Hoquet en fumant

Publié par ,
6852 vues, 5 réponses
watacok83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
12 messages
Bonjour le fofo,

Je m'explique : Parfois quand je fume, j'ai un hoquet au moment où je tire une latte.
Ca arrive souvent après un repas assez copieux. Ca m'arrive genre toutes les 3/4 semaines, et ca peut durer plusieurs jours au moment où je fume, donc je ralentis souvent à ces périodes là.
Des explications ? Y a t-il un moyen de contourner cela ? vape

Merci d'avance drinks

Hors ligne

 

Jevousaime homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
23 messages
Ça m'amuse de voir que je ne suis pas seul :)

Alors, je précise, je ne fume plus.

J'ai le hoquet avec tout ce qui pique, que ce soit le piment, la moutarde, la sauce andalouse et... le tabac.
Car oui, personnellement, j'avais le hoquet quand je fumais le tabac roulé, ou même un joint avec un tabac trop sec et un carton trop ouvert, et quand le tabac arrivait dans ma bouche, bien souvent je l'avalais, et , arrivé à l'entrée de ma gorge, j'attrapais un hoquet énorme !!!

Bah oui, je sais pas si t'as déjà eu le tabac dans la bouche mais c'est légèrement piquant.

Y'avait pas de période spécifique pour avoir ça, il fallait seulement les conditions que je t'ai cité.

Pour le faire passer, je retenais simplement ma respiration.

Alors... j'ai une question pour toi, est ce que ça t'arrive de la même façon que moi?
Tu fume quoi quand ça t'arrive? roulée? joint?

Signature écrite sous LSD.

Hors ligne

 

watacok83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
12 messages
Intéressant !
Pour toi c'est le piment, moi c'est juste la clope après avoir beaucoup manger, ou alors aussi parfois de façon totalement aléatoire haha
Et oui de la même façon que toi, je retiens ma respiration pour faire passer quand le hoquet devient permanent
Et du coup quand ca m'arrive, je fume soit de plus petites lattes, soit plus du tout de la journée parce que c'est gonflant neutral

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Je vis la même chose que toi, en fumant des joints je choppe un hoquet (plus ou moins fort, c'est variable) mais seulement quand je fume a l'extérieur. c'est assez étrange, pas quand je fume des clopes, pas quand je suis en intérieur, seulement les joints en extérieur... thinking C'est évidemment assez désagréable, mais rien de bien méchant. J'avoue que j'ai pas eu la force ou le courage d'aller au bout des recherches : est-ce le vent ? le pollen ? ou simplement la "composition" de l'air ? J'ai fait pas mal de recherches sur le net, écumé les forums, pas mal de personnes ont le même problème, mais aucune n'a d'explications probantes ni de solutions. Ma réponse apporte pas grand chose de constructif, mais bon au moins tu sais que le problème est pas grave et surtout vécu par d'autres drogue-peace
Force, Mag

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
ça me le fait avec la cigarette électronique quand le liquide est trop fort en nicotine et que je tire un peu trop. (jamais en fumant par contre)

Dernière modification par Todash (09 juillet 2022 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Todash, il t'arrive rien en mangeant ? Comme le disaient wata et jevousaime, le hoquet survient aussi avec la nourriture, les boissons, ou les trucs épicés. Rien de ton coté ?
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums