3MMC / 4MMC - trucs de prise en sniff ?

Publié par ,
1615 vues, 6 réponses
flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages
bonjour. un peu newbies sur le produit, j'ai appris hier un truc étonnant pour la prise de 3mmc sniffé en ligne.

si les particules ressemblent à des petits grains de sucres, bien les écraser sur une assiette avec une carte type CB pour que ça soit plus fin, comme de la farine. ça ne doit plus crisser sur l'assiette. parait que ça déchire moins le nez.

2eme chose, un mec m'a conseiller avant de tiedir l'assiette en la passant 1min au micro onde, avant dépose du produit dessus. parait que ça a un effet positif sur le produit aussi. ça "l'optimise". ça vous parle ?

si vous avez d'autres trucs pour faciliter la prise, je suis preneur ;-)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Aïe je crois que tu es sur un forum rdr et pas échanges de meilleurs plans pour se shooter ! Ton topic risque de disparaître

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
278 messages
C est pas des echange de plan pour se shooter c est quoi cette reponses ?? C est clair écraser la poudre finement fait que la substance est bcp mieux absorbés par les parois nasales et également qu elle les irrite moins donc oui c est RDR sa question quand meme !

Pour le micro onde je pense simplement ca aide à mieux travailler la poudre car ca élimine peut etre de l humidité résiduelle d'eau/solvants ?!

Big up les psychowowow

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

flytothemoon23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages
aie... ok désolé d'avoir posté au mauvais endroit si c'est le cas. Faut que je visite un peu plus dans le détail tous les menus du forum.

Sorry, et merci pour la réponse Mikalion ;-)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

flytothemoon23 a écrit

Pas de souci sur ce post, ça reste dans le cadre de la RDR donc aucun problème, y’a question est légitime.

Effectivement bien travailler ta poudre le plus finement possible permet de mieux sentir le produit (effet identique avec une dose un peu plus faible) et de réduire l’effet d’irritation / de brûlure, et donc les lésions nasales sur la durée.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous pour avoir consommer beaucoup de 3-mmc je sais que la différence entre le cachet ....le crystal...la poudre.....pour moi ce n est pas en sniff que la 3-mmc est la plus patente c est en para Crystal ou poudre 300mg est la le trip est bon. est niveau rdr cela doit être mieux malgré que cela reste corrosif .........

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
La 3 mmc c'est pas forcement le prod que je connais le mieux, mais pour l'histoire de l'assiette je te dirais juste de faire gaffe parce que certaines substances perdent de leur effets quand tu les chauffes. Je sais pas si c'est le cas pour la 3 mais c'etait juste pour te donner l'info !
Et sinon si tu connais pas, tu peux te renseigner sur le MAD qui est une tres bonne solution pour les gens qui sniffent, ca evite les pertes, les lesions dans la cloison nasale, et toutes les joyeusetées type croute, nez qui coule etc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
par Alexetcoco31, dernier post 17 décembre 2021 par BornToKill
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
par flytothemoon23, dernier post 01 juillet 2022 par cker79
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le dosage 3mmc /4mmc par voie orale dépend il du poids?
par desauruno, dernier post 26 févier 2024 par Fastofle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums