A force de consommer ça ne me fait plus d’effet

Publié par ,
1004 vues, 3 réponses
Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai consommé de la 3mmc

Le matin un para de envie 200mg très bonne effet

Puis un autre le midi de 200 mg

Vers 14h j’ai pris une trace d’environ 70-80 mg ( 7cm de longueur et 1,2 de largeur)

Puis un autre para à 15h et la aucun effet

16h je fais un plug dosé à je dirais 150 mg et aucun effet

17h ça m’a soûlé alors j’ai 500 mg que n’ai diviser par deux et j’ai une ligne celle ci m’a fait un effet qui a duré 15 min. Puis 20 min après je prend mon autre ligne de 250mg mais aucun.

La j’ai préparé un plug avec 400/500 mg, j’attendais de bien redescendre pour retrouver une bonne monté.


Je voulais savoir pourquoi même si je consomme et parfois des grosse doses l’effet ne viens pas, aucune monté rien ?

Hors ligne

 

Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages
RE
Je n'ai pas pris de 3mmc depuis une heure environ. J'ai pris un Diazépam10mg puis un autre dans 15 min.

Je vais attendre deux ou trois heure histoire de bien redescendre et reprendre de la 3mmc en espérant que j'ai une monté ou un effet qui va durer

si vous pouvez me donner vos avis je suis preneuse

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

J'ai été gros consommateur de cathinones et RC en tout genre dont le 3-MMC surtout en injection et plug.

Sache d'abord que la prise de benzo (Valium dans ton cas) diminue les effets des stimulants.
On utilise le Diazépam/Lorazépam aux urgences pour traiter les surdoses de stimulant.
Donc prendre un benzo puis derrière un stimulant accentue le risque de faire une surdose vu que tu sentiras moins les effets recherche.

Le 3-MMC, y'a une tolérance à court terme très rapide (tu passes de 50mg à 350mg en IV très vite) et également sur le long terme.
J'ai fais une post cure de 3 mois, sans consommation de stimulants. Quand je suis sortie donc 3 mois après d'abstinence, j'ai vu que ma tolérance au 3-MMC était toujours très haute.
300mg en IV, après des mois de pause, pas de soucis.

Peut-être espacer les prises au maximum (la demie vie du 3-MMC est de 1h30 en moyenne. T'envoyer des doses de plus en plus hautes arrangera pas trop les choses.

Peut-être que ton produit est de mauvaise qualité, je ne sais pas.

Fais attention à l'interaction entre le Diazépam et stimulant, reste vigilant sur les doses et espace les prises.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages
Merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le 5 APB ne fait aucun effet...
par Tomboy, dernier post 15 mai 2014 par Tomboy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 MMC fait plus le même effet
par Zamlolo, dernier post 03 décembre 2020 par PandaCore
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer de l'eutylone
par jams2570, dernier post 26 juillet 2023 par exclaimwho
  1

Pied de page des forums