Conseil Candyflip

Publié par ,
1142 vues, 1 réponses
Zrainy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2022
25 messages
Bonjour, ce week end j’aimerais tester le candyflip(LSD+MDMA) j’ai déjà tester à plusieurs reprise les deux molécules séparément et je n’ai jamais eu de problèmes ni de grosse redescente, donc si vous avez des conseils je suis preneur.
Zrainy

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zrainy a écrit

Bonjour, ce week end j’aimerais tester le candyflip(LSD+MDMA) j’ai déjà tester à plusieurs reprise les deux molécules séparément et je n’ai jamais eu de problèmes ni de grosse redescente, donc si vous avez des conseils je suis preneur.
Zrainy

Salut à toi,

La première chose à faire c est de revoir tes dosages standard pour ces molécules à la baisse. Ensuite, traditionnellement la marche à suivre du candy flip c est comme suit: D’abord la personne drop le lsd et une fois le plateau bien bien entamé elle dropera la dose de mdma. Dans l’idée c est pour éviter de se taper la descente de mdma qui peut se révéler anxiogène en plein trip de lsd.

Pour le reste c est comme d’habitude, fait attention à ton set and setting, ne mélange pas avec d autre produits, entoure toi de gens de confiance etc.

Prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Conseil dosage et ordre pour un premier candyflip
par ayting69, dernier post 25 novembre 2022 par ayting69
  0

Pied de page des forums