Celui qui a la patience de me lire merci d’avance, éviter sous champi ou carton mdrr / PsychoACTIF

Celui qui a la patience de me lire merci d’avance, éviter sous champi ou carton mdrr

Publié par ,
143 vues, 0 réponses
C4andfamily 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jun 2022
1 message
Mon histoire…

Je voulais écrire cette histoire enfin mon histoire.
Il y a 15 ans je rencontrais une fille super qui se nomme Cindy,
Elle était simple vendeuse chez sephora et dépenser toutes ces payes dans les fringues. Elle vivait encore chez ces parents qui avait une petite maison pauvre dans le village de pecqueuse dans le 91. Au début elle avait honte de me présenter ces parent et là où elle vivait. Mais avec insistance et surtout étant un homme sans jugement elle me les présenta et nous fîmes connaissances.
J’ai essayé d’être le gendre idéal et ça a plutôt bien fonctionné.
La maison où ils vivaient été mal chauffer les fenêtres étaient très très vieilles, l’air passé… bref l’hiver c’était l’horreur.
Dans la famille ils avaient un modeste revenu uniquement, c’est le cas encore aujourd’hui.
Mes parents déjà par respect pour moi les ont accueillis les bras ouvert, et non pas cesser de les aider.
Cindy et moi nous somme parti faire nos expériences de vie ailleurs, on c’est même perdu un peu de vue lorsque j’étais sur Paris mais rien de bien méchant on c’est vite retrouvé surtout que je suis revenu chez lez parents qui nous accueillaient dans un garage aménagé. On est rester là quelque années avant que l’on emménage dans la maison de ma grand mère à côté de celle de mes parents. On nous demander pas de loyer juste de payer les charges… Cindy ayant repris les études sous mes conseils avait de faible revenu et nous l’aidions financièrement régulièrement, pour info nous lui avons payer le permis de conduire également.
Elle obtient des diplômes supérieurs alors qu’elle n’avait que un bep au départ elle ne savait pas vers quoi s’orienter et je lui suggère les banques.
De là elle obtient un poste (pendant toute cette période j’enchaînai les petits boulots bref.
Pendant cette même période Alain le père de Cindy fait une dépression à cause de sont travail. On en profite pour voir si il peut demander ça retraite et changer de région pour avoir une maison descente pour le prix de la leurs et également rembourser les nombreuse dettes accumulées.
On y arrive! La maison a pecqueuse et vendu reste plus qu’à trouver la nouvelle… pendant prêt de 6 mois sans hésiter j’accueille mes beaux parents chez moi dans ma petite maison. Je m’occupe de tous vraiment tous.
De là ils trouvent une maison qui leurs plaît cool on organise le déménagement tous va pour le mieux, régulièrement on est invité moi et ma famille à dîner (a oui j’ai oublié de signaler que mes parents invités très régulièrement les beaux parents à manger à toutes les occasions, anniversaire, Noël… mes parents les aimaient beaucoup et surtout cindy.
Bref les années passent on se pacse j’organise la journée avec toute les familles des deux côtés… vient l’arrivé de notre petit bout de chou le premier plus beaux jour de ma vie? Ryan notre fils, il présenta quelque problème de santé dont la tête plate a l’arrière du crâne… le processus pour limiter ce plat été très coûteux et pas à côté de là où on habité. Mais on reçoit de ma famille l’aide financier nécessaire et on se lance dans cette aventure, en Bretagne régulièrement. Je précise que j’étais là à chaque déplacement où presque.
Encore une fois le petit a ça chambre dans la maison de ma grand mère qui elle était placé en Ehpad. On nous demande rien.
Ma mère tombe malade, une maladie dégénérative très grave et rare qui s’appelle la DFT. Là une démence difficile s’installe.
Mon père s’occupe de ça femme comme il peut.
De là on décide de regarder pour acheter…
Moi étant très proches de mes parents je demande à Cindy si on pouvait rester à côté d’eux. On trouve une maison récente à terminer à à peine deux kilomètres de chez eux.
Mon père m’aide à aménager et fait des travaux dans la maison mais je le sentais très fatigué.
On est dans la maison et mon père investi dans des travaux pour nous aider.
J’ai un père en or même si ça n’a pas été le cas quand j’étais petit il c’est très bien rattrapé.
De là les années passe on fait maintenant les repas chez nous quasiment tous les WEEK-ENDS et les fêtes…
Mon père ce plaint de douleur au ventre en 06.2018, c’est le mariage de ma sœur on fait tous pour si rendre alors que ça se faisait en corse… au mariage de là je m’occupe  de mon fils(4ans) de ma mère complètement démente et mon père qui souffre du ventre. Mais ma sœur ne nous calcul presque pas elle est dans son mariage normal
apparement. Avec le temps j’ai compris comment fonctionnait ma sœur et ça me rend triste.
De là on rentre, on fait des examens et l’on découvre un cancer de l’estomac en phase final et on nous annonce qu’il reste que quelque jours à mon père.
Le choc!
La panique!
Et ma mère…
Il s’en va le 17.09.2018
Je suis effondré et je doit m’occuper de ma mère démente,
Comment je vais faire! Ma sœur elle est partie faire ça vie tranquille dans le sud.
Je doit gérer mon travail, ma femme enceinte, les travaux de la maison et surtout ma mère et ça maladie horrible. J’installe des camera système gps sur elle pour les fugues et je travail plus de 10h chaque jours minimum… je craque, je commence à consommer plus régulièrement de l’alcool et de la cocaïne… mais je tiens, on arrive as trouver un centre pour la placer entre temps elle fugue on la recherche pendant plus de 48h on la retrouve à l’autre bout de la région parisienne… bref une période de ma vie horrible de chez horrible! Voir et gérer ça mère comme ça c’est pas humain bref…
On pouvait plus la maintenir à domicile c’était trop dur et trop dangereux pour elle.
J’ai vécu des moments terrible mais ce serait trop long à vous les détailler.
Pendant cette période je n’étais plus moi même, je recherchais du réconfort parce que ma copine ne pouvait pas m’apporter de soutien affectif et encourageant. Elle ne pouvait pas répondre à ça. Pendant cette période je ne voyais plus non plus ces parents… en fait on m’a laisser de côté. Ma mère étant plus dans ça maison j’ai du m’occuper de la vider correctement bien sûr ( vous auriez vu le garage de mon père waaa le taf qu’il y avait à faire dedans!) ça m’a pris tous mes jours de repos, mes WE mes vacances bref tous le temps. On vide on rafraîchit et on vend… mais il y avait la deuxième celle de ma grand mère à faire aussi, je dit à ma sœur que je suit épuisé, elle l’entend me dit qu’elle va gérer mais rien… je m’en occupe et re chaque WEEK-END vacances… Cindy et son père m’aide bien pour la deuxième.
Après que tous soit vendu je voulais que l’on vendent et que l’on toune la page sur la région, forcément trop de souvenir trop dur pour moi.
C’est là où je me suit fait avoir, mon ex me dit que oui c’est une bonne idée. Je décide de soigner mes addictions… je m’arrête je commence des centre, ça fonctionne pas.
Je vois pas ma copine s’éloigner, je suis dans ma bulle en plein deuil de mon père puis ma mère qui c’est pas qui je suis et qui a perdu la parole quelque années en arrière.
Même si je rechute je lâche rien. De là j’organise avec mon psychiatre une réel prise en charge sur plusieurs mois… oui je décide de me faire hospitalisé rapidement même si je doit faire plusieurs centre pour enfin arriver à celui que j’attendais (mon père y a été deux fois et ça a marchait!) de là Cindy me conduit e souhaite bon courage et me dépose dans ce centre on dort même ensemble à l’hôtel… je épargne les détails.
Quelque jour après mon arrivée elle décide de me quitter, moi choqué je comprends pas…mais apparemment ça ferait longtemps que ça n’allez plus. Bon j’ai pas le choix j’accepte même si a ce moment là loins dans mon centre j’avais pas vraiment pris conscience. Quelque semaine plus tard( la PEC dans ce centre est de 3 mois) elle m’annonce qu’elle entreprend les démarches pour vendre nôtre maison… heuuu attend je suis entrain de me soigner là ça va vite! Je continue de me faire soigner j’étais super bien remis plein de projet en tête, une organisation de sortie tous pour y arriver bref, le jour avant m’a sorti définitif du centre elle m’annonce par texto qu’elle c’est remis avec quelqu’un… je reste tétanisé effondré détruit, ça m’a mis dans une colère noir, je décide de partir plus tôt du centre bien sûr contre avis médical mais bon c’était 1 journée de moins. Mais c’était pour éviter de faire des bêtises dans le centre tellement que j’avais de colère ?.
Je rentre à la maison au début je n’oser même pas croiser mon ex de peur de ma réaction oui là j’avais tous perdu surtout la femme que j’aimais pour lequel je me battait en cure pour mes addictions, avait retourné ça veste complètement pendant que je me battais de l’autre côté et m’annonce sans scrupule qu’elle a un nouveau copain.
Je lui demande par respect pour ces 15 ans de vie commune au moins de mettre en pause cette relation le temps que l’on vendent la maison vu que l’on cohabite dedans.
Juste sinon le faire avec le plus grand secret pour que je m’en rende pas compte…
Au lieu de ça elle me dit que ça se fait pas de lui demander ça, si ça trouve c’est l’amour de ça vie, qu’elle est heureuse avec lui pas avec moi depuis des années déjà… je suis détruit je sais même pas quoi lui dire, je lui redemande à plusieurs reprise par respect pour moi et ces années passer de changer le temps de la vente…
Mais avec mes addictions je passe pour le relou raté.
Un matin je m’emporte un peu plus que d’habitude, je me dit la manière gentille je me fait baiser alors je lui met un coup de pression un peu plus sérieux… qu’est-ce que j’ai pas fait! Je précise Je n’est jamais levé la main sur mon ex en 15 ans et je l’aurais jamais fait elle le savait très bien (j’ai une enfance dans la violence conjugale je ne supporte pas ça) mais je lui est mis un vrai coup de pression elle m’a poussé à bout set je les attrapé par le derrière du coup en lui demandant de stopper temporairement sont histoire que ça se faisait pas pour moi je demander juste du respect.
Procédurière comme elle est, elle est parti porter plainte le jour même la gendarmerie est venu me chercher à mon domicile, après 48h de GAV j’ai été différer au parquet de Évry juger en comparution immédiate et je suis ressorti avec une mesure d’éloignement je ne peut plus approché mon domicile, je me retrouve à la rue loin de mes enfants.
Par pitié mes ex beaux parents m’accueillent à contre cœur (alors que faut voir tous ce que j’ai fait pour eux) ils le font pour les petits enfants… ma sœur veut pas me recevoir.
Ma mère est en soins paliatifs c’est la fin
Voila ma triste histoire
Et je veux arrêter là cocaine meme si j’ai de la 0.9 j’en peut plus.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Celui qui a la patience de me lire merci d’avance, éviter sous champi ou carton mdrr

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Seul un sniffeur peu m'aider Mdrr a l'aide
par makak, dernier post 13 janvier 2019 à  23:50 par SURFCHAMP
  17
[ Forum ] Le réel problème c'est celui là
par Nohan61000, dernier post 28 mai 2021 à  10:39 par Zazou2A
  1
[ Forum ] Injecter - Préparer son fixe à  l'avance??
par MoiMel21, dernier post 31 janvier 2017 à  12:26 par MoiMel21
  16
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Dépistage - Drug Wipe 5s
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rig...
Il y a moins d'1mnCommentaire de kokie301 dans [Méthadone...]
(9 réponses)
 Forum 
[insomnie severe] Combien de mg max de seresta par prise
Il y a 9mnCommentaire de Marie4558 dans [Benzodiazépines...]
(7 réponses)
 Forum 
Ecsta/MD effets irréversibles sur le cerveau ?
Il y a 17mnNouvelle discussion de Klb dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Expériences - Prise de lsd et conseils
Il y a 27mn
1
Commentaire de Todash dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Usage & détention - AFD pour détention / demande de non inscription
Il y a 33mnCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Répression - Victimes...]
(2 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 59mn
2
Commentaire de meumeuh dans [Cannabis...]
(23 réponses)
 Forum 
Tercian en sniff
Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Sniff et réduction de...]
(1 réponse)
 Forum 
Tolérance & accoutumance - Écartement des prises
Il y a 1h
1
Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
(3 réponses)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 50mn
30
Commentaire de Todash dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(86 commentaires)
 Blog 
Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of...
Il y a 2hNouveau blog de Cub3000 dans [En passant]
 Blog 
J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210
Il y a 13hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Poulzal
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 14:07
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Plussoiement ;) /Cub3000 dans [forum] Prise de lsd et conseils
(Il y a 3mn)
Très bien résumé ! / Cub3000 dans [forum] Écartement des prises
(Il y a 1h)
Tu est complètement OFF topic - MM dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 1h)
Tu est complètement OFF topic - MM dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 1h)
Heureusement que t es là en ce moment toi. Ocram dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 1h)

Pied de page des forums