Effets secondaire "normal" avec 1/2 taz ?

Publié par ,
1174 vues, 3 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Salut,


Je suis arriver chez moi aux alentours de 23h hier après 2 jours avec des amis, on a beaucoup fumer de weed, des effets assez basiques, je ne me suis pas senti tout ramolo mais plus un stone cérébrale, mais bref.

Je décide de prendre un demis taz que j'avais acheter la veille, je le gobe comme d'habitude  et là, au bout d'une petite heure je me retrouve avec un mal de tête immense, j'ai bien sûr super soif donc je bois pas mal d'eau pour compenser la pâteuse due à la weed et la déshydratation due au taz.

Le mal de tête continue, je mange un bout, je m'isole quelque minutes avant de retourner dans le salon.  À se moment le mal de crane est toujours présent mais je me sens toujours rempli d'énergie et d'euphorie.

On est à peut prêt 1h30 après la prise, mal de crâne toujours présent, la mâchoire qui part en vrille mais je me sens bien. A ce moment là je sens d'autre effets secondaire arrivé, je me met naturellement à paniqué après avoir senti que je transpirais à grosse goutte et l'impression que mon cœur aller s'enfuir de ma poitrine, je ne fais mine de rien pour pas m'inquiéter moi et mes potes mais je me force un peu à continuer la soirée.

Le mal de tête ressenti durant la soirée était à la limite eu supportable.

Après que les premiers effets recherché commençais à s'atténuer, j'ai refumer deux joints à la suite, j'ai continuer à boire de l'eau et quelque bière de temps en temps.


Le lendemain, je n'ai pas recommencer l'expérience, j'ai surtout bu et fumer, rien à signaler.

Je précise que l'autre moitié a été consommer par un amis avec qui j'ai acheté et qu'il ne m'a pas manifester d'effets secondaire notable.


Je voudrai savoir si les effets secondaire que j'ai ressenti était courant, même si c'était pas ma première fois, je n'avais jamais ressenti autant de sensation.

Merci

Dernière modification par Vaeren (25 juin 2022 à  06:31)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
Salut,
Pour moi les effets secondaire que tu as ressentis lors de ta prise de taz sont normaux, après je n’ai pas vraiment plus d’information sur la dose de md que contenait ton taz, si en plus tu as fumer et bu tout ces effets secondaire sont normaux, le mal de crâne là machoir qui ce ferme toute seul, ça peu faire mal mais c’est normal, bonne chance pour la descente.
Zrainy

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Peut-être un taz fortement dosé ? Sans analyse du produit difficile de savoir... mais ça peut faire partie des effets « indésirables » de la MDMA (que contient normalement un ecsta

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Hello, je donne de mes nouvelles


Ce qui m'inquiétais c'est que mon ami qui a donc prit l'autre moitié du taz n'a pas eu les mêmes effets secondaires, et surtoutt le mal de tête (l'alcool et la weed ne me font jamais de mal de tête et j'avais fumer la veilles sur cette weed sans vraiment de problème, ça viens donc du taz)


En tout cas tout vas bien, malgré un lendemain difficile lol

Peace

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets secondaire ?
par Ouloupoulou, dernier post 10 mai 2017 par Ouloupoulou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire mdma
par Loshka, dernier post 10 août 2012 par mikykeupon
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Urgent Effets secondaire bizarre
par alienn, dernier post 19 janvier 2021 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums