Urbanyl

Publié par ,
1391 vues, 1 réponses
Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé Urbanyl (clobazam) en usage récréatif ?
Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Alexandre a écrit

Oui, c’est assez fort et efficace comme benzo même sur moi qui ait de la tolérance à des fortes doses de clonazolam, qui est biiieeeen plus fort.

Je précise que chaque prise d’urbanyl fut accompagnée de 5cl de rhum à 40% bu cul sec en même temps que les comprimés.

3 cachets de 10mg m’ont fait une bonne défonce légère mais sympa sur 2-3 heures et ça m’a aidé à dormir.
Le lendemain 6 cachets avec une dose pour moi symbolique de clonazolam (+-0,2mg) + 12 gouttes de théralène et j’ai dormi assez bien (je précise je suis accroc aux bzd pour dormir)

L’effet récréatif était sympa, les 3-4 heures avant l’endormissement étaient fun c’est un bzd bien bien récréatif par rapport à beaucoup d’autres je trouve (j’en ai testé environ 20 différents, et souvent en IV)

Par contre pour l’iv...
J’ai essayé, j’ai mis du pg, de l’eau, 3 cachets réduits en poudre, j’ai chauffé jusqu’a ébullition, j’ai attendu que ça soit froid, et là impossible de filtrer avec une toupie, ou même juste un filtre coton et une seringue sans aiguille...

C’est le premier benzo pharma qui m’a fait ça d’habitude ça s'injecte sans soucis comme de l’hero Brune, là avec les excipients ça fait une pâte absolument infiltrable, donc plug peut être mais pas iv, j’ai bu le mélange au final...

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juin 2022 à  17:13)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Demande d'info sur l'Urbanyl
par Weed, dernier post 06 févier 2019 par mr_devolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Alcool et urbanyl
par Gadramaele, dernier post 15 mai 2021 par Sbgtramaka
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Essai thérapeutique clobazam (Urbanyl)
par Yellowtree, dernier post 13 novembre 2018 par Yellowtree
  15

Pied de page des forums