[ Livraison ]
Commande DN - Besoin d’infos.

Bonjour à tous.
J’ai effectué hier ma première commande sur le DN. J’ai utilisé Tor avec un bridge, j’ai commandé sur A****bay avec authentification PGP a double facteur, via un wallet dit « intraçable » (J’ai transféré sur exodus pour payer) et j’ai communiqué l’adresse en crypté avec la clé publique du vendeur. C’est un vendeur très connu sur ce market de ce que j’ai pu voir sur dread.
Ma question est la suivante : sur le site on m’indique « finalized » en statut de commande. Le vendeur demande le paiement en Finalize Early (je sais que ce n’est pas le plus fiable mais j’ai pas trouvé d’autres vendeurs qui utilisent Escrow avec bcp d’avis et de vente pour ce que j’ai commandé). Est-ce normal ? Si oui, quelles suites attendre ? Un message du vendeur avec un suivi, une info, ou je checke juste ma BAL ? Je pense avoir pris les précautions nécessaires mais j’avoue que je suis un peu dans le flou sur comment ça se passe pour la suite. Si quelqu’un sait aussi à quel délai s’attendre ? Je précise j’ai commandé pour moins de 40€ une petite quantité.

En vous remerciant d’avoir lu mon message et d’y avoir éventuellement répondu !

Hors ligne

 

Autre question : est-ce normal que quand je crypte un message pour l'envoyer, la mention "Begin pgp message" et "end" à la fin n'apparaissent pas sur la version cryptée ? Il y a juste une suite de caractères quoi.

Hors ligne

 

Petit retour. J’avais en fait crypté le fichier entier au lieu de seulement le texte, rendant mon message indéchiffrable. J’ai renvoyé correctement en MP au vendeur qui m’a répondu.

Hors ligne

 

Salut je voudrait savoir comment tu a fait pour rentré ta cle publique pgp sur Alph****c
ar je n'y arrive pas malgré beaucoup d'essai avec des clé generé avec des outils différents la page refresh sans sauvegardé la clé .merci pour ton aide .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Commande instantanémant dans la case commande finalisée ? 
Dernier message : 19 févier 2020 par Haupayy

7
Infos transfert XMR (monero) 
Dernier message : 11 novembre 2024 par OldChnock

3
Demande d'infos pour le deep web  
Dernier message : 15 juillet 2019 par ismael77

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS