500/30mg apres 1h rien et cest vers 14H20 que je commence a avoir des demanjaison au debut sa allait jme suis dit c juste jme gratte comme sa mais je pense pas c la codé sinon jaurais eu les effet plutot et jai vite compris que non car jme gratter vrm bcp donc au final jai juste eu des gratouille mais aucun autre effet et ya environ 2sem javais prit du dxm aussi pour la premiere fois jen ai dabord prit 100ml(=150mg) apres 2h aucun effet juste une petite nausé et une tres tres tres legere ivresse vrm pas bcp et ensuite jen reprend 90ml de TU******NE et encore de la nausé mais aucun effet es ce que cest du a la premiere prise que le corp ne connait pas la molecule ou c juste mon metabolisme qui est vrm eclater a vous de me dire je prend tt reponse volontier

merci

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut X_LEAN.
tout d'abord, je tiens à te préciser deux choses, que tu risques de prendre à la légère, comme je le faisais aussi au début de mes consommations mais qui sont extrêmement importantes :
déjà, prendre 120mg de codéine en une prise en étant naïf aux opiacés (pour sa première consommation), c'est très risqué. tu ne sais pas comment tu peux réagir, ton corps ne connaît pas la molécule, peut-être y aurait-été-t-il particulièrement sensible, allergique...si ça se trouve cette dose aurait pu te convenir sans que ce soit ta première prise, en y étant habitué, donc pour une première, c'est trop !
et deuxième point, quatre cachets ça fait 2g de paracétamol d'un coup, et ça aussi c'est très dangereux ! le paracétamol peut provoquer des liaisons au foie très graves et irréversibles (je t'invite à te renseigner là-dessus) et plus de 1g par prise c'est trop. donc prudence à ça aussi ! tu as sur le forum des discussions qui parlent et expliquent de la CWE, une méthode permettant plus ou moins d'extraire le paracétamol pour ne garder que la codéine en gros. je t'invite à, SI il y a une prochaine fois avec ce type de cachet, la pratiquer.
de même que pour les grattements, c'est normal et tu peux prendre un anti-histaminique genre Cetirizine (vendu sans ordonnance et non sédatif) pour les diminuer.

pour l'absence d'effet, ton corps est peut-être insensible ou peu sensible à la codéine, aux opiacés, et donc c'est inutile de forcer, et n'augmente absolument pas les doses pour ça, si il n'y est pas sensible il n'y est pas sensible, basta, mais prendre une énorme dose pour ressentir des effets serait juste extrêmement risqué.

aussi je me dois de te mettre en garde quant au potentiel addictif des opiacés, et de te recommander vivement d'espacer les prises d'au moins deux semaines si tu renouvelles l'expérience (et comme je le dis toujours, si tu passes ton temps à attendre la prochaine prise durant ces deux semaines c'est que c'est qu'il faudrait mieux t'arrêter là ou espacer davantage les prises).

ce message n'est absolument pas une morale hein ne le prends pas comme ça, juste une réelle mise en garde. ces produits, contrairement à ce que l'on pense ne sont pas anondins, donc une vigilance est requise !
prends soin de toi l'ami !

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Salut Azyole merci enormement pour ta reponse elle ma ouvert lesprit jai deja prit un cachet de codo il ya 5j pour voir si jen suis allergique ,je le suis pas ensuite jai voulu redrop quand je sentais pas les effet et je pensais que 4cachet c pas beaucoup genre la limite du plateau 1 le plus bas possible donc je me suis dit c pas grave demain je vais prendre du tramadol la il ya plus dde codeine et jallais den prendre 4. sans toi jaurai fais une overdose merci beaucoup pour les conseil je ferais plus attention et merci pour la prevention tu gere wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois aucun effet
par Victor Savoie, dernier post 30 avril 2021 par Spirit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine plus aucun effet
par Apoka, dernier post 23 févier 2024 par Kalei
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, aucun effet?
par Young dex, dernier post 06 janvier 2017 par abraketabra
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums