Goutte bizarre dans le doseur et mauvais goût quand on la fume

Publié par ,
3355 vues, 4 réponses
Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Bonjour je vois que le post date... Mais je test quand même de poser ma question car sa me rend tellement dingue cette situation...
J'explique , il y a 1 mois de sa je tombais sur la fameuse cc qui est en olive (une de mes préférés) bref quand je me mettais des bon cailloux j'avai toujours cette "goutte d'huile" ou je pouvais la gratter a la fin de ma session et c'est les limite le grattage de la goûte qui me refoutais un flash..bref depuis sa a changé ce n'est plus des olives mais des pain... Et je procéde a la même méthode pour basé enfin j'ai mes méthodes différentes celon les c différente mais celle là (le pain) j'ai des résidu ,j'ai quelques petites goutte marron claire et non maron foncer comme la goutte des olives et quand je gratte mon doseur déjà tous ce colle sur la grille (après sa je m'en fou) mais il y a se goût degeulasse mais quand je dit degeulasse c'est limite à devoir se rincer bien la bouche après cette base car vla le goût vraiment dégueulasse je comprends pas car en base tout se passe bien (sauf si j'insiste a chauffé ma grille et bim ! Pareils ce fameux goût degeulasse qui revient à chaque fois) je voudrais avoir quelques idées car je ne ve pas me venter mais sa va bientôt faire une dizaine d'année que je base et j'ai jamais vue sa...
J'espère mettre fait comprendre ? car énormément de mal à m'exprimer ?

/forum/uploads/images/1657/img_20220709_0835421.jpg

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Hello,
Si j'ai bien compris en grattant les restes tu as un sale goût en bouche c'est normal car il n'y a moins de coke que  ai début de plus certaines coupes peuvent filer un sale goût en bouche. C'est souvent les restes ou la fin de la goutte qui a mauvais goût mais un sucre, bain de bouche ou brossage des dents aide à l'enlever. Sur ceux drogue-peace Little bong_hit

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Yo! Oui sa doit être la coupe mais sa me parrait bizarre quand même c'est  la première fois en 2 ans ..d'où mon interrogation... Ou alors c'est moi qui merde au basage?

Dernière modification par Vynke10kose (10 juillet 2022 à  00:49)

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Bonjour
Après quelques semaine de passer et bin j'ai enfin trouvé la réponse à ma question..
Quand on fume au doseur (pipe a crack droite ) une fois qu'on a fini de fumé notre cailloux et bin faut pas rechauffer après pour voir si yen reste ou pas faut la laisser tel quel (je parle de la grille du doseur)  car sinon c'est la que se degage ce goût degeulasse avec cette fumé bien blanche mais bien degeulasse aussi donc au final je grattais mon doseur une fois et ensuite je jettai le tout... (J'ai bien l'impression qu'il on trouver une coupe pour la cocaïne qui se base mais se fume pas ..je me comprends..^^)
J'espère que vous aurez compris sinon dsl de mal m'exprimer !
Bonne journée a tous !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Vynke10kose a écrit

)
J'espère que vous aurez compris sinon dsl de mal m'exprimer !

Hell'O
Alors je n'avais pas vu ton topic,
Mais je pense que déjà les olives que tu avais était sans les coupes que l'on peut trouver sur des pains qui ne sont pas, pour beaucoup les pains qui partent des pays producteurs, avec pour certains aucunes coupes actives,  d'autres avec au minimum levamisole etc

mais ces pains qui sont des kil' auxquels les grossistes y ajoute d'autres coupes qui se base et donne se goût dégeu et même la fumée peut sentir mauvais quelques fois.

Ce dont tu décris, je ne l'ai jamais remarqué,  moi ça m'arrive de ne pas tout et trop chauffer le filtre en acier ( qui peut donner un arrière goût mais pas autant avec ceux dont on parle, d'ailleurs essaye les filtres de KB qui sont en cuivre qui sont top ) quand je met un dose un peut trop grosse, du coup je laisse tout refroidir ou meme à une époque  où j'avais 50g  minimum de coke par mois je fesais comme les injecteurs d'héroïne,  de skenan  qui gardent leurs côtons, sauf que leurs cotons mou c'était les filtres et aussi l'huile qui normalement si la coke ou le caillou prêt à fumer donne une goutte couleur caramel et qui sèche très rapidement,  comme lors de la cuisine, même si des exceptions existent, c'est toujours mieux que cela devienne dur et sec en quelques secondes.

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre pour doseur/pipe qui est bizarre (plus fin)
par Freux, dernier post 03 novembre 2020 par Freux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine gout bizarre
par Diecaptain, dernier post 11 septembre 2018 par Diecaptain
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème quand je fume mon crack a la bouteille
par Consuela33, dernier post 14 décembre 2022 par Makro1312
  6

Pied de page des forums