Injection IV, RdR/retours d'expérience d'usagers

Publié par ,
2265 vues, 2 réponses
Anonyme2553
Invité
Salut,

Je viens faire quelques remarques sur un produit & solliciter vos avis/recos sur des questions RdR liées à l'IV de speed/amphets. Il me manque encore quelques infos que je n'ai pas trouvées, ni dans mon expérience ou autour de moi, ni dans de précédentes discussions sur PA ou sur le wiki.

Il est temps de mettre le sujet sur la table: (ex-)injectrices/(ex-)injecteurs de speed, sortez du bois ! trompette

Contexte
Je suis depuis récemment en possession d'un nouveau speed. Je suis UD depuis environ une dizaine d'années, tous types de drogues/ROA confondus; injecteur occasionnel depuis deux ans. Des speeds/amphets, j'en ai vu des tombereaux, de qualités médiocres à excellentes, blancs comme la neige ou collection printemps/été 2012 chez Desigual.

Usages
Pour ce qui nous intéresse, en usage fréquent : amphétamines, cathinones, stims divers. 
En sniff : principalement, amphétamines.
En IV : par le passé, méphédrone, 3mmc, divers autres stims RC, coke

Produit en question
Vendu comme un speed de rue à 10EUR le gramme.

Aspect : poudre blanche légèrement floconneuse à l'écrasement/qqs gros cailloux crayeux/légèrement orangés par certains endroits/écrasement sec sans résidu pâteux/odeur très légère de solvant/sniff pas trop piquant/goût amer.

Effets : Plutôt très fonctionnel & assez euphorisant, concentre sans trop énergiser, pas de parano, pas d'ombres, même après une nuit blanche (rare, je fais attention au repos). Efface assez bien sensations de faim/soif. Sensation d'une bonne amphétamine, en légèrement moins tonique.

Sudation maîtrisée, pas de gros coup de chaud. Légers tremblements de la main si conso abusive. BPM cardiaques ok. Léger bruixisme & crispation mâchoire. Mydriase modérée visible. Possibilité de maintenir deux repas par jour en ce moment. Pas mal de points positifs donc.

Accoutumance rapide mais craving très modéré. Une trace de 80mg toutes les 4h-5h.
Descente naturelle un peu désagréable.
Descente sous Tercian, Valium et/ou Largactil très gérable.
Résultat, mes petits chats : une consommation quasi quotidienne s'est installée en deux mois.

ROA
Après deux mois de sniff, j'envisage l'IV pour tester.

Idéalement, je devrais faire tester la substance en CAARUD pour connaître au moins la qualité de la sulfate d'amphétamine que je consomme, ça serait le ++ RdR; j'envisage aussi une autre amphétamine du DW mais pour le moment, je n'ai que celle-ci sous la main.

Soluble dans l'eau seulement si porté à haute température/ébullition (là est l'astuce, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas... si certains peuvent m'éclairer, merci). 
Aucun dépôt, ni résidu après stérifilt. Eau claire.
Pas de cristallisation ni solidification à froid dans la pompe.

Si excipients présents via médicaments types D-amphet, plutôt filtre toupie ou un sterifilt peut faire l'affaire ? Car possibilité de sous-produits amphétaminiques (type 2/3/4-FA ; autres ?)
La Stéribox fait-elle l'affaire ? Autre conseil sur le matos ?
Quels sont vos retours d'expérience d'IV sur ce qui est a priori du bon speed et/ou amphet injectable ? ("bon speed", I know, mais vous m'avez compris drapeau-blanc).
Faut-il obligatoirement rincer à l'acétone absolu au préalable ? Préférable ?
Quelles sont vos recommandations en termes de dosage au premier taquet (en tout cas, pour vous, comment dosez-vous ? comment gérez-vous les redrop ?) 

En termes de RdR, signe particulier que tout roule ? Signe particulier qu'il faut ralentir ? Notamment au moment de l'injection.

Preneur de tous vos conseils/avis relatifs à ce type de prod en IV. Plutôt conseils pratiques d'usagers ou ex-usagers, je perçois plus ou moins l'opinion générale sur l'IV de speed/amphet (biodisponibilité, corrosion + rapide des veines, ""pureté"" & débat sur la pureté, etc.)

Merci beaucoup pour votre aide !

heart

J
 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo!

Je vais essayer de de faire un retour, en gardant à l'esprit que je ne suis pas un injecteur de base.

Pour te dire j'ai eu un  coup de foudre avec le concept même de la RDR-D mais sur le tard du TARD et n´avais juste tendu le bras  10/15 fois ....

Je repasse donc...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité

meumeuh a écrit

Yo!

Je vais essayer de de faire un retour, en gardant à l'esprit que je ne suis pas un injecteur de base.

Pour te dire j'ai eu un  coup de foudre avec le concept même de la RDR-D mais sur le tard du TARD et n´avais juste tendu le bras  10/15 fois ....

Je repasse donc...


Amicalement,

MM

Bah alors MM, tu m'as oublié ? vape
Bise

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR
par nzxt, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer du speed en intra-veineuse ?
par V'alchimiste, dernier post 05 octobre 2021 par sud 2 france
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed en iv, effets inhabituels ?
par Cig_, dernier post 29 juin 2022 par Cig_
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums