Se faire délivrer son traitement en Espagne.

Publié par ,
1591 vues, 4 réponses
Bornagain3456 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2022
2 messages
Bonjour la communauté.

Actuellement sous traitement méthadone sirop, j'aimerais votre aide au sujet d'une délivrance relais en Espagne.

Je pars en Andalousie dans un petit village près de Carboneras le 14 juillet.
Je prends l'avion avec uniquement un bagage a main et donc pas de traitement d'avance.
Mon but est de pouvoir me faire délivrer mon traitement pendant mes vacances (3 semaine) et cela dès le lendemain de mon arrivée.
J'essaye de trouver un maximum d'infos mais je ne parle pas super bien espagnol, je sais juste que je dois me rendre au "centro de salud" de Carboneras. Je ne sais pas comment ça se passe ni quels documents prendre, si ce n'est mon autorisation de transport de stup délivrée par l'ARS.

Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool.

Merci a tous.

Antoine

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je voyage depuis dizaine d'années en avion avec mon metha en bagage main, no problem
Quand j'ai besoin de le prendre en Italie  mon centre de Paris envoie par mail l'ordonnance à un SERD en Italie et je passe retirer. Seul bémol en Italie n'existe pas le gélule que du liquide,mais au moins c'est du concentré 1ml 5mg

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Marco 68 a écrit

Je voyage depuis dizaine d'années en avion avec mon metha en bagage main, no problem
Quand j'ai besoin de le prendre en Italie  mon centre de Paris envoie par mail l'ordonnance à un SERD en Italie et je passe retirer. Seul bémol en Italie n'existe pas le gélule que du liquide,mais au moins c'est du concentré 1ml 5mg

Merci pour l’info, au cours de mes études, je vais devoir faire un stage dans un pays anglophone, par exemple l’irelande ou autres, sais-tu si c’est possible de faire un relais dans ce pays?
Merci

Hors ligne

 

Bornagain3456 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2022
2 messages
Salut et merci pour la réponse.
Tu crois que de la métha sirop passe en bagage a main ??? Il y a des restrictions sur les quantités de liquide en cabine je crois non ?
Je vais tenter de faire le relais avec le centre de soin par mail. Merci !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si flacon -100ml ok, ça passe en bagage main, mais c'est plus pratique le gélules
Le relais en Irlande je pense tout a fait possible, suffit de trouver un centre et le contacter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Metha espagne
par Matt4466, dernier post 03 mai 2018 par Matt4466
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Cherche centre métadone sur figuéres Espagne
par syl20, dernier post 13 octobre 2013 par syl20
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance
par ziggy, dernier post 17 mai 2023 par ziggy
  27

Pied de page des forums