2-MMC retour expérience

Publié par ,
24911 vues, 22 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut à tous,

Je partage mon expérience (à l'instant) avec le 2-MMC ou 2-MethyMethCathinone.
/forum/uploads/images/1640/img20211220133301_burst000_cover1.jpg

Inconsciemment, j'ai comparé le 3-MMC au 2.
Forcément déçu, le methyl methcathinone en position 2 est souvent signe de stimulation physique et psychique en laissant de côté l'empatho, sérotonine.
Reçu sous forme de crystaux translucide blanc pur. Se dilue très bien dans l'eau.


IV 100mg

Pas de flash, un rush de dopamine très gérable, sur 3-5min. Je me sens bien, concentration accrue, bien-être, euphorie physique, une stimulation globale discrète et agréable.
Aucune sensation de brûlure (corrosion, ph acide).
/forum/uploads/images/1640/img20211220214557.jpg


IV 200mg

Le rush est beaucoup plus marqué et sensationnel, une montée forte mais toujours gérable avec sensations de calme euphorique.

/forum/uploads/images/1640/img20211220214352.jpg


Comparaison avec le 2-FA et/ou amphétamine fluorée avec la chaleur de la cathinone.

J'aime bien, cathinone largement stimulant avec des envies d'en reprendre très tôt (15min après l'IV). La stimulation est agréable, euphorique et douce.

Il lui manque un flash mais qu'on retrouve avec son cousin 3-MMC.
Satisfait pour ma part.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Merci pour ton retour
Est ce une drogue stimulante sexuellement ?
Y a t il de la vasoconstriction ?

J'ai reçu la mienne mais pas encore testé

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Merci pour ton retour
Est ce une drogue stimulante sexuellement ?
Y a t il de la vasoconstriction ?

J'ai reçu la mienne mais pas encore testé

Stimulante sexuellement sûrement mais les effets sont assez courts en IV et le craving est présent au fil des IV. En chemsex, il faut faire gaffe aux surdosages rapide donc. Je pense qu'il peut être adapté pour du sex tranquille avec sa meuf ou son mec.


La vasoconstriction est présente rapidement aussi, plus j'augmente les doses, plus la vasoconstriction est forte. Logique, ça reste un stimulant.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Merci encore pour ton retour!
Je testerai et je verrai bien, même si ça me fait un peu peur ça fait un moment que j'ai pas tapé... Mon petit coeur à peur big_smile

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
TEST 250mg IV

Euphorie physique importante, acouphènes, vision trouble, je perçois un flash subtile et rapide. En revanche, la vasoconstriction est forte ainsi que la tachycardie. L'anxiété apparaît, signe de surdose.

150-200mg est mon dosage propre en IV.

- Espacer les prises IV le plus longtemps (comme tout stims)
- Trouver progressivement son dosage. On gagne pas grand chose à pousser les doses.
- Un flash 2min avec des doses très hautes, effets secondaires type surdose stimulant.

Je me focalise sur le rush et oublie l'idée d'atteindre un flash décevant avec des risques majorés.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Merci encore pour ton retour!
Je testerai et je verrai bien, même si ça me fait un peu peur ça fait un moment que j'ai pas tapé... Mon petit coeur à peur big_smile

Reste vigilant, comme tout essaie de produits.
Le 2-MMC reste calme comparé au 3-MMC, 3-MMA, 2-FA, ect .


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Salut ectatrip, comment tu te sens le lendemain ? La descente est gérable ou ça t'a rendu malade ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Salut ectatrip, comment tu te sens le lendemain ? La descente est gérable ou ça t'a rendu malade ?

Salut, je suis sûr les nerfs, dépressif. Difficile de savoir si le produit en est la cause (pathologie déjà présente de base) mais c'est marqué.

Je déconseille ce produit, pas trop d'intérêt, craving important avec effets secondaires pas cool, le rapport plaisir/effets secondaires est pas ouf.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
As-tu consommé d'autres substances concomitamment avec la 2-mmc? Ça pourrait expliquer aussi le crash?
En tout cas si elle provoque un crash dépressif pour si peu de plaisir c'est effectivement pas gagné...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

As-tu consommé d'autres substances concomitamment avec la 2-mmc? Ça pourrait expliquer aussi le crash?
En tout cas si elle provoque un crash dépressif pour si peu de plaisir c'est effectivement pas gagné...

Connaissant l'oiseau je pense que oui lol

Mais seul lui peux confirmer

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Il y avait du 3-MMA aussi. Mais hormis les produits, je ne prend plus mon régulateur d'humeur aussi comme un con, forcément je suis pas content lol.

Le 2-MMC était trop peu intense pour me faire une redescente marquée.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
J'ai testé la 2mmc et franchement je ne suis pas déçu ! Elle fait le taf! Certes c'est moins bon que la 3 mais par rapport à ce que je cherche elle est très bien !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Concernant la redescente gros mal de tête et c'est vrai qu'elle met de très mauvaise humeur punk1

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci, intéressant. Ratio effets recherchés / secondaires moins bon que pour la 3-MMC alors si j'ai bien compris.
Je n'arrête pas de changer d'avis à ce sujet mais à ce moment précis, je me dis que j'ai bien fait de faire un peu de stock^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

MoiJeMangeLaGlace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
15 messages
Hello, bonne année à tous !
Question pour ceux qui ont testé la 2 :

Est-ce que vous préférez la 2-mmc actuelle ou la 3-mmc provenant d'un mauvais batch ?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
La 3 reste meilleur à mon sens

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je reviens sur le 2-MMC.

J'ai pu essayé : 2-MMC + 3-CMC en IV.

Le 2-MMC est plutôt froid, en position 2, on accentue le craving et tire davantage sur la dopamine, moins sérotonine.
Le 3-CMC est violent, agressif dans ces effets sérotoninergique. Neurotoxicité élevé, à doser avec parcimonie.

J'essaie donc 120mg 2MMC et 90mg 3CMC en IV.

Rush très agréable, le trop plein de sérotonine est comme adoucis par le 2-MMC. Le boost du 2-MMC avec le poid lourd sérotoninergique du 3-CMC ce marie bien, c'est plutôt cool !
Les effets durent 1h grand max.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
En oral, la 2-MMC a comme un petit effet décevant si on s'attend aux effets de la 3-MMC.

Il manque une effet sérotoninergique de toute évidence. C'est plus énergique que la 3-MMC.

En combo avec la 3-CMC, l'effet énergisant perdure. Il en faut peu. 20 à 30%.

Si 100mg peuvent donner un effet qui peut se ressentir faible, c'est pourtant bien la dose équivalente. 100mg de 2-MMC sensibilisent autant que 100mg de 3-MMC.

La 2-MMC s'utilise donc à dose identique que la 3-MMC pour un effet relativement faible. On ne devrait donc la surdoser que de manière contrôlée.

Dernière modification par Alchy (11 janvier 2022 à  06:55)

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
La montée de la 2-mmc en combo avec 3-cmc est stimulant pour le sex?

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Très bon TR , la 2 est une solution pour ceux qui prennent sur le clear mais bon, rien ne vaut un bon batch de 3mmc ou 4-mmc pour le coup, pour moi j'ai eu un batch de fou furieux de 3mmc 1 trace était plus euphorique que 3 bonnes traces de came, c'est la première drogue rc hors surdose de barge de benzo qui procure un effet qui me ferai pencher pour dla 3mmc plutôt que dla bonne Brown naïf pour les deux, étant jamais vraiment naïf aux opiacés je prendrai la 3mmc car en sniff ça dure, ça defonce pas tant que ça le nez.

Quand on tape souvent dla came qui déchire le nez au début, à force ça passe sans douleurs, pour moi la 3mmc à eu que du positif mais c'est pas une raison pour en acheter ! De toute manière c'est sur le deep Web que ça se trouves maintenant donc ya que les anciens entre guillemets qui peuvent en avoir, mais étant un enorme énorme fan de benzodiazepines, j'ai déjà fait des mélanges de malades avec 30cp de Flubromazolam(benzodiazepine non triazalo la plus puissant au monde, avec de la came du bedo, aucune defonce vraiment notable oui j'ai une accoutumance inhumaine aux benzo je peux envoyer 500mg de valium en 2h jsuis même pas Defoncer, et même avec une accoutumance ENORME aux benzo, bizarrement en tapant des demi vie courtes, même en fesant des pauses de 1-2 semaines j'ai jamais connu de chien alors que un mec lamda serai déjà mort avec 5cp et dla came, d'ailleurs j'ai faillit od heureusement que je connais pas mal de choses mes connaissances m'ont sauvé la vie, pour résumer j'aime énormément la sédation et les effets hypnotiques, la 3mmc à beau ne pas être un opi ou benzo, l'euphorie même en trace honnêtement est au même stade que dla bonne n3 à 15%, après c'était un batch de malade aussi, je testerai la 2-mmc pour faire un retour IR et nasal et intra nasal, pour vous informer, mais attention, ce truck est tellement euphorique que le craving est obligatoirement extrêmement fort, mais rien que en sniff la 3 peut donner des effets de malade mental que j'ai jamais eu en iv de came, la 3 que j'ai eu as même rush en trace c'est pour dire, la 4-mmc est encore plus balaise, à quand la 5-mmc haha, en tout cas évitez les cathinones, ou les rc en général si vous avez pas votre propre contact "pro" avec un laboratoire professionnel de rc, des gens ont trouvés du bromo libellule à la place du 1p-lsd et le bromo libellule si on sait pas que ça met énormément de temps à monter, en pensant que c'est du lsd certains redrop et ça fini à 90% mal, c'est tellement vasoconstricteur que on doit amputer des membre avec 2 cartons, les benzo c'est bien Mai c'est extrêmement addictif et l'accoutumence pète le plafond en qq prises régulières, et une fois dedans bon courage pour en sortir hors suivi addictologique, pour la came c'est pareil j'ai 4 ans de came dans les pattes maintenant à 22 ans, et même si je consommes 1-2g semaine ou tt les 2 semaines, je les defonce en 48h et je repasse à la buprenorphine pour me sevrer en 6 jours puis je peux être sans besoin de conso d'opi ni de buprenorphine / norbuprenorphine (buprenorphine antagoniste pur / norbuprenorphine agoniste pur, d'où le 50/50) je vais pas en dire plus sur cette molécule je veux pas donner de mauvaises idées aux gens mais je me suis égaré, en résumé, la 2-mmc c'est seulement si on peut pas avoir dla 3 ou dla 4, puis d'après ce que raconte notre amis ci dessus, ça n'a pas l'air de valoir la peine de consommer une molécule avec ce genre de ph si ça vaut pas VRAIMENT le coup je dirai en connaissance de cause.


Je ferai un poste un de ses 4 pour raconter mes 6 ans d'ud pour apprendre beaucoup de choses à ceux qui ont besoin d'info fiables qui sonts basés sur de l'expérience poussée je suis mon propre cobaye et j'ai une théorie poussée aussi car je ne consomme pas ce que je ne connais pas par cœur, n'importe qui ici avant de conso quoi que ça soit devrai faire minimum 10h de recherches sur Google, ici ou sur bluelight là-bas ya des génies. Bref bonne journée à tous et be safe on as qu'une seule vie ^^ désolé si ya des fautes il est 6h du mat j'ai pas dormi depuis 48h mes yeux me defoncent lol, jvais prendre 5cp de mirtazapine, finir ma came et dodo ! Bonne nuit :)

Hors ligne

 

Ekaton2020 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2020
1 message
Bonjour ! :-)

J'ai vu le post de ectatrip du 5 janvier 2022 ou il mentionne avoir essayé un mix de 120mg 2MMC et 90mg 3CMC en IV. Si j'ai bien compris, l'experience etait plutot agreable.

Est-ce que quelqu'un d'autre a experimenté un mix similaire?
ou @ectatrip, est-ce que tu a refait de la même manière?

Merci, merci d'avance :-)

Hors ligne

 

Tantine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
20 messages
J’ai détesté. Trop vasoconstricteur pour ma part..

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Hello à tous
Super discussion en effet! Je prends le train en marche…
Pour vous parler de mon prochain TR, le contexte: moi consommateur de 3 CMC occasionnel, 6 fois par an. J’en consomme en chemsex et FF avec mon pote avec lequel nous organisons des sessions assez hit et longues ( à 2 ou 4 et sur plus de 9h)

Je précise que ces dosages sont propres à moi, et que j’effectue toujours un test allergique avant.

Produits : 3 CMC 1 trace en skiff de 0,05g et une IV dosée à 0,28 g ou 280 mg. Effet top dès 5 minutés !

Modération : vu la disparition de la 3 CMC pour cause d’illégalité (BAN 4/09/23) je me rabats ce soir sur la 2MMC dont j’ai lu qu’elle cassait pas la baraque ?

Je vais essayer un combo : toujours en IV en mélangeant 0,28 g de 2MMC (remplacé la 3MMC/CMC)… et pour augmenter peut-être l’effet empatho que certains témoignages décrivent trop « fugaces », 0,045g ou 45 mg de 3 CEC (chloroethcathinone). Je suppose a priori que la position 3 du Chlore devrait booster le volet empathique qui semblerait faire défaut avec la 2 MMC seule. Qu’en pensez-vous ?

Set&setting : une soirée FF et chemsex combinée sur 9 h.

Bien sûr je vous ferai un TR après pour vous décrire les effets, les temps de plateau etc…

Entre-nous je me demande quand même si on nous pousse pas à devenir poly-consommateur de prods ? Moi ça m’interroge.., on devient des chimistes en herbe pour tester des interactions entre molécules dont on ne sait presque rien. ???

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience 3-FEA
par Karabistouille, dernier post 11 juillet 2022 par Karabistouille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
par ff4life, dernier post 06 janvier 2017 par NaOOH
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-CMC : mon retour d'expérience.
par ectatrip, dernier post 02 octobre 2021 par Escape
  3

Pied de page des forums