Potentiel addictif de la ketamine ?

Publié par ,
7216 vues, 31 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Je dirais que ça fait depuis octobre. En fait n'arrivant pas à arrêter les prodx c'est devenue une bonne alternative à la cocaine et speed dont je ne vois plus trop l'intêret. Mais j'espère qu'on peut se la partager, promis je te laisse du temps avec elle wink
J'ai eu des expériences très fortes, parfois traumatisante sur le coup, mais j'en ai ressorti des choses positives.
Je rajouterai juste : attention à la véssie les amis !

Hors ligne

 

BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Je dirai extrêmement addictive...

Je n'ai jamais autant aimé une drogue.
Elle m'a apporté du bonheur aussi grand que les premiers jours avec mon premier amour.
Des expériences "spirituelles", voyages astraux, moments d'Amour Inconditionnel/Infini (l'Amour de Dieu), beaucoup de motivation et confiance pour mes projets, le bien que je fais pour avoir un petit impact positif sur les gens.

Et surtout ces moments coupés du temps, ou on est dans un état de présence comme dans l'enfance (pas de notion passé futur, d'inquiétudes, juste le moment présent tel qu'il est).

Quand j'en prend c'est toujours isolé chez moi et faut pas me téléphoner ou toquer je viendrai pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envie de découvrir la ketamine et son potentiel antidépresseur.
par Para-sanpai, dernier post 15 mai 2021 par Junky
  13
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums