Dommage sur le long terme

Publié par ,
1839 vues, 6 réponses
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir a tous !!
Je ne suis pas encore un utilisateur aguerris, je me retourne donc vers ceux qui ont une plus grande expérience,  pour savoir s'il existe une étude des dommages que peuvent causé la prise régulière ou pas des rc ?

Et quels sont ces dommages ?

Je n'ai peut être pas assez chercher ?

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (22 juillet 2022 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Bah... toutes les molécules sont différentes, donc leurs effets à moyen/long terme aussi, faudrait que tu précises.

De plus de manière générale, les RCs sont des produits à propos desquels ont été réalisés très, très peu d'études (y a tellement de molécules aussi) contrairement aux drogues plus "classiques" comme la MDMA ou la C.

Le mieux c'est de fouiller sur Reddit -si tu es anglophone- (et ici bien sûr) et de lire un max de témoignages d'usagers, y en a qui font des rétrospectives après de longues consos, tu peux trouver si tu cherches

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

Bah... toutes les molécules sont différentes, donc leurs effets à moyen/long terme aussi, faudrait que tu précises.

De plus de manière générale, les RCs sont des produits à propos desquels ont été réalisés très, très peu d'études (y a tellement de molécules aussi) contrairement aux drogues plus "classiques" comme la MDMA ou la C.

Le mieux c'est de fouiller sur Reddit -si tu es anglophone- (et ici bien sûr) et de lire un max de témoignages d'usagers, y en a qui font des rétrospectives après de longues consos, tu peux trouver si tu cherches

je pense surtout aux consommateurs de 3mmc , 3 cmc, alpha ect... beaucoup utilisé en chem's sexe , je pensais plus précisément a un risque de séquelle neurologique et peut être même physiologique , l'etat des veines .... du sang...ect

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

blouse44 a écrit

je pense surtout aux consommateurs de 3mmc , 3 cmc, alpha ect... beaucoup utilisé en chem's sexe , je pensais plus précisément a un risque de séquelle neurologique et peut être même physiologique , l'etat des veines .... du sang...ect

Ah bah là pour le coup les cathinones sont plutôt neurotoxiques, plus ou moins selon la variante de la molécule (la 3CMC notamment), le mieux c'est de pas faire 2 sessions d'affilée, de pas s'envoyer 600mg en une session et d'attendre 3-4 semaines entre les sessions , comme avec la MD quoi. Je sais que très peu de gens s'y tiennent avec la MD mais avec les RCs mieux vaire faire encore plus attention, puisque peu voir pas d'études scientifiques existent dessus.

Pour l'injection j'en sais rien, j'ai jamais pratiqué avec aucun prod, je sais juste qu'en sniff les caths sont corrosives à moyen/long terme (mais à peu près comme tout ce qu'on se met dans le pif au final)

Surtout corrigez moi si j'ai dit des bêtises, j'ai juste mélangé mon expérience perso et ce que j'ai lu sur Reddit

PS : oublie la 3CMC, 50% des gens disent que c'est cool , 50% que c'est naze et que les effets durent 1h max en ROA oral. En tout cas -presque- tout le monde s'accorde à dire qu'elle est très neurotoxique, y a des témoignages flippant de fin de sessions avec des paralysie faciales ou de membres, difficulté à articuler les mots correctement etc.
Ça sert pas à grand chose de la tenter je pense.

Dernière modification par L autre Lebowski (23 juillet 2022 à  13:41)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir , ok merci pour tes informations, 
Nous  sommes encore loin des doses dont tu parle certes on ne fait que de l'iv . On se contente de deux shoot dose à o.14 max a deux heures d'intervale .

Ideme pour la cmc , je n,ai jamais lu d'effet donc tu parle j'imagine que les doses sont bien plus élevé pour ce type de dommage,  sont il réversible ?

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

blouse44 a écrit

pour la cmc , je n,ai jamais lu d'effet donc tu parle j'imagine que les doses sont bien plus élevé pour ce type de dommage,  sont il réversible ?

En général les symptômes que j'ai cités sont survenus après des sessions où les gens, déçus du manque d'effets, on tapé, retapé, reretapé toute la night pour finir avec 0 effets positifs et que ces effets secondaires dégueulasses.

Ah et j'ai pas précisé mais j'ai test la 3CMC y a ~1 semaine, et je fais partie des gens qui ont rien senti, une gélule de 200mg = rien, 1h plus tard je regobe une gelule de ~300mg = légère montée style MD, perche agréable mais tous les effets recherchés ont disparu au bout d'à peine 45mn.

Perso je déconseille cette molécule


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

L autre Lebowski a écrit

blouse44 a écrit

pour la cmc , je n,ai jamais lu d'effet donc tu parle j'imagine que les doses sont bien plus élevé pour ce type de dommage,  sont il réversible ?

En général les symptômes que j'ai cités sont survenus après des sessions où les gens, déçus du manque d'effets, on tapé, retapé, reretapé toute la night pour finir avec 0 effets positifs et que ces effets secondaires dégueulasses.

Ah et j'ai pas précisé mais j'ai test la 3CMC y a ~1 semaine, et je fais partie des gens qui ont rien senti, une gélule de 200mg = rien, 1h plus tard je regobe une gelule de ~300mg = légère montée style MD, perche agréable mais tous les effets recherchés ont disparu au bout d'à peine 45mn.

Perso je déconseille cette molécule

petit retour d’expérience concernant la 3 cmc , mon compagnon et moi n'avons jamais été déçus de son pouvoir et de ses effets , a chaque fois une belle monté pour un dosage raisonnable de 0.12 a 0.14 max de deux a trois shoot espacé d'une a deux heure  par session qui ont lieux 1 fois par mois .
un plateaux correct de 45min a 1h00.
juste une grosse fatigue le lendemain  .

j'ai lu que si l'on prend des antidépresseurs en traitement normal les effets sont considérablement diminué voir nul c'est peut etre ton cas ?
ou alors tu est tomber sur un mauvais produit ?

bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
par UDilisateur, dernier post 09 avril 2020 par MickeyMouse1er
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
par MangerDesPommes, dernier post 27 août 2021 par Swimpsychonaut
  4

Pied de page des forums