Est-ce utile de prendre 400mg en une prise

Publié par ,
2373 vues, 25 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
J'ai pour habitude de prendre du Tramadol en libération immédiate à 400mg en une fois puis 200mg quelque heures après, et oui je sais je suis complétement fou est rien à foutre

Mais si j'espace mes prises je pourrait toujours avoir mes effets ? par exemple 200mg à 11h00 puis 200mg à 14h00 et ainsi de suite.

Il y a normalement une cumulation je pense.

Je pose cette question car je suis pas encore assez expérimenté malgré ma forte tolérance

j'ai toujours été dans l'excès, au début du traitement les doses que mon médecin me dicté était de 50mg puis 6h après si la douleurs revenait 50 en plus, et bien surprise ! je prenait 100mg en une fois au bout de quelque jours.

Merci de m'avoir lue et j'espère que vous avez la réponse wink

Dernière modification par GordReno.C17 (06 juillet 2022 à  20:42)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu ne précises même pas de quel médicament il seyait. De tramadol j’imagine, en 50mg.
400mg étant le maximum recommandé par jour, le prendre en une fois n’est absolument pas safe.

1 a 2 gellules, c’est ce que l’on voit sur les ordonnances. À renouveler en cas de besoin au bout de 6h.

Libre à toi de faire ce que tu veux. On ne peut QUE te rappeler (puisque tu le sais déjà), que c’est 4 fois la dose max en une prise.

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Salut

Pour moi ça revient au même surtout si c est du libération prolongée, je n ai pas vraiment de tolérance aux opiacés et j ai pris 250 mg d un coup puis 50mg 1h plus tard je peux te dire que je le sens vraiment fort ça m angoisse même

Je pense ne plus toucher à cette molécule, on a trop d'avis divergeant et d'une dose à l autre d une personne a l'autre tout peut basculer.


Il faut être très prudent avec, je pense que même personne ne connais les réels danger /j ai l l'impression que la regle des 400 mgs permet déjà pour  certaines personnes de prendre des gros risques

J'imagine le gringalet d'1 m 60 prendre 400 mg d un coup sans tolérance et en prenant un  benzo pcq il commence a avoir des angoisses il  risque de grosses complications

Pour moi on devrait être encore plus rdr sur ca, et ceux qui ont des problèmes de respiration (comme moi) devraient être encore plus prudents ,

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Tu ne précises même pas de quel médicament il seyait. De tramadol j’imagine, en 50mg.
400mg étant le maximum recommandé par jour, le prendre en une fois n’est absolument pas safe.

1 a 2 gellules, c’est ce que l’on voit sur les ordonnances. À renouveler en cas de besoin au bout de 6h.

Libre à toi de faire ce que tu veux. On ne peut QUE te rappeler (puisque tu le sais déjà), que c’est 4 fois la dose max en une prise.

Oui j'ai pas préciser car ont est sur la catégorie tramadol, je vais modifié le premier post pour les autres lecteurs


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

ExEco11 a écrit

Salut

Pour moi ça revient au même surtout si c est du libération prolongée, je n ai pas vraiment de tolérance aux opiacés et j ai pris 250 mg d un coup puis 50mg 1h plus tard je peux te dire que je le sens vraiment fort ça m angoisse même

Je pense ne plus toucher à cette molécule, on a trop d'avis divergeant et d'une dose à l autre d une personne a l'autre tout peut basculer.


Il faut être très prudent avec, je pense que même personne ne connais les réels danger /j ai l l'impression que la regle des 400 mgs permet déjà pour  certaines personnes de prendre des gros risques

J'imagine le gringalet d'1 m 60 prendre 400 mg d un coup sans tolérance et en prenant un  benzo pcq il commence a avoir des angoisses il  risque de grosses complications

Pour moi on devrait être encore plus rdr sur ca, et ceux qui ont des problèmes de respiration (comme moi) devraient être encore plus prudents ,

Oui le Tramadol c'est la roulette russe surtout à 600mg quotidiennement, en plus certain ont déjà fait des OD à des doses qui sont en dessous de 400mg donc oui une molécule qui convient pas à tout le monde ça c'est sûr, et le mieux quand ont débute est de prendre la plus petite dose possible, pour voir comment le corp réagit

Clairement j'aurait préféré au début que le médecin me prescrive de la codéine qui est moins roulette russe mais bon... pas grave,  après en sois je m'en fout de ma santé, je peut crevé d'une overdose que c'est pas grave, j'estime avoir déjà vécue assez de merde comme ça dans ma vie de toute façon.


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

J'imagine le gringalet d'1 m 60 prendre 400 mg d un coup sans tolérance et en prenant un  benzo pcq il commence a avoir des angoisses il  risque de grosses complications

haha c'est marrant je fait 1m65 et 57kg et je prend du Xanax aussi que j'ai d'ailleurs beaucoup augmenté c'est dernier temps


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Il manque la rubrique comment réduire les risques dans le psychowiki ça veut déjà tout dire

Franchement je pique du nez de fou jsui pas bien un peu peur qu il l a tribe qqch, tu sais comment casser le trip un peu ?

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

ExEco11 a écrit

Il manque la rubrique comment réduire les risques dans le psychowiki ça veut déjà tout dire

Franchement je pique du nez de fou jsui pas bien un peu peur qu il l a tribe qqch, tu sais comment casser le trip un peu ?

Alors le seul moyen c'est de boire de l'eau de t'installer confortablement avec ou sans musiques et endors toi, c'est clairement le seul moyen, tu peut manger beaucoup aussi d'ailleurs, ça peut aider peut être.

après je sais que en cas d'overdose il y a du Naloxone qui est un antidote mais je sais pas comment en avoir.


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Ca va c est passer mais j'avais peur de m endormir j avais l impression que je clamsais a chaque fois, j'ai essayé de boire un max mais j avais pas spécialement soif je devais me forcer pour la bouffe je sais pas pour vous mais il m est quasi impossible de manger sous tramadol

Je pense que j'ai fait mes adieux au tramadol, en 1 seul prise certes 300mg mais je fais 1m87pour 77kg j ai des symptômes de sevrage et une douleur au ventre insupportable (en plus de mes douleurs au dos mtn)

Pas ma molécule préférée et faites très attention à vous

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

ExEco11 a écrit

Ca va c est passer mais j'avais peur de m endormir j avais l impression que je clamsais a chaque fois, j'ai essayé de boire un max mais j avais pas spécialement soif je devais me forcer pour la bouffe je sais pas pour vous mais il m est quasi impossible de manger sous tramadol

Je pense que j'ai fait mes adieux au tramadol, en 1 seul prise certes 300mg mais je fais 1m87pour 77kg j ai des symptômes de sevrage et une douleur au ventre insupportable (en plus de mes douleurs au dos mtn)

Pas ma molécule préférée et faites très attention à vous

Ouais si ça te convient pas essaye d'arrêter et passé vers autres choses si tu le souhaite

Heureusement que tu a pas pris la dose que je prend quotidiennement, sinon tu serait plus la,  franchement fait attention prend des doses plus petite pour voir comment ton corps réagit et ensuite augmente mais doucement

Si ta pas une grande tolérance 300mg c'est pas le top, est tu ressent comme tu dit des douleurs au ventre je me questionne... ton Trama c'est avec du paracetamol ? parce que si c'est le cas et que t'es douleurs continue je te conseils d'allez chez un médecins ou hôpital si c'est une urgence, fait attention wink

c'est pour ça que mon médecin généraliste ma toujours prescrit du tramadol sans association, car j'ai déjà un foie pas top et je sais pas pourquoi, j'ai que 20 ans et je boit pas d'alcool ou autre truc donc bon...

J'ai pas envie de mangé non plus quand je suis sous 600mg de tramadol, c'est bien pour ça que je suis proche de la maigreur donc je me force un peut quand même, c'est chiant d'avoir des pantalons trop grand haha

Prend soin de toi l'ami

Dernière modification par GordReno.C17 (08 juillet 2022 à  18:31)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

après je sais que en cas d'overdose il y a du Naloxone qui est un antidote mais je sais pas comment en avoir.

Au cas où, que tu t en bat pas les couilles
Tu peux passer par un caarud ou csapa, ou un médecin étant donné que le  NYXOÏD spray nasal est sous prescription médicale ( ordonnance)

Dernière modification par meumeuh (08 juillet 2022 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

meumeuh a écrit

GordReno.C17 a écrit

après je sais que en cas d'overdose il y a du Naloxone qui est un antidote mais je sais pas comment en avoir.

Au cas où, que tu t en bat pas les couilles
Tu peux passer par un caarud ou csapa, ou un médecin étant donné que le  NYXOÏD spray nasal est sous prescription médicale ( ordonnance)

Cool merci J'irait demandé une prescription au médecin, au cas ou je fait une overdose et que ma mère ou quelqu'un d'autres est avec moi (mais entre nous j'espère être seul)

Dernière modification par GordReno.C17 (08 juillet 2022 à  18:45)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
J'ai avalé 2x comprimés 100mg puis 30 min après 1x comprimé 100mg

Ils ne sont pas associé u paracétamol

J en avais déjà pris plusieurs fois mais a chaque fois que j en prend l effet n est pas incroyable puis les effets secondaires se font trop ressentir

De + je fais de l hyperventilation ou insuffisance respiratoire ou j'sais pas quoi mais je dois souvent reprendre mon souffle (encore + sous trama +weed )

Je m imagines ce quoi doit être un  sevrage à la dur aux opiacés si juste avec une dose j'ai ces effets là

Je mange beaucoup de fibres + eau et thé + relaxation pour l instant ça aide bien

Je sens cependant que je n ai pas encore éliminé la totalité du produit

J ai eu peur de faire une crise de convulsion et j ai faillit prendre un rivotril 2mg j ai bien fait d'abandonner pcq j aurais pu avoir de grosses complications d ailleurs je pensais en prendre 1 maintenant (presque 48h après la prise) mais j ose pas trop j ai pas envie de me foutre le bide en l air)
Reputation de ce post
 
Fait attention avec ton foie, et l'hyperventilation prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

ExEco11 a écrit

J'ai avalé 2x comprimés 100mg puis 30 min après 1x comprimé 100mg

Ils ne sont pas associé u paracétamol

J en avais déjà pris plusieurs fois mais a chaque fois que j en prend l effet n est pas incroyable puis les effets secondaires se font trop ressentir

De + je fais de l hyperventilation ou insuffisance respiratoire ou j'sais pas quoi mais je dois souvent reprendre mon souffle (encore + sous trama +weed )

Je m imagines ce quoi doit être un  sevrage à la dur aux opiacés si juste avec une dose j'ai ces effets là

Je mange beaucoup de fibres + eau et thé + relaxation pour l instant ça aide bien

Je sens cependant que je n ai pas encore éliminé la totalité du produit

J ai eu peur de faire une crise de convulsion et j ai faillit prendre un rivotril 2mg j ai bien fait d'abandonner pcq j aurais pu avoir de grosses complications d ailleurs je pensais en prendre 1 maintenant (presque 48h après la prise) mais j ose pas trop j ai pas envie de me foutre le bide en l air)

Avalé de la sorte c'est très dangereux quand ta pas de tolérance fait attention mon pote

Donc le mal de ventre c'est surement un effet secondaire du Tramadol, j'ai aussi quelque fois des douleurs au ventre mais c'est supportable, par contre un coup j'ai eu 2 fois des douleurs aigue donc extrême au ventre et presque au foie, j'avais du mal à respirer tellement ça faisait mal, et j'ai clouer au lit en train de me tortié, puis d'un seul coup c'est passé, donc assez étrange ce genre de tuc, après c'était quand je buvez des cannete de bière donc avec le tramadol c'était peut être cela

hyperventilation etc... c'est hyper dangereux avec le trama, il vaut mieux que tu prenne autre plutôt que cette opioïde

j'ai essayer un coup de pas prendre de tramadol en une journée, je peut dire que j'ai pas tenu, j'ai repris mes doses au bout de 2 heures tellement c'était atroce, j'avais l'impression d'être une fontaine de transpiration plus les courbature etc...

ton alimention est saine c'est super continue comme ça

le tramadol c'élémine en quelque jours il me semble donc soi patient ça va passé t'inquiète pas wink

essaye de ne rien prendre pondant quelque jours pour reposer ton corps, c'est important car sinon il peut ne plus supporter tout cela, donc ne prend aucune substances pondant quelque jours le mieux c'est une semaine mais tu fait comme tu veux wink


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Je compte faire un sevrage cold turkey, j'en ai marre je veut retrouvé ma mémoire, j'en ai marre d'être défoncer et faire et écrire n'importe quoi, j'en ai marre de pas être lucide, ma dépression à évoluer

à tous ceux qui veulent prendre du Tramadol, je vous conseil pas cette merde, c'est un opioïdes qui agit comme la roulette russe, c'est une merde, au points ou la codéine et bien mieux pour les douleurs et cause moins de dégât en cas d'abus que le Tramadol

J'ai décider je fait un sevrage à la dure maintenant

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Un sevrage a la dur suivant ta consommation va être très (très) compliqué tu risques d'avoir des gros effets secondaires, a vrai dire j'en ai éviter certains grace a une detox par les plantes je ferais un topic sur ca même si ça n'a pas tout enlever je voyais le sablier se vider en plus pour moi il n etait pas vraiment rempli j ai fait un sevrage a la dur a 18-19ans avec le tramadol mais je ne savais même pas que ça accrochait physiquement et psychiquement je ne connaissais pas les risques c est d'ailleurs grâce (ou a cause) de ça que j ai atterri sur psychoactif

Boit énormément d eau et si tu peux sport + détente et nutrition et max 1 mois tu seras quasi comme neuf

(Oui prend le tu as a coup sur laissé une partie de toi au tramadol aussi peu infime qu elle le soit)

□♤□◇□♤□◇

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

ExEco11 a écrit

Un sevrage a la dur suivant ta consommation va être très (très) compliqué tu risques d'avoir des gros effets secondaires, a vrai dire j'en ai éviter certains grace a une detox par les plantes je ferais un topic sur ca même si ça n'a pas tout enlever je voyais le sablier se vider en plus pour moi il n etait pas vraiment rempli j ai fait un sevrage a la dur a 18-19ans avec le tramadol mais je ne savais même pas que ça accrochait physiquement et psychiquement je ne connaissais pas les risques c est d'ailleurs grâce (ou a cause) de ça que j ai atterri sur psychoactif

Boit énormément d eau et si tu peux sport + détente et nutrition et max 1 mois tu seras quasi comme neuf

(Oui prend le tu as a coup sur laissé une partie de toi au tramadol aussi peu infime qu elle le soit)

□♤□◇□♤□◇

Finalement j'ai craqué en une journée et j'ai replongé mais c'était surtout les symptômes du manque du Xanax qui était atroce j'en ai eu plusieurs dans ma vie, des manques de Xanax et c'est bon sang horrible comme jamais.


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
En plus depuis que j'en ai repris j'ai plus envie d'arrêté tout ça tellement je sens mieux donc la j'ai vraiment l'impression d'avoir inquiété de nombreuse personnes et donc excusé moi.

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

donc excusé moi.

Tu est traité pour ta dépression ?

Je pense que tu as un soucis et les doses que tu prends sont sans doute pas adaptées bref...

À ta place j'essaierai de voir si une alternative est envisageable...

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

meumeuh a écrit

GordReno.C17 a écrit

donc excusé moi.

Tu est traité pour ta dépression ?

Je pense que tu as un soucis et les doses que tu prends sont sans doute pas adaptées bref...

À ta place j'essaierai de voir si une alternative est envisageable...

De toute façon je reprend 400mg car je vois que j'ai pas encore de tolérance heureusement au 600mg donc j'ai beaucoup de chance sur ce coup la, vraiment la prise des 600mg était plutôt psychologique et rien de physique donc j'ai de la chance

Une autre alternative est compliqué vue que j'ai essayer pleins de traitements différents, mais je connait bien c'est périodes extrême et je sais que ça va redevenir neutre

Je pense que vous vous doutez que ça doit être difficile de vivre avec moi au quotidien, c'est pour ça que je prèfere rester seul la majorité du temps, mais bref
c'est pas le sujet

Le bût c'est que je doit pensé à autre choses pondant quelque temps, me changé les idées etc... en principe ça m'aide pas énormément mais c'est déjà ça.

Dernière modification par GordReno.C17 (11 juillet 2022 à  10:36)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

Une autre alternative est compliqué vue que j'ai essayer pleins de traitements différents

Et c'est quoi tous les autres traitements que tu as essayé ?

Cela fait combien que tu prends le tramadol  ou autres opiacés opioïdes ( le tramadol c'est un antalgique, tu as des douleurs ?

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

meumeuh a écrit

GordReno.C17 a écrit

Une autre alternative est compliqué vue que j'ai essayer pleins de traitements différents

Et c'est quoi tous les autres traitements que tu as essayé ?

Cela fait combien que tu prends le tramadol  ou autres opiacés opioïdes ( le tramadol c'est un antalgique, tu as des douleurs ?

J'ai pas les nom en tête mais plusieurs neuroleptique, antidépresseur, régulateur d'humeurs, même la Ritaline !

Le Tramadol cela fait presque 1 ans au mois de août que je consomme, mais je me le suis fait prescrit pour mes douleurs chroniques

Ce qui fonctionne mieux dans mon cas c'est la Xanax et un peut de Prégabaline pour l'anxiété et mes trouble dépressif, mais c'est que des pansements sur une gangrène ont va dire...

Pour le tramadol j'ai réussie à baisser les dosages sans ressentir de manque je suis à 350mg comparé à un moment donné ou j'était à 600mg je suis tellement plus lucide maintenant !

Le bût du Tramadol pour moi à la base c'était pour mes douleurs chronique mais vue que j'ai tendance à abusé de médoc prescrit, eh bien tu connais la suite...

maintenant nouvelle objectif c'est de revenir à 200mg donc les dose "thérapeutique" car le bût du trama c'est pour mes douleurs, j'en ai marre de la défonce avec cela.

C'était trop il y a quelque semaines vraiment j'était à deux doigt du craquage mental, je me suis rendu compte de tout les dégâts que cela à fait sur moi comme sur ma famille, et je me suis vraiment calmé dans les conso compulsif

bon euh... le Xanax c'est comment dire... difficile, mais cela cause moins de dégât sur le mental que la Tramadol sur moi :)

Dernière modification par GordReno.C17 (20 juillet 2022 à  23:39)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

GordReno.C17 a écrit

maintenant nouvelle objectif c'est de revenir à 200mg donc les dose "thérapeutique" car le bût du trama c'est pour mes douleurs, j'en ai marre de la défonce avec cela.

Ah super de te voir reprendre du poil de la bête!

Dernière modification par meumeuh (21 juillet 2022 à  14:29)

Reputation de ce post
 
Merci pour ta bienveillance :) /GordReno

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

meumeuh a écrit

GordReno.C17 a écrit

maintenant nouvelle objectif c'est de revenir à 200mg donc les dose "thérapeutique" car le bût du trama c'est pour mes douleurs, j'en ai marre de la défonce avec cela.

Ah surper de te voir reprendre du poil de la bête!

Merci beaucoup :)

de toute façon le Tramadol à certaine doses vide ton énergie.

Au début c'était stimulant due à l'augmentation de la sérotonine, mais au delà de 300mg c'est devenu très sédatif
mais sédatif dangereux pour l'Energie physique et mental, en gros l'effet inverse que je cherché en abusant de cela.

Genre je faisait des choses auquel je me rendait pas compte, surtout avec la polyconsommation Xanax et prégabaline, c'était vraiment trop pour mon corps

parfois trop stimulé, parfois trop somnolant enfin c'était le bordel pas possible...

une fois après avoir baisser les dosages il ma fallu plusieurs jours auquel j'ai passé la moitié des journées à dormir pour me remettre de tout ce que j'avait fait durant tout c'est dernier mois.

Et maintenant c'est comme si je me sentait plus frais, avec le recul franchement je regrette d'avoir augmenté temps de fois car cela à fragilisé la relation avec ma famille encore aujourd'hui à cause du fait que j'ai honte de tout ce que j'ai fait, je sais pas pourquoi.

Dernière modification par GordReno.C17 (21 juillet 2022 à  03:55)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,

J'ai eu un lourd passé addictif avec le tramadol, où je suis monté à des doses gigantesques (1500mg / jour).

J'ai un jour oublié de prendre mon valium et j'ai fait une crise d'épilepsie.
Depuis lors, j'ai décidé me sevrer et j'en suis à 50mg aujourd'hui. Si je peux me permettre de te donner un conseil, je n'aurais jamais commencer cette molécule si c'était à refaire, car malgré qu'elle vous aide temporairement, tout vous retombe dessus lorsque vous arrêtez.

L'effet sérotoninergique ne pardonne pas, et s'en suit des très long mois de déprime lorsque vous saturez vos récepteurs comme je l'ai fait. (Passage sous AD pour ma part car c'était intenable).

Prudence avec les dosages car au-delà de 450mg/jour, tu t'exposes à un potentiel risque de crise d'épilepsie. (benzo peuvent aider mais je déconseille car addictogène)
Je ne suis pas là pour faire la moral juste pour relater mon expérience de vie, j'espère que tu pourras en tirer profit :)

Peace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Feusté a écrit

Salut,

J'ai eu un lourd passé addictif avec le tramadol, où je suis monté à des doses gigantesques (1500mg / jour).

J'ai un jour oublié de prendre mon valium et j'ai fait une crise d'épilepsie.
Depuis lors, j'ai décidé me sevrer et j'en suis à 50mg aujourd'hui. Si je peux me permettre de te donner un conseil, je n'aurais jamais commencer cette molécule si c'était à refaire, car malgré qu'elle vous aide temporairement, tout vous retombe dessus lorsque vous arrêtez.

L'effet sérotoninergique ne pardonne pas, et s'en suit des très long mois de déprime lorsque vous saturez vos récepteurs comme je l'ai fait. (Passage sous AD pour ma part car c'était intenable).

Prudence avec les dosages car au-delà de 450mg/jour, tu t'exposes à un potentiel risque de crise d'épilepsie. (benzo peuvent aider mais je déconseille car addictogène)
Je ne suis pas là pour faire la moral juste pour relater mon expérience de vie, j'espère que tu pourras en tirer profit :)

Peace drogue-peace

J'aurait due avoir de la codéine plutôt que le Tramadol qui oui en effet quand tu l'arrête même avec un sevrage progressive, tu te tape un dépression très forte et pour beaucoup ils prennent des antidépresseur après l'arrêt

en étant maintenant à 350mg dans l'ensemble ça va, aucun symptômes rien, j'ai juste mes troubles comme d'habitude dépressif, déréalisation etc.. mais qui n'es pas lié au substances "c'est apparut vers mes 15 16 ans et à cette époque je prenait rien"

Dernière modification par GordReno.C17 (21 juillet 2022 à  16:40)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dangereux de prendre plus de 400mg ?
par lilskusku, dernier post 26 févier 2018 par lilskusku
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre des doses de tramadol de plus de 400mg lp
par 710benzo, dernier post 08 septembre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR tramadol 400mg
par hashico, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10

Pied de page des forums