Retour d’expérience mdma/taz

Publié par ,
1351 vues, 0 réponses
Malborhoes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2022
1 message
Salut à tous et toute. Aujourd’hui j’ai pris des taz avec ma copine, et en lisant des posts sur ce sujet, je me suis dit que je pouvais aider certaine personnes avec mes expériences. Alors on a tout les deux pris un demi, mais le sujet que je voulais aborder est la différence entre chaque trip. En effet j’ai remarqué que la sensation d’un trio sous md/taz est toujours globalement identique, mais pourtant le trip peut totalement changer. Parfois et surtout au début, on a bcp d’énergie, on sait plus ou donner de la tête on a envie de faire tellement de chose. Pourtant ce soir avec ma copine, je me suis retrouvé comme fatigué, alors qu’elle avait bcp trop d’énergie. Avec du recule je pense que la md c’est bien Mais ça devient très vite nul, et je pèse mes mots, avec le temps. Non pas que ça devienne désagréable très loin de là mais en faite c’est lassant. Lassant mais addictif. Le problème est qu’avec la tolérance au produit on doit en prendre de plus en plus. Par exemple la quantité qu’il faudrait sue je prenne pour un trip idéal est de l’ordre de 200 à 250 mlg or cette dose est néfaste pour mon corps car elle dépasse la limite que je suis sensé absorber de part mon poid et ma taille.

   Bon je sais pas trop où je vais avec tous ça mais en tout cas je voudrais dire au novice que vos premier trip seront incroyables, et que si vous voulez que ça reste comme ça il va falloir prendre sur soit et séparer ses prises d’au moins 2-3 mois minimum (en sachant que vous pouvez en prendre plusieurs fois sur un période si vous voulez mais ça dégradera vos prochain trip)
Je n’ai jamais revécu ce que j’ai vécu au début malgres que j’ai jusqu’à triplé mes doses.

    Faites attentions à vous et n’abuser pas
                   
                                             Bisous
                                      Malborhoes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecstasy, retour d'expérience
par Electro-edm, dernier post 14 août 2017 par Electro-edm
  5
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma sur 1 année - retour sur experience
par Zarathoustra, dernier post 01 janvier 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums