Speed pour arrêter la cocain

Publié par ,
1131 vues, 1 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut à tous

J’aurai une petite question le speed pourrait-il aider à arrêter la cocaine depuis que j’en ai récup 2/3 a mon insu je consomme beaucoup moins un 0.5gr me dure 2jours et après j’en ai plus envie pendant au moins une semaine.
Sa pourrait être une solution?

J’ai une deuxième question, étant en couple depuis 1semaine j’arrive a ne plus prendre/avoir envie de cocaine mais je reprend à chaque fois quand je vois mon collègue qui en consomme donc comment faire en sachant qu’on part en déplacement ensemble qu’on travail ensemble et qu’on loge dans le même endroit??

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Hors ligne

 

Hot Pinguin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
9 messages
Salut,

Alors, j'ai jamais consommé de cocaïne, je sais donc pas à quel point il peut être dur de résister à la tentation.

Toutefois, en ce qui concerne ton collègue, est-ce que tu le considéres comme un réel ami ? Si oui, hésites pas à lui dire que tu souhaites arrêter la cocaïne. Tu peux partir sur un truc dégressif, par exemple, tu lui dis que la première semaine, au delà de telle quantité, tu t'arrêtes là jusqu'à la fin de la semaine. Puis, petit à petit tu baisses la quantité. Enfin, tu peux mettre une alarme en fin de semaine pour faire le point sur ta semaine et tes potentiels craquages.

Bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocain + Aspirine
par Franesie75, dernier post 10 juin 2018 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tentative d'arrêt cocain
par JeResteIndécis, dernier post 02 févier 2017 par JeResteIndécis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tentative d'arrêt cocain
par JeResteIndécis, dernier post 13 févier 2017 par JeResteIndécis
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums