Gout lsd

Publié par ,
3933 vues, 6 réponses
avatar
Anonyme260806 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2022
6 messages
Salut un tous, un ami et moi voulions essayer le lsd et il a essayer en premier. Il est allé l’acheter il l a pris il me dis que ça avait un goût « iodé » comme du citron avec de l’eau de mer (ce sont ses mots) mais il a bien tripper et ça a durer plus de 6h en plateau avec la descente après. J’ai en aussi acheter et c’est exactement le même qu’il a pris. Ce n’est pas un buvard mais une sorte de pilule bleu. J’ai lu qu’un buvard plus épais pouvait indiqué que c’était une autre substance mais est ce le cas même lorsque ce n’est pas sous forme de buvard ? Et d’après ces informations est ce que je peux quand même le prendre ou mieux vaux éviter ?  Et si ce n’est pas du lsd C’est forcément une substance dangereuse a éviter où on peut quand même le consommer ?
Merci d’avance pour vos réponse

/forum/uploads/images/1657/7ae5bc4d-03a0-4eb9-9ce0-e894d7bb9ec1.jpg

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, ton produit ressemble vachement à un taz quand même. J’ai pris beaucoup de Lsd mais jamais sous cette forme galénique, si c’est du Lsd là dedans il est composé d’autre chose au moins pour avoir la forme du cachet.

J’ai toujours consommé en buvard et j’ai jamais trouvé que le L avait un goût particulier. On sent le carton et c’est tout.

Moi je serais toi je ferais analyser le prod, perso j’ai jamais vu du Lsd sous cette forme. Peut être coupé avec des amphétamines ?

Cela passera

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Salut

Le vrai LSD n'est pas sensé avoir de goût du tout, en tout cas dans les quantités ou on le consomme.

Le vrai LSD est très très rarement sous forme de pilules même si il paraît que ça existe.

D'autres psychédéliques existent sous forme de pilules, et ces molécules ont un goût.  C'est certainement de ça dont il s'agit, au pif je dirais 2C-B, DOC, ou tout simplement un taz.

Aucune certitude sans analyse, donc prudence. Tu peux aussi en demander plus au vendeur, moi je dirais qu'il vous a vendu un RC en disant que c'est du LSD pour simplifier l'histoire.

Bye.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Ton truc c'est un extasy, ou un mélange de molecule

Du lsd j'en doute..
Des press de x ou 2 cb Netflix, y'en a à foison
Des Netflix lysergamides testées, aucune..

Déjà 6 h de perches, avc du lsd ou autres lysergamides, pr une premières, ou parmi les premieres prise, ç pete/mort

Ton pote (qui l'a pris), qu'elle sont ses impressions ?
(il n'aura pas que trippe, i' aurait été trippe !)
Si il avait pris du lsd ou autres lysergamides, il le saurait
Ya un gouffre entre la mdma et le lsd..

Pour moi tu as un extasy, ms pas du lsd
Ms seule une analyse le confirmera
On en revient tjours au même point

Tous les lysergamide que j'ai pris en 25 ans, ça n'a, ni cette forme, et surtout ni cette taille !

Tu as un taz ou un cache ton au amphet/2cb
Ms pas un lysergamide

Fait le tester !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Très peu probable que ça soit du LSD en effet. Sans une description un peu plus détaillée des effets, ça va être compliqué de faire des hypothèses sur la composition de vos pills. Quoiqu'il en soit, ce ne seront que des suppositions, sans analyse impossible de dire ce qu'elles peuvent contenir.

Dernière modification par Cub3000 (14 juillet 2022 à  13:14)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Night04 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
5 messages
Gros doute que ça soit du LSD


/forum/uploads/images/1658/screenshot-07-18-22-009.jpg

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Night04 a écrit

Gros doute que ça soit du LSD


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 22-009.jpg

Autant on peut être à peu près sûr que la pill Netflix bleue du post de départ n'est pas une pilule contenant du LSD (ce n'est pas du tout un des supports ordinaires pour cette substance), autant ça n'a pas beaucoup de sens d'utiliser comme argument l'existence de pills Netflix rouges analysées à Denver en 2017 et contenant de la MDMA. Il suffit d'avoir la presse adéquate pour tirer des pills Netflix, et n'importe qui peut en produire, contenant potentiellement autant de molécules différentes que de labos clandos. Sans analyse d'une pilule spécifique, on ne peut rien dire de sa composition.

Dernière modification par Cub3000 (23 juillet 2022 à  18:52)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le gout métallique quand on consomme du LSD
par Lamar, dernier post 05 mai 2023 par AC024Pam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD gout/ sensation d’acide dans la bouche et la gorge
par Lamar, dernier post 31 janvier 2023 par Lamar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le goût des "hollandais"...
par Assoactis, dernier post 03 avril 2018 par LLoigor
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums