Purification (LLE, Flash colonne, ou simplement acétone ? )

Publié par ,
1650 vues, 2 réponses
Prof.Red homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2022
5 messages
Blogs
Bonjour,

Après des recherches sur le forum j'ai trouvé des gens qui purifiaient leur MDMA en utilisant un rinçage à l'acétone.

Je ne connais pas très bien les produits de coupes de la MDMA, mais il me semble que la plupart de ceux que je connais ont des structures avec des azotes ou oxygènes ayant des doublets libres (et resteront donc surement insoluble dans l'acétone).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait testé cette méthode de manière plus ou moins qualitatif?

Je vais peut être avoir la possibilité de faire un spectre RMN avant et après lavage que je pourrais poster d'ici quelques semaines si cela intéresse quelqu'un.

Je souhaitais aussi savoir si des gens avaient eu l'occasion de purifier leur MDMA d'autres manières (extraction liquide liquide, chromato sur colonne, recristallisation) et si oui si il était possible d'avoir plus de détails!

N'ayant jamais eu la réelle occasion (ou la présence d'esprit) de purifier la mdma prise. J'imagine donc que si purification il y a, il devrait aussi y avoir une modération du dosage lors de la prise. (difficile de savoir comment modérer sachant qu'on a pas d'informations qualitatives sur la purification, et qu'il faut y aller progressivement mais si des gens ont des expériences réelles je suis prenant!)

J'ai vu aussi sur le forum qu'il y avait un maximum théorique (de 84 pourcent apparemment) de mdma dans des cristaux ? Quelqu'un en sait un peu plus car je n'ai rien trouvé sur internet.

Merci de votre aide
Cordialement

Hors ligne

 

Georgio77 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
1 message
Normalement le wash c'est pour enlever les impuretés minimes.

Les grandes impuretés tu ne peux pas enlever, il faut un reagent test ou un chromatographe. Encore mieux.

si tu as d'autre info depuis, n'hesite pas

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Le wash à l'acétone, c'était avant, quand la MDMA était encore faite à l'arrache avec du sassafrol, et qu'elle finissait orange et bien crade...

Toutes les MDMA que j'ai achetées sur le DarkNet depuis 2019 étaient très blanches, très pures, et n'avaient aucun besoin d'être nettoyées à l'acétone.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purification de l'Ecstasy
par DEFFLANNELL, dernier post 12 août 2015 par DEFFLANNELL
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Grand Flash.
par vylenefermiere, dernier post 19 janvier 2015 par vylenefermiere
  10

Pied de page des forums