J'ai tester le tramadol pour la 1er fois et aucun effet...

Publié par ,
1475 vues, 4 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
tout d'abord je tiens a dire que la premiere drogue que jai pris cetais le dxm bien sur aucun effet ensuite les CoDo , aucun effet et pour finir le tramadol aucun effet. alors quand je dit aucun effet je prescise que jai eu des effet secondaire comme la démangeaison et une tres grosse fatigue au point de ne pas pouvoir me concentre au bout de 5sc voila poiur la tramadol si vous savez pourquoi dites moi je prend avec plaisir et si vous pouvez me dire comment on fais pour ressentie ces effet je serai ravi de lapprendre sinon pour le dxm jai prit 85% de la bouteille de TUSS****E et jai rien eu a par une tres legere ivresse vrm legere je me sentais pas bien envie de vomir et un peu malade mais rien de grv et quand je dit ivre javais juste un peu la tete qui tourne mais je pouvais tres bien me comporter sobrement et pour finir les CoDo jai pas fais dextraction jen ai pris 4 et jai rien eu a par les effet secondaire pourri je me grattais et c est tout voila voila si qlq peut maider sa serai super sympa de sa par parce que jaimerai vrm ressentir se que cest les opi et avoir des hallu sous dxm et nom pas avoir envie de gerber je prend toute hypothese sa me fera plaisir wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Personnellement je peux juste dire qu'à mes premières prises d'opis j'avais aussi eu l'impression de « rien sentir » à part les effets secondaires.
C'était parce que je ne connaissais pas les prods en question et je ne mettais pas sur leur compte le fait de me sentir détendue, d'avoir chaud, être cotonneuse.

La défonce des opis pour moi est assez incernable au début. Rien à voir avec les cannabis, l'md, l'alcool que déjà je connaissais. Mais c'est justement le fait que ça me permette d'être "normale", tout en ayant plus d'euphorie et moins de problème dans ma tête, que ça m'a fait aimer ça.

Je ne sais pas si c'est ton cas (il y a aussi des metaboliseur lents de codeine qui ont besoin de olus grosses doses...mais si tu as eu des effets secondaires c'est que ça marchait pour moi...À bon entendeur roll

Sinon je te conseil juste de ne pas forcer sur les doses, ce n'était pas très utile pour moi à part me rendre malade (et ça peut être dangereux car il y a quand même une possibilité de faire une surdose mortelle avec les opis).
Perso, j'ai commencé à vraiment kiffer les opis en sous-dosage : je n'avais plus d'effets secondaires et juste j'étais bieeeen

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
wow merci bcp de mavoir repondu tout est clair cest super mais donc je dois juste recommencer plusieurs fois mais pas dun coup genre 100/150 j1 le J3 jpren pareil jusqua en ressentir les effets? jusquau "déclique"

Hors ligne

 

gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Salut

Gaffe avec le Tramadol
Il m’était prescrit pour mes douleurs de sclérose en plaques.
Aucun problème durant 3 ans - posologie 3 fois par jour :(50mg - 50 mg - 50 mg).

Jusqu’au jour où j’en ai trop pris ; BDA
Un véritable cauchemar
Interné 3 mois ds 1 HP glauque de la Porte d’Ivry…

Conseil : Avec modération!!

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
euhh sa a lair detre chaud mais jai pas compris dsl XD les abrev que tu utilise ou 2/3 mot que jai pas compris mais moi je pe pas etre addict au tramadol jai aucun effet jen ai prit 150mg et sa ma absolument rien fais a par les effet secondaire que jai cité mais mrc de la prevention

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon ressenti sur le Tramadol ( Tester une seule fois )
par Shika, dernier post 22 mai 2016 par Etsyhtéma
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par Spoon_god
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol aucun effet
par Jack-RR, dernier post 02 septembre 2018 par Jeanja
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums