CWE sans filtre à café ?

Publié par ,
2038 vues, 3 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut PA,
Alors je vous explique mon problème
Pour contextualiser un peu, j'ai des klipal codéine 600/50
J'en ai prit 3 hier, sans CWE, j'ai donc ingéré 1,8g de paracétamol... c'est pas super mais bon si c'est occasionnel ça va
Le fait est que, j'aimerai prendre 4 cachets de klipal ce soir
La solution la plus intelligente serai de faire une CWE histoire d'éviter d'endommager mon foie
Le problème est que je n'ai pas de filtre a café...
Vous auriez des solutions ? Je pensais a faire une CWE puis verser la solution dans un verre sans filtre mais garder la bouillie de paracétamol au fond de la bouteille, comme ça, j'ingèrerais une légère dose de paracétamol évidemment, mais ce sera surement très peu, moins ou égale a 1g je pense
Qu'en pensez vous ?
D'autres solutions a me suggérer ?
Merci d'avances pour vos réponses
Eroth

drugs

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Je l'ai jamais fait, mais y'a des gens qui filtrent leur CWE de codéine/tramadol/hydrocodone/etc avec un T-shirt.
Apparemment ça fonctionne bien, mais je suis pas sûr des matières (coton, etc) qui seraient les préférables, faudra que tu fouilles un peu google là...

Le soucis si tu skip complètement la bouillie au fond, c'est que tu perds la codéine planquée dedans hmm
(y'en a pas énormément, mais y'en a)

MT

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Mammon Tobin a écrit

Je l'ai jamais fait, mais y'a des gens qui filtrent leur CWE de codéine/tramadol/hydrocodone/etc avec un T-shirt.
Apparemment ça fonctionne bien, mais je suis pas sûr des matières (coton, etc) qui seraient les préférables, faudra que tu fouilles un peu google là...

Le soucis si tu skip complètement la bouillie au fond, c'est que tu perds la codéine planquée dedans hmm
(y'en a pas énormément, mais y'en a)

MT

Bon bah le tshirt me parait être la meilleure alternative
Pour la matière... je suppose qu'il faudrait que j'utilise mon tshirt avec la maille la plus serré histoire que ça se rapproche le plus possible d'un vrai filtre

Après autre truc qui m'embête, j'ai lu que la CWE faisait perdre environ 10% de la codéine... 10% c'est assez énorme (10% de 150 = 15mg de codéine) honnêtement j'hésite a prendre 4 cachets sans CWE
C'est pas vraiment RDR donc ça me fait sacrément hésiter... parceque bon si je perd réellement 10% ça me rebute un peu...
Quoique, ça va me faire perdre 10% de la codéine phosphate ou de la codéine pure ?
Après j'ai lu autre part que ça faisait perdre 5%... donc bon je sais pas trop qui croire

Dernière modification par Eroth (08 juin 2022 à  21:39)


drugs

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Bon pour l'update, j'avais un peu peur de perdre trop de codéine surtout en ayant pas les filtres qu'ils faut... du coup j'ai gobé 3 klipal (encore 1,8g de paracétamol, normalement si je ne répète pas une prise de paracétamol ou d'alcool pendant quelques temps mon foie se portera bien) et un 10mg de cétirizine
J'ai lu que y'avais augmentation des effets psycho grâce à la cétirizine, ça devrait me satisfaire niveau effet du coup
(Je dit ça vu que je comptais prendre 4 klipal puisque 3 c'était très sympa, mais ça manquait légèrement de puissance d'effet à mon goût)

drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Cwe sans filtre à café
par Pokercraft, dernier post 18 août 2023 par partage_experience
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Filtre toupie pour CWE
par Iliketrain, dernier post 03 novembre 2021 par Reibox Steremption
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums