Sub: sevrage a sec dangereux?

Publié par ,
6599 vues, 5 réponses
darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut tout le monde,Je viens de m inscrire mais ca fais un moment que je lis le forum.
Je voulais savoir presicement si un sevrage brutal de subu pouvais etre dangereux?
En passant de 6mg/jour a 0
Attention je demande pas si c est bien ou pas je connais la réponse wink
Mais je me demande si il y a des risques de pertes de tension dangereuse ou de soucis avec le coeur.
Merci et bravo pour ce forum!

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Salut darki & bienvenue,
J'dirais un gros manque sad , qui va s'étendre dans la durée... après, passer de 6 à  0mg direct, je ne saurais t'en dire + quand aux éventuelles risque pour ta santé !!
Pourquoi ne tentes tu pas de diminuer ta posologie progressivement ?
Ton corps aurait le temps de s'habituer à  des doses de sub de + en + faible & ton sevrage se ferait tout en douceur...

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
possible oui
mais a quel prix? sa frole le masochisme (enfin c est mon humble envie

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Merci de répondre si vite :)

En fait je commence a me connaitre et je me sens pas capable de respecter les "palliers" pour descendre tout doucement mon traitement;

J ai pris un ral le bol et une motive sortie de je ne sais ou(je sais en fait mais pas le temps de devoloppper plus pour le moment)
Donc je vais me lancer ds une sevrage(un de+?)a sec ou presque quelque benzo pour essayer de piquer du nez la nuit et voila quoi
Mais comme je connais pas trop les sevrages de sub je me demandai si c etais dangereux a cette dose
J ai chercher sur le net en paralleles et j ai rien trouver d inquietant donc.. lets'go
Je ferrai peu etre un post en court(si j ai la force!)
a++

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En principe le sevrage des opiacés n'entraine pas de risque vital, sauf si tu as des maladies (cardiaques par exemple) qui peuvent etre aggravées par le sevrage.
Toutefois l'experience de ceux qui l'on fait montre que c'est en general tres douloureux et la plupart "craquent" (ou plutot je dirais sont assez intelligents pour craquer). Attention le sevrage du Subutex commence doucement mais est maximum à  une semaine environ et peut durer 3 semaines.
Donc je dirais, fais le test mais si c'et tres dur, dis toi que tu peux y arriver sans trop de douleur en prenant quelques semaines de plus et avec une dose degressive.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Merci prescripteur je prend note.
Je me lance quand meme en gardant une solution de repli si je morfle trop
Il me reste un b2 pour ce soir et demain j attaquerai la journee sans rien
Ce qui m emmerde surtout et qui est je trouve vachement negliger par les medecin en general et le mien en particulier c est mon addiction au geste du sniff
A part la coke j ai jamais shoooter de came(trop degeulasse de nos jours de toute facon)
Je ne suis donc pas accro a la pompe.Quand je fini mon keps de cc c pas la  pompe qui me manque mais le "flash"
Et pour le sub(je prend plus u tout d hero meme pas en extra) c le geste qui va me manquer
Par le passer j ai meme tenter de sniffer de benzo type tranxene ect
Ca arrache le nez et fais pleurer  mais je continuai car j avais que ca
Je suis plus sage aujourd hui mais quand meme fo que j arrive a m enlver ce rituel de la tete
Voila merci encore d avoir repondu je repasserai samedi pour donner des nouvelles
C est cool pour moi d avoir un "soutien" si j en ai besoin sur mon pc
J en ai marre de la defonce. j ai deux enfants une femme qui elle a decro du sub avec succes
Y a pas de raison que j y arrive pas je suis motive!
aller bonne journee++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Subutex
par Manuel, dernier post 22 juin 2019 par RLSP82
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex
par etkeupon, dernier post 18 avril 2018 par NEW101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage sub
par darki, dernier post 26 août 2010 par Stormkiller
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19229 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums