Doses maximum pour le Xanax

Publié par ,
1732 vues, 11 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Bonsoir salut je vient ici car je prend par jours 2.50mg et quelque fois 3mg de Xanax


J'aimerait sincèrement savoir la dose maximum à ne pas dépassé pour évité une overdose accidentel, je prend aussi du Tramadol donc le risque d'arrêt respiratoire est accrue

J'ai une grosse dépendance physique au Xanax depuis quelque années.. la dépendance psychologique est plus légère maintenant car le Tramadol prend plus de place dans ma vie.

Mais si j'oublie une dose de Xanax, je me retrouve avec des symptômes de type j'ai l'impression que mes muscles devienne de la pierre j'ai du mal à bougé, je transpire énormément, avec bien sûr anxiété, et crise d'angoisse et même des délires paranoïaque extrême si vraiment je reprend pas ma dose au bout de 4 heures après l'arrêt, j'ai déjà vécu un jour comme cela est c'est traumatisant !

Enfin bref je m'étale un peut trop mais c'est pour que vous puissiez savoir un peut près ou je me trouve.

Du coup je sais que le corps de chacun est diffèrent mais par exemple le Tramadol la doses maximum par jours est de 400mg, mais pour le Xanax je sais pas du tout alors si vous savez n'hésiter pas à le dire smile

Merci

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
Je fait ce que je peut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2022
9 messages
Salut ,
Alors c est une question très difficile a répondre d'apres moi....
Ça dépend de plein de facteurs ( tolérance, interaction avec d'autres produits ,ect ...)
Le mieux est de trouvé la dose minimum la plus efficace pour tes angoisses...en prendre  plus sera pas forcément plus efficace.
Dans tout les cas la dose maximum pour une prescription du médecin est il me semble de 4 mg/jour.
Prend soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Merci pour vos réponse !

Du coup le Xanax est assez mystérieux dans l'ensemble avec les dosages ^^
Bon la c'est mon corps mais prenant 3mg maximum par jours de Xanax et 600mg de Tramadol j'ai jamais eu de problèmes !
mais l'augmentation des dosage, je l'ai fait au fil du temps sinon... je pense que je serait pas ici

Après pour les overdose c'est possible comme toute substance mais il faut y allez fort quand même avec le Xanax, et puis c'est vraiment pas accidentel si cela arrive.. sinon j'invite toute personnes qui à fait une OD accidentel ou pas d'ailleurs avec le Xanax à donner des témoignages big_smile

Prenez soin de vous drogue-peace

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Fais attention. Pour le coup Xanax et trama c’est vraiment pas compatible.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

aniima a écrit

Fais attention. Pour le coup Xanax et trama c’est vraiment pas compatible.

T'inquiète pas, si je ressent telle au telle symptômes étranges désagréable je baisse les dose, mais en 1 ans j'ai jamais eu de problèmes à pars des effets agréable.

Dans ce genre de mélanges je fait vachement attention malgré tout au dosages car je prend quand même 400mg de tramadol en une seul prise (oui ça en fait beaucoup des gélules) en plus de 300mg voir 600mg parfois de prégabaline et aussi.. le xanax

Mais franchement je déconseilles sincèrement c'est mélanges à n'importe qui ! je mélange 3 substance qui pour beaucoup peuvent être mortel, pour ma pars je suis résistant à tout ça
mais ont ne sait pas peut être qu'un jours mon corps ne supportera plus c'est substances... c'est pour ça qu'il faut toujours espacé les prises c'est préférable je pense "je dit ça mais j'ai du mal justement c'est psychologique"

Ce genre de choses c'est vraiment la roulette russe

Prend soins de toi Anima ! drogue-peace


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Oh et surtout entre nous, le xanax c'est quand même mieux de l'utilisé durant des crises d'angoisse plutôt que d'en abusé car franchement les effets pour moi sont pas top il y a pas grand chose en récréative... mais ça reste que mon expérience bien sûr.

En plus quand tu devient dépendant c'est un handicape vraiment !

Je suis obligé de prendre plusieurs pilules de Xanax avant de me couché pour pas être en manque le lendemain, car le manque physique c'est atroce et puis je veux pas rentrer dans les détails.

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, comme tu le soulignes le manque est aussi dangereux et peut entrainer des morts , notamment par crise convulsive.
Il est difficile de définir une dose max, qui dépend de la personne, des conditions etc...Par contre, contrairement à ce qui est dit l'OD est tout à fait possible, même avec le xanax seul.
C'est sûr que tu frises l'OD avec tes associations, bien que tu gères assez bien. Dans un autre post j'ai montré que la variabilité statistique peut entrainer des OD mortelles, même avec des doses "habituelles".
L'âge moyen des OD mortelles est de 38 ans, ce qui montre qu'elle affecte probablement "par surprise" des usagers expérimentés.
En baissant les doses on rend moins probable ces OD "surprise".
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 juin 2022 à  19:48)

Reputation de ce post
 
Merci pour toute c'est explication c'est sympa /Reno

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Je fait ce que je peut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2022
9 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, comme tu le soulignes le manque est aussi dangereux et peut entrainer des morts , notamment par crise convulsive.
Il est difficile de définir une dose max, qui dépend de la personne, des conditions etc...Par contre, contrairement à ce qui est dit l'OD est tout à fait possible, même avec le xanax seul.
C'est sûr que tu frises l'OD avec tes associations, bien que tu gères assez bien. Dans un autre post j'ai montré que la variabilité statistique peut entrainer des OD mortelles, même avec des doses "habituelles".
L'âge moyen des OD mortelles est de 38 ans, ce qui montre qu'elle affecte probablement "par surprise" des usagers expérimentés.
En baissant les doses on rend moins probable ces OD "surprise".
Amicalement

Bonsoir ,
Et merci pour toute ces précisions,
C était nécessaire au vu de certains message pour le moins limite dangereux. ( d'après moi )
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

Je fait ce que je peut a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour, comme tu le soulignes le manque est aussi dangereux et peut entrainer des morts , notamment par crise convulsive.
Il est difficile de définir une dose max, qui dépend de la personne, des conditions etc...Par contre, contrairement à ce qui est dit l'OD est tout à fait possible, même avec le xanax seul.
C'est sûr que tu frises l'OD avec tes associations, bien que tu gères assez bien. Dans un autre post j'ai montré que la variabilité statistique peut entrainer des OD mortelles, même avec des doses "habituelles".
L'âge moyen des OD mortelles est de 38 ans, ce qui montre qu'elle affecte probablement "par surprise" des usagers expérimentés.
En baissant les doses on rend moins probable ces OD "surprise".
Amicalement

Bonsoir ,
Et merci pour toute ces précisions,
C était nécessaire au vu de certains message pour le moins limite dangereux. ( d'après moi )
Cordialement.

Les quelle de messages ? c'est moi qui a dit quelque chose de mal ? n'hésite pas à corrigé certaines erreur que je peut ecrire wink


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, comme tu le soulignes le manque est aussi dangereux et peut entrainer des morts , notamment par crise convulsive.
Il est difficile de définir une dose max, qui dépend de la personne, des conditions etc...Par contre, contrairement à ce qui est dit l'OD est tout à fait possible, même avec le xanax seul.
C'est sûr que tu frises l'OD avec tes associations, bien que tu gères assez bien. Dans un autre post j'ai montré que la variabilité statistique peut entrainer des OD mortelles, même avec des doses "habituelles".
L'âge moyen des OD mortelles est de 38 ans, ce qui montre qu'elle affecte probablement "par surprise" des usagers expérimentés.
En baissant les doses on rend moins probable ces OD "surprise".
Amicalement

Ah et bien je ne le savais pas :)
C’est bon à savoir !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

GordReno.C17 a écrit

Bonsoir salut je vient ici car je prend par jours 2.50mg et quelque fois 3mg de Xanax


J'aimerait sincèrement savoir la dose maximum à ne pas dépassé pour évité une overdose accidentel, je prend aussi du Tramadol donc le risque d'arrêt respiratoire est accrue

J'ai une grosse dépendance physique au Xanax depuis quelque années.. la dépendance psychologique est plus légère maintenant car le Tramadol prend plus de place dans ma vie.

Mais si j'oublie une dose de Xanax, je me retrouve avec des symptômes de type j'ai l'impression que mes muscles devienne de la pierre j'ai du mal à bougé, je transpire énormément, avec bien sûr anxiété, et crise d'angoisse et même des délires paranoïaque extrême si vraiment je reprend pas ma dose au bout de 4 heures après l'arrêt, j'ai déjà vécu un jour comme cela est c'est traumatisant !

Enfin bref je m'étale un peut trop mais c'est pour que vous puissiez savoir un peut près ou je me trouve.

Du coup je sais que le corps de chacun est diffèrent mais par exemple le Tramadol la doses maximum par jours est de 400mg, mais pour le Xanax je sais pas du tout alors si vous savez n'hésiter pas à le dire smile

Merci

Salut personnellement j’ai pris du xanax pour la première fois y’a 6 ans et depuis ma tolerance n’est toujours pas descendue, je prends une boite de 0,5 et je sens pas grand chose, une legere anxyliose mais rien de plus.
Avec ce genre de benzo il me semble qu’il est rare de faire une véritable overdose, mais tu peux faire des black out.
Mais dans un cadre de RDR c’est très dangereux de prendre une boite entiere, tout depend de ta tolerance au produit

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

kokie301 a écrit

GordReno.C17 a écrit

Bonsoir salut je vient ici car je prend par jours 2.50mg et quelque fois 3mg de Xanax


J'aimerait sincèrement savoir la dose maximum à ne pas dépassé pour évité une overdose accidentel, je prend aussi du Tramadol donc le risque d'arrêt respiratoire est accrue

J'ai une grosse dépendance physique au Xanax depuis quelque années.. la dépendance psychologique est plus légère maintenant car le Tramadol prend plus de place dans ma vie.

Mais si j'oublie une dose de Xanax, je me retrouve avec des symptômes de type j'ai l'impression que mes muscles devienne de la pierre j'ai du mal à bougé, je transpire énormément, avec bien sûr anxiété, et crise d'angoisse et même des délires paranoïaque extrême si vraiment je reprend pas ma dose au bout de 4 heures après l'arrêt, j'ai déjà vécu un jour comme cela est c'est traumatisant !

Enfin bref je m'étale un peut trop mais c'est pour que vous puissiez savoir un peut près ou je me trouve.

Du coup je sais que le corps de chacun est diffèrent mais par exemple le Tramadol la doses maximum par jours est de 400mg, mais pour le Xanax je sais pas du tout alors si vous savez n'hésiter pas à le dire smile

Merci

Salut personnellement j’ai pris du xanax pour la première fois y’a 6 ans et depuis ma tolerance n’est toujours pas descendue, je prends une boite de 0,5 et je sens pas grand chose, une legere anxyliose mais rien de plus.
Avec ce genre de benzo il me semble qu’il est rare de faire une véritable overdose, mais tu peux faire des black out.
Mais dans un cadre de RDR c’est très dangereux de prendre une boite entiere, tout depend de ta tolerance au produit

Oui ça peut mettre des années selon les personnes, moi je suis sûr que dans 5 voir 10 ans je serait encore sous "TXP" Tramadol Xanax Prégabaline

Un jours aussi j'ai vidé une boite complète et pas grand choses niveau effets, sauf pour l'anxiété.

Mais comme mentionner plutôt le Xanax peut provoquer des OD mortel même seul donc faite gaffe !

Ne l'oublier pas.


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dose max de XANAX ?
par sadnsexx, dernier post 19 juin 2022 par AH6
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax, valium, que prendre, quelles doses ?
par karna789, dernier post 16 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ?
par discrdit, dernier post 14 juin 2021 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums