Mélange cocaïne/neuroleptiques

Publié par ,
1442 vues, 6 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Alors voila, je compte pour la première fois prendre de la cocaïne  mais le soucis est que je suis sous neuroleptiques et anti depresseur.
Est ce que je peux prendre de la cocaïne tout en prenant des neuroleptiques ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Je sais que certains neuroleptiques comme le tercian peuvent avoir une influence sur le coeur (allongement de l'intervalle QT et torsade de pointe), la coke aussi...mais je ne sais pas du tout si dans la pratique c'est dangereux ou pas !
Ça m'est arrivé de prendre du tercian en descente mais pas pendant, je crains que ça empêche de ressentir certains effets euphorisants, speedant de la coke.
Le risque est alors de forcer sur les doses et là oui, ça pourrait être dangereux pour le coeur.

Après le risque d'arrêt le traitement c'est que la coke peut favoriser certain états psychotiques...alors si déjà t'es sujette à ça, je ne sais pas si c'est une très bonne idée.

Pour les antidépresseurs je ne sais pas, mais ça dépend aussi de la variété, s'ils jouent sur la sérotonine ou pas.

Vu comme ça, surtout si tu ne connais pas le prod, ça a pas l'air d'être les meilleures conditions pour en profiter...mais à toi de voir après etre informée.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour et merci pour votre réponse. Alors je suis sous bêta bloquants à cause de mes soucis de tacicardie à cause de mes traitements notamment la clozapine.
Je suis sans arrêt essoufflée. Heureusement que je ne suis pas en surpoids !

J'ai hâte de prendre ma première trace mais je redoute vraiment ! J'espère que ça va bien se passer, surtout que je suis seule chez moi je ne stresse pas du tout au contraire j'ai hâte !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Elle sent pas bon ton histoire… t es déjà en train de prendre des beta-bloquants pour contrer des effets secondaire cardiaque que te donne ton traitement neuroleptique… et par dessus ça tu as envie d’y balancer un stimulant très puissant. Tu la sens pas arriver la douille ?

T’as bien raison de redouter, pour la simple et bonne raison que c est une très mauvaise idée. Demandes toi sincèrement si ça vaut la peine. Mourir seul dans sa chambre c est assez moyen comme moov.

Je me permets également de rappeler que neuroleptique et cocaine ca majore le risque de syndrome malin des neuroleptiques

Prend soins de toi,

Ocram

Dernière modification par Ocram (02 juillet 2022 à  15:37)

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour merci pour la réponse !
D'accord je ne savais pas du tout ! Parce que je fume du cannabis et pourtant je n'ai aucun problèmes alors je me dis que pour la cocaïne  c'est la même chose ?

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
A savoir que à chaque fois je trip seule  ça fait 4 ans que je prod et jamais eu aucune problèmes ! Je suis sous traitements depuis 2017. Et comme je dis, je n'ai jamais triper avec une autre personne que moi même et ma conscience.
Donc la pour la première fois je vais prendre ma première trace, j'espère sur ça va bien se passer !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bestworld a écrit

Bonjour merci pour la réponse !
D'accord je ne savais pas du tout ! Parce que je fume du cannabis et pourtant je n'ai aucun problèmes alors je me dis que pour la cocaïne  c'est la même chose ?

Re,

Tu ne peux pas comparer le cannabis avec la cocaine, ce ne sont évidement pas les mêmes produits et leur façon d’agir sur le corps et en synergie avec d’autre molécules est totalement différentes.

Si tu décides de taper quand même fait vraiment attention aux dosages, sois parcimonieuse et essaie de ne pas binger comme une malade… en revanche si ça se passe pas très bien faudra pas s’étonner.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Sevrage cocaine avec neuroleptiques
par Deltagonist, dernier post 14 janvier 2010 par mikykeupon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange cocaine
par Lorene-56, dernier post 18 novembre 2023 par Lorene-56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 par Jams25500
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums