1ère fois 1cp-lsd, question dosage ?

Publié par ,
1319 vues, 1 réponses
avatar
Psylolover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
3 messages
Salut les psychonautes,

Je viens de recevoir mes buvards de 1cp-lsd achetés sur un site de RC, dosés à 150ug. Et je me pose la question du dosage pour une première expérience avec un lysergamide.

Je suis déjà pas mal habitué avec les champignons, j'en ai pris une vingtaine de fois, dernièrement j'en prenais surtout seul et des doses assez importantes, environ 5 à 6g de Psilocybe cubensis.

Je suis à la recherche d'un expérience encore plus intense, et pour moi les champignons sont incroyables mais ne durent pas assez longtemps. C'est pour cela que j'ai commencé à me renseigner sur le LSD et ses substituts.

Je pense être bien habitué à ma psyché et j'adore voyager à l'intérieur de ma conscience, sentir cette fusion avec l'extérieur etc ... ça me permet d'en apprendre beaucoup sur moi. Mais le 1cp-LSD étant une molécule différente par rapport à la psilocybine, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre comme résultat sur mon mental et ma perception de réalité.

La question est donc, étant un habitué des champignons, est ce que cela me sert de bonne base pour appréhender le 1cp-LSD ? Et à combien est ce que je peux doser pour passer un bon moment ? Je précise que je serais seul, dans un bon environnement.

Je n'ai aucun problème avec la solitude, au contraire je trouve que quand je trip seul je voyage bien plus loin et bien plus intensément. Même si parfois la compagnie d'une ou plusieurs autres personnes peut me manquer durant le trip.

Merci à vous :)

Dernière modification par Psylolover (03 juin 2022 à  15:32)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello l ami
Alors si tu restes sur ta faim au niveau durée tu vas être content du 1cp
En ce qui concerne les trips solos idem , plus introspectif
Montée bien linéaire et pas d effet montagne russe
Pour le dosage c’est plus délicat
La sagesse et la rdr de mise sur le site me ferai dire d y aller doucement, 100 au début
En même temps , au vue des doses que tu annonces pour les champis ben je dirai que 100 150 équivaut à 2g 3g grand max
Je sais qu il est super frustrant de prévoir sa soirée et d être déçu par les effets trop peu intenses dû à un dosage trop faible
Moi j ai tendance à préférer le contraire quitte à en chier un peu mdrrr
A toi de voir mais peut être plus sage de commencer tranquillle pour apprivoiser la molécule
Enjoy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - TR 1ere fois sous 1cp-lsd
par Piliste, dernier post 27 novembre 2020 par Piliste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - TR 1ere fois 1cp lsd
par sewer-rat, dernier post 25 novembre 2020 par sewer-rat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - 1ere fois DOB prise de conscience
par brown billy, dernier post 19 juillet 2017 par brown billy
  6

Pied de page des forums