Livres gratuits au sujet des trips.

Publié par ,
1960 vues, 5 réponses
Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
26 messages
Bonjour à tou·te·s

Voici quelques livres gratuits au sujet des trips.
Sachez toutefois que c’est un téléchargement illégal ! ;-)
Utilisez tor dans un VPN !

Voyage aux confins de l'esprit
Michael Pollan

La médecine psychédélique
Olivier Chambon

Les portes de la perception
Aldous Huxley

DMT, La molecule de l'esprit
Strassman, Rick

Et plein d’autres en anglais, je vous laisse découvrir cette merveilleuse bibliothèque !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Psilocybe386 a écrit

Bonjour à tou·te·s

Voici quelques livres gratuits au sujet des trips.
Sachez toutefois que c’est un téléchargement illégal ! ;-)
Utilisez tor dans un VPN !

Voyage aux confins de l'esprit
Michael Pollan

La médecine psychédélique
Olivier Chambon

Les portes de la perception
Aldous Huxley

DMT, La molecule de l'esprit
Strassman, Rick

Et plein d’autres en anglais, je vous laisse découvrir cette merveilleuse bibliothèque !

Merci pour le partage!
Après hadopi n’a même pas condamné 200 personnes depuis sa création je crois.

Sinon je viens de finir le livre « DXM » pas tres connu, qui retrace la vie d’un toxicomane addict à cette substance et à d’autres, j’ai bien aimé!
Par contre je ne l’ai pas trouvé gratuit

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
26 messages

kokie301 a écrit

Merci pour le partage!
Après hadopi n’a même pas condamné 200 personnes depuis sa création je crois.

Utilisez tor dans un VPN, c’est une question de prophylaxie numérique!;-)
C’est aussi une question de civisme numérique, si seuls ceux qui ont quelque chose à cacher utilisent tor, ben ils sont repérés… Par civisme on devrait tous utiliser tor.

Le respect de son activité sur le net est un droit fondamental, si l’autorité publique, au travers de lois scélérates et liberticides comme hadopi et la surveillance de masse, ne daigne pas respecter ce droit, c’est un devoir de l’y forcer avec des outils comme tor via un VPN.

ARTICLE 8 de la Convention européenne des droits de l'homme
Droit au respect de la vie privée et familiale
« 1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
2. Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. »
Cf.
https://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Merci pour le partage, j'avais déjà :p

Au passage, Hadopi ne concerne pas le téléchargement direct comme ici mais uniquement les torrent et le p2p wink

Pour ranger les livres je recommande le petit logiciel "Calibre"

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Psilocybe386 a écrit

kokie301 a écrit

Merci pour le partage!
Après hadopi n’a même pas condamné 200 personnes depuis sa création je crois.

Utilisez tor dans un VPN, c’est une question de prophylaxie numérique!;-)
C’est aussi une question de civisme numérique, si seuls ceux qui ont quelque chose à cacher utilisent tor, ben ils sont repérés… Par civisme on devrait tous utiliser tor.

Le respect de son activité sur le net est un droit fondamental, si l’autorité publique, au travers de lois scélérates et liberticides comme hadopi et la surveillance de masse, ne daigne pas respecter ce droit, c’est un devoir de l’y forcer avec des outils comme tor via un VPN.

ARTICLE 8 de la Convention européenne des droits de l'homme
Droit au respect de la vie privée et familiale
« 1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
2. Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. »
Cf.
https://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf

Bien sur que je sais à quoi sert un VPN, j’ai connu l’epoque où ils etaient gratuits hein corde-pour-se-pendre
Par contre je suis daccord pour le fait qu’un VPN soit utile, cependant pas pour des personnes lambdas qui utilisent Internet, pour eux la seule utilité est d’avoir accès aux catalogues mondiaux de Netlix, et à la limite pour « proteger » ses données, même si c’est un peu une arnaque, d’ailleurs on voit bien les placements de produits intempestifs de la part des youtubeurs

Dernière modification par kokie301 (21 juillet 2022 à  09:12)

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums