Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !

Publié par ,
5019 vues, 11 réponses
avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Bonjour, voici un TR assez court, qui va plutôt mettre l'accent sur une ROA particulière. Fervent enthousiaste de la DMT vaporisée avec une e-cig, je cherchais depuis un moment le moyen de me faire une sorte d'e-changa. Problème : les harmalas se vaporisent très mal. Quelques témoignages sur Nexus font état de l'usage d'harmalas (freebase ou HCL je sais plus) dans un e-juice mais les résultats semblaient mitigés, les harmalas ne se dissolvant qu'imparfaitement dans la base PG/VG. Après avoir longuement tourné dans tous les sens cette problématique, il m'est venu à l'esprit l'évidence : consommer les IMAO par voie orale et vaporiser ma DMT avec l'e-cig as usual.
Je me procure donc un sachet de graines de Peganum Harmala (Syrian Rue) pour me faire une infusion. Une bête infusion. Toute simple. Qui va radicalement changer la donne de la DMT avec l'e-cig ! Bref, je mets 4/5g de graines dans une boule à thé puis je la mets dans l'eau bouillante pendante 30mn, puis je baisse un peu l'intensité du feu en laissant encore mariner ma boule à thé pendant 30 bonnes minutes. L'infusion prend rapidement sa couleur fluorescente jaune verdâtre, signe de la présence des harmalas dans le breuvage. Je bois mon p'tit thé avec un sucre, c'est très amer mais ça va, je m'attendais à pire.
Au bout de 20 minutes, je commence à sentir les premiers effets sédatifs des IMAO, détente et relaxation, je me fume un p'tit pétard et direct je sens que l'effet est différent de l'habitude. Hyper smooth, posé, ça me met direct dans une bonne disposition mentale.
Ensuite, je me mets en place dans le pieu, musique tripante et entêtante en route puis je commence à vaper tranquillement ma DMT. Première sensation fort agréable, je ne retrouve pas du tout le bodyload habituel de la DMT consommée toute seule. C'est tout doux. Je suis donc posé et j'analyse cette première bouffée de DMT sous IMAO. La montée est beaucoup plus progressive et - je trouve - beaucoup moins anxiogène qu'avec la DMT seule. Même des doses faibles de DMT agissent en synergie, contrées qu'on ne peut généralement guère explorer sans IMAO. Concrètement, l'effet de la DMT est rallongé et adouci, l'afterglow bien plus long et la dimension spirituelle bien plus prégnante. Je dirais que globalement la durée totale de l'effet est doublée (voire plus).
Comptant bien profiter au maximum de la présence des harmalas dans mon corps, je me lance dans une session de 5 à 6 heures de bonheur psychédélique introspectif, en biberonnant régulièrement un peu de DMT, tel une chaudière qu'on alimenterait régulièrement en charbon pour faire avancer le train. C'est là que je prends vraiment conscience qu'avec cette combinaison IMAO + DMT vaporisée ont obtient une machine d'exploration psychédélique proche de la perfection. Un tapis d'IMAO actif pendant 5/6 heures + DMT en e-cig = combo gagnant ! Avec ce mode opératoire, on peut vraiment choisir très finement où on veut aller, la Syrian Rue permettant de vaper progressivement de petites quantités de DMT, jusqu'à trouver l'état et la profondeur psychédélique qu'on cherche. Ensuite il suffit de revaper un petit coup régulièrement pour entretenir cet état, ou passer à un niveau supérieur, etc.
J'ai trouvé ce trip à la DMT beaucoup moins bordélique, beaucoup plus fluide et limpide que lorsque je monte dans la fusée DMT sans IMAO. Ajoutons à cela l'effet sédatif qui prépare bien le terrain pour être dans un bon état d'esprit. C'était extrêmement envoûtant et chaleureux. Désormais, je ne vaperai plus de DMT sans me faire une petit infu avant...

Peace  vape
Reputation de ce post
 
La technologie poussée à son paroxysme hahah GuyG

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
Ça m'as l'air génial. Quel est ta concentration de DMT dans ton liquide ?
 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Anonyme6525 a écrit

Ça m'as l'air génial. Quel est ta concentration de DMT dans ton liquide ?

Ah oui, j'ai oublié de préciser les données techniques :

e-juice = 1g/3,5ml de base PG/VG en 50/50
box = Aegis Geek Vape S100 + clearo Vaporesso Veco 2ml + SS316 0.3ohms coils.
mode de la box : VPC. C'est un mode qui permet de définir une courbe d'évolution du voltage envoyé sur 5 secondes (par tranche d'une seconde). J'ai donc fait une courbe dégressive pour éviter que la température ne monte trop en cramant la DMT, avec les valeurs suivantes : 23-22-21-20-19 watts.


Anonyme6525 a écrit

La technologie poussée à son paroxysme hahah GuyG

C'est un parfait mélange de technologies oldschool vs newschool, la tradition ancestrale de la tisane couplée à la technologique moderne de la vape. La querelle des anciens et des modernes touche à sa fin :)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
J'en profite aussi en passant pour rajouter une petite couche de RDR à l'égard de ceux qui voudraient tenter le même combo. Il faut bien se renseigner sur les IMAO et leurs interactions médicamenteuses : à proscrire si on est sous traitement médicamenteux type ISRS, ne surtout pas associer à la MDMA, au Tramadol ainsi qu'à certaines autres molécules à action sérotoninergique. Le risque de syndrome sérotoninergique est très fort avec ces associations. Avec les IMAO, le mieux c'est d'éviter de consommer toute molécule psychotrope autre qu'une tryptamine ou éventuellement un lysergamide. Avec le cannabis ça se passe très bien aussi. Concernant la diète, le régime alimentaire etc., vu qu'il s'agit d'un IMAO réversible et sélectif (MAO-A), faut pas en faire tout un foin, les risques sont quasi inexistants. Par principe, on peut éviter ou diminuer la quantité de certains aliments contenant de la tyramine avant la prise d'IMAO, mais c'est vraiment plus pour avoir la conscience tranquille que par nécessité. Take care :)

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
Et du coup avec cette concentration en DMT, tu tires une latte et tu attends X minutes ? Ou c'est plusieurs lattes que tu dois prendre pour apercevoir l'effet psychédélique ? Ça fait un bail que je compte extraire mon DMT et passer à la e-cig avec ça, mais je n'ai toujours pas sauté le pas...
 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Concernant la diète, le régime alimentaire etc., vu qu'il s'agit d'un IMAO réversible et sélectif (MAO-A), faut pas en faire tout un foin, les risques sont quasi inexistants. Par principe, on peut éviter ou diminuer la quantité de certains aliments contenant de la tyramine avant la prise d'IMAO, mais c'est vraiment plus pour avoir la conscience tranquille que par nécessité.

Pour ceux que ça intéresse, la preuve en images/gifs que l'harmine peut se faire déloger de son site actif dans mon dernier billet de blog ici !


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
PUTAIN !!!!!!!!!!

Mais oui je fais la même chose c'est incroyable !!!!!!!!

j'ai pu avoir la chance d'extraire 1Kg entier en Cybs'Hybrid Salt.

avec du Eliquide 50/50 PG:VG 10mL 6500mg, dans un Pod "Neevoks feelin" 3 bonne boufées retenues,  et c'est partit pour 10min de magie !
(merci pour le gout tapis/ballon de basket/caca/plaque dentaire/fourmis/nid d'abeilles/scotch/plastique c'est dégeu)



Puis c'est tellement plus efficace sachant qu'a la crackpipe ça finis souvent par bruler parce-que c'est dur de s'en servir.


Bref, puis viens la commande de graines de PeganumHarmala sur un site clairement islamiste (les mec ils ont une boutique dans le 92 et vendent ces graines pourtant fichés sur la liste des stups !!! je sait pas comment ils font mdrrr bref)

puis, le thé le plus dégeu de ma vie. J'en ai des frissons la rien que d'imaginer la gorgée...
Sinon éssayer d'évaporer l'eau et récolter la résine et en prendre par capsule c'est le seul truc qui me permet de pas vomir le PeganumHarmala.


Et puis ouais au bout de 30min apres avoir avalé le thé, les boufées de DMT ne sont plus du tout les mêmes. D'un coup en fait sans le savoir vous etes déja dans le bodyhigh donc il n'y a 0 ressentie de "montée" (la ou vapo du DMT, le temps que le dmt prenne le controle ya de quoi se sentir partir bizzare...) Et en plus les visu sont complétements changés. Beaucoup plus profonds réaliste.

Grace a ça, ça passe de voir des serpentins/couleurs/géométrie a des truc de ouf comme des VISAGES ! des lieux, des truc vraiment complexe !!

Puis aussi ce combo la, il vous attaque a votre point faible d'humain, la spiritualité. Autant j'ai pu faire une centaine de trips sous champi, LSD, LSA, 2CB mescaline, mais rien ne m'as jamais autant triqué sur la spiritualité (franchement encore plus que le 5MeoDMT) Vraiment beaucoup de ressenti "divin" "grandeur" "images bibliques/sacrés"

Ensuite, vraiment aucune perte d'égo en plus, a aucun moment c'est "mindfuck" c'est extrêmement clair, on se sent gagner 10 points de QI ! Pleins de concepts viennent et dansent. Le temps est arrêté.


Puis avec le thé les effets sont stables ! sans on est constamment en redescente. Prendre une boufée et monter l'intensité a peine la c'est génial.
Jme fais des sessions de 22h jusqu'a 8-10h avec 1.5mL je refais le monde.

J'ai même eut la chance d'inviter un ami pour partager un thé et 8h de discutions légendaire.
 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Anonyme189 a écrit

Bref, puis viens la commande de graines de PeganumHarmala sur un site clairement islamiste (les mec ils ont une boutique dans le 92 et vendent ces graines pourtant fichés sur la liste des stups !!! je sait pas comment ils font mdrrr bref)

Ah je vois de quel site tu parles, j'ai longuement hésité, le prix était plus attractif que chez Z, mais finalement j'ai pas osé, le site m'a un peu fait flipper lol Je vais peut-être reconsidérer la chose !

Anonyme189 a écrit

Ensuite, vraiment aucune perte d'égo en plus, a aucun moment c'est "mindfuck" c'est extrêmement clair, on se sent gagner 10 points de QI ! Pleins de concepts viennent et dansent. Le temps est arrêté.

Je te rejoins complètement sur ce ressenti, les idées sont d'une extrême clarté et concision, l'évidence des choses saute au pif direct. J'ai l'impression de n'avoir jamais eu les idées aussi claires. C'est un pur outil pour la structuration des idées.

Anonyme189 a écrit

Puis avec le thé les effets sont stables ! sans on est constamment en redescente. Prendre une boufée et monter l'intensité a peine la c'est génial.
Jme fais des sessions de 22h jusqu'a 8-10h avec 1.5mL je refais le monde

Ouais, le combo thé syrian rue + vape est parfait, on peut vraiment aller où on veut avec. En plus c'est carrément plus économique comparé à l'approche sans IMAO. Pareil, je me fais aussi des grosses sessions de plusieurs heures, bien calé dans le pieu, bonheur smile La synergie est vraiment super intéressante, bien plus puissante que ce que j'avais imaginé. Sans que ça m'ait jamais fait gerber, je sens bien la nausée tapie quelque part, prête à surgir, un peu tout du long. Je me suis fréquemment fait la réflexion que ce serait un peu la loose si je gerbais dans le pieu là, en plein trip  mad En général j'attends 2/3 heures après le dernier repas pour boire l'infu de syrian rue, et je veille à ce que ce repas soit pas trop abusé (je mets moins de fromage dans les pâtes tongue ). En tous cas ça passe crème, quelques gargouillis une fois la tisane bue, on sent que ça bosse un peu, comme une infu de champis. Quand je sens une poussée nauséeuse, je tire quelques lattes de pétard et ça passe... D'ailleurs, en passant, le cannabis est bien synergisé aussi dans c't'affaire, j'ai trouvé les effets différents de l'habitude, et ils s'intègrent bien au truc.

Dernière modification par Timide Jovial (02 mai 2022 à  18:04)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce partage. Pulcos

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Je viens d'essayer de vapoter après un bon coup de hash "90micron blue cheese" d'un collègue qui ramène de Hollande (bref le truc je fais que des 0.02 max tellement c'est fort et avec de la weed CBD)

La synergie est excellente, tout comme le thé sauf d'une façon différente effectivement. En tout cas j'ai ressenti moins de vertiges/nausées. Plus proné "je dors mais je médite"

au niveau des visuels aussi c'est changé, au lieu d'avoir des images hyper détailées/visages/machines j'avais plutot comme des taches et des blobs de couleurs. Par contre excellent tout ce que je voulais voir ou imaginer se formait sous mes yeux instantanément ! les demandes trop complexes du style "je veux voir mon visage" ne marche pas du tout.

En tout cas apres une 4eme boufée je me suis retrouvé devant un mur de porte géant ça a commencer a fractaliser dans tous les sens + fusée de décollage je me suis sentir partir sur un breakthrough de combo hyper balèze putain heureusement je suis pas aller plus loin car vraiment je me suis sentit partit mais pas comme d'hab !

je pense le cannabis a boosté les effets et m'as rendu un peu anxieux et donc cette montée direction le breakthrough a été déja suprenament basse je ne m'attendais pas a devoir prendre la décision d’arrêter de déconner sous peine de recevoir une fessée interatomique...

j'étais plutot anxieux et dépassé par les sensations. Vraiment je me suis dit que la une dose supplémentaire c'étais direction "Breakthrough de combo" j'allais pas assurer. Heureusement j'ai pu m'en remettre a ma respiration et me calmer et "redescendre d'une marche" et profiter des visuels type 4D.




Moi ce que je te conseille en combo en échange, c'est d'essayer de prendre le thé, et ensuite des graines HBW (source les packets "TRIP-E" achetable légalement en magasin en ville génial la aussi comment ils font légalement) et la sessions DMT vapoteuse !

les graines m'ont donné un mood très "LSD" sur tout le trip, c’était excellent, une bonne synergie aussi !
 

avatar
Empyrée homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
14 messages
Je UP pour vous remercier pour ce topic !


Timide Jovial un grand merci , méme ton setup en e-liquide ma grandement facilité la vie .

La syrian rue rend toute l’expérience encore plus profonde , moins "superficiel" . C'est juste formidable.

Et j'ai la chance de n'avoir aucune nausée après ma tisane . je commence méme a trouver le gout plaisant ahah.

je plussoie le fameux site "islamiste" pour s'en procurer ! la plante a énormément de bienfait méme prise seul ( des infos sont dispo sur dmt-nexus )

Bref un grand merci encore pour ce topic <3

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Empyrée a écrit

Je UP pour vous remercier pour ce topic !


Timide Jovial un grand merci , méme ton setup en e-liquide ma grandement facilité la vie .

La syrian rue rend toute l’expérience encore plus profonde , moins "superficiel" . C'est juste formidable.

Et j'ai la chance de n'avoir aucune nausée après ma tisane . je commence méme a trouver le gout plaisant ahah.

je plussoie le fameux site "islamiste" pour s'en procurer ! la plante a énormément de bienfait méme prise seul ( des infos sont dispo sur dmt-nexus )

Bref un grand merci encore pour ce topic <3

Ravi que ce post ait pu t'être utile, c'est un des objectifs wink Mais oui, clairement, l'arrivée de la syrian rue dans le dispositif change pas mal la donne. Depuis sa rencontre, je n'ai plus consommé de DMT sans, ça ouvre vraiment une nouvelle dimension. Sinon, la nausée qu'on peut ressentir dépend du dosage et du temps d'infusion, et, de ce que j'ai compris, ce serait le composant harmaline qui en serait en grande partie responsable. Cela dit, ce n'est plus trop un problème car sur Nexus j'ai pu trouver une astuce très efficace pour lutter contre la nausée : l'huile essentielle de citron/citronnier. Quelques gouttes (6-8 on va dire) suffisent à se débarrasser de cette sensation nauséeuse qui peut parfois perturber le trip.
De ce que j'en ai retenu c'est que le limonène contenu dans l'huile essentielle de citron aurait des propriétés anti-émétiques en inhibant l'action des récepteurs 5HT3a à l'origine de la nausée. Du coup, avec le limonène, on peut augmenter un peu les doses et/ou infuser plus longtemps les graines sans être bloqué par la nausée tout en profitant d'effets plus marqués des harmalas. Testé et approuvé ! Attention cependant à ne pas dépasser la dose préconisée quoi qu'il arrive (de 3 à 5g). Une fois je l'ai dépassée (un peu plus de 6g), et j'ai bien compris la leçon, je ne le ferai plus ! J'ai vomi ma bile, crampes de bide, sueurs froides, impossible de triper avec la DMT, la moindre bouffée me faisait courir aux chiottes...
Concernant les bienfaits de cette plante, voici une synthèse de ses nombreux usages thérapeutiques : Pharmacological and therapeutic effects of Peganum harmala and its main alkaloids
Peace vape

Reputation de ce post
 
Super infos (et super review) g-rusalem

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Empyrée homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
14 messages
Suite a un achat de mimosa h je me décide a tester d'en prendre avec de la syrian rue.

Hop je fais bouillir mes 3g de rue mais je rajoute 1g ( seulement oui ) de mimosa avec et je fait bouillir le tout 1/2h.

et bon sang c'etait génial et tres récréatif !

les effets on commencer 1/2h apres la prise et on durée environs 2h 2h30. après il y avait toujours un peut de visuel en fermant les yeux mais ça n’empêche absolument pas de reprendre les activés du quotidien , méme les pupilles ne sont pas dilaté.

je pense que les gens sous estime grandement les plus faible doses pour une espèce d'ayahuasca light a usage introspectif/recreatif .

Bon j'ai presque 1kg de rue et 1kg de mimosa de coté , c'est hyper économique en plus ahah !

Apres ils est possible d'augmenter les dosages de mimosa , je suis monter a un ratio de 3/3 de rue/mimosa et l'experience avait un coté plus ayahuasca ( avec le coté un peut plus" flippant " qui peut aller avec. ) si cette partie du trip n'a pas durée tres longtemps , il m'a bien fallut 6h pour redescendre par contre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT e-cig report first
par Lisy, dernier post 14 mars 2021 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
par kaiji, dernier post 17 mai 2023 par kaiji
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11846 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums