Déréalisation & Consommation de Cannabis : possible ?

Publié par ,
1896 vues, 1 réponses
avatar
Pink Glass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
6 messages
Eyo wassup la team psycho, j'espère que vous allez bien, j'me permet d'écrire aujourd'hui sur le forum afin avoir des réponses à mes questions . Mise en contexte; dans la nuit du 23 au 24 avril 2022, j'ai pris du LSD, tout ce passais bien mise à part,  juste avant la monté où j'étais vachement stressé, mais j'fume un joint et tout redescends, mon anxiété part et je passe un bon trip, pas trop intense honnêtement (j'ai pris le quart d'un buvard) .Dans la semaine après ce trip j'ai remarquais qu'il y avait un petit truc chelou mais je n'arrivais pas à savoir quoi, suite à ce trip je comptais faire une pose de cannabis , afin d'avoir une faible tolérance pour cette été ( j'suis un consommateur très régulier (+4 Joint/jour depuis 2 ans et j'avais l'intention de faire cette pose depuis longtemps) ma pose débute donc et je remarque que j'suis constamment avec une impression d'être défoncer/bourrer , j'ai mis 1 semaine à comprendre que je faisait de la déréalisation, et 1 mois environ avant de me faire diagnostiquer avec un trouble de la déréalisation qui s'est ducoup déclenché  par cette prise de LSD. Le mois d'avril à été le pire de toute ma vie, impression de devenir fou, d'être dans une réalité altérée, sensation permanente d'être dans un rêve, sur une échelle de 1 à 10 ma déréalisation était à 9/10 constamment (je me rappelle que pendant cette période j'ai craqué pour 3 joints dans le mois, ce qui est très peux par rapport à ma conso habituelle!) Depuis maintenant 10 jours environs , ma déréalisation s'est améliorée, je vais mieux mentalement, je suis passée d'être de 9/10 à 3-4/10 (toujours en étant constamment en DR je n'ai pas eu une seule minutes de répits depuis ma déréa) . Je compte faire tout le mois de Juin sans fumer de joint, je précise que je fume du CBD le soir, malgré ça, je voulais savoir si je pouvais, dans les futurs mois refumer du THC ou si cela aller augmenter ma dérea ?Je voulais également savoir, si fumer du THC signifier retour à la case départ de la déréalisation ? Quand je parle de refumer , je ne parle pas d'une consommation abusive, je me limiterais à un petit joint de temps en temps, d'0.1g / 0.2g. Je sait que ma santé mentale vaut mieux qu'une défonce au canna, mais je ne me vois absolument pas arrêter la conso dans ma vie, par contre, je sait que le lsd c'est fini wink
Je tien à préciser que j'ai eu des épisodes de déréalisation qui durait 1 minutes environ à l'âge de 9 ans, puis ,début 2022 j'en ai refais également(3/4 fois), ces épisodes de déréalisation durait cette fois 15 secondes , mais été extrêmement violent ( brouillard de partout, impression d'être dans un rêve x10000). Je ne fait pas de dépersonnalisation. Je n'ai jamais fait de déréalisation en étant défoncer , j'était toujours sobre quand cela ce produisait .

Merci d'avoir tout lu , et courage à ceux/celle qui sont constamment en déréalisation , c'est l'enfer sur terre , mais sachez que cela passera un jour , c'est sur !

Dernière modification par Pink Glass (12 juin 2022 à  21:39)


Digi love

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut !
Alors premièrement, je te souhaite vraiment de "guérir" de cette merde qu'est la derea
Perso j'en avait fait pendant 2-3 mois a cause d'un bad avec un mauvais shit sad
Enfin bref, perso c'était infernal, ça s'arrêtait jamais et j'en voyais pas le bout, crise de panique constante et tout le tralala
Bon, moi pas toubib mais de mon expérience personnelle je dirais qu'un joint de temps en temps ça va
Perso pendant ma derea j'ai fumé quelques pet, ça m'a pas empêché d'en guérir (guérir est un bien grand mot puisque même si la derea constante et ultra forte s'est arrangé, j'ai toujours une impression de me sentir bizarre et différent, enfin c'est plus vraiment de la derea mais de la dépersonnalisation mtn, enfin si je devais utiliser ton échelle je dirais que je suis à 1/10 au quotidien (0/10 étant l'absence totale de derealisation))
Après chacun réagi différemment et rien ne dit que tu réagiras pas mal
Mais bon, en tout cas, d'expérience personnelle ça n'aggravait pas la choses de fumer quelques teh de temps en temps

En espérant que ta situation s'améliorera,
Peace,
Eroth drogue-peace

drugs

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Déréalisation & Consommation de Cannabis : possible ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation avec le cannabis
par Baba22, dernier post 28 mai 2020 par Baba22
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis : problème de déréalisation/dépersonnalisation
par nordweed, dernier post 07 mars 2018 par nordweed
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, experience etrange, déréalisation?
par Alex / Xela, dernier post 08 juin 2017 par Confusion404
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums