Trip report 1V-LSD(Valerie)

Publié par ,
4068 vues, 5 réponses
avatar
OxYd13 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
8 messages
Bonjour , je souhaitais raconter ici , et a toute la communauté de PsychoActif mon trip sous du 1V-Lsd que j'ai vécu toute juste hier soir jusqu’à un peu près le milieu d’après midi d’aujourd’hui , en écrivant ce report, je souhaite donner de la confiance aux gens qui souhaitent se lancer dans les merveilleuses expériences que sont les hallucinogènes:) Afin de pas être paumer sur la raison de mes effets voici les infos de "pré-trip" 
19 Ans , 1m74 , deuxième expérience sous acid , pas de troubles psychiques , consommateur régulier de cannabis sous plusieurs formes .
Bon maintenant que on a les infos , place au trip en personne wink
ce merveilleux conte fantastique  commence dimanche dernier qui fut ma première expérience sous lsd , j'avais pris une dose équivalente a 75ug de 1v-lsd , cette dose fut suffisante pour m’empêcher de dormir toute une nuit avec une pêche de malade mais sinon rien de transcendant . Cette expérience me laissa sur ma faim en sachant que je m'attendais a tellement plus intense . Arrive maintenant le soir du 22 juillet 2022 après une journée très sportive mon cousin m'avait ramener deux bons buvards de la même molécule que mon expérience précédente , les deux avaient  une dose de 150ug .
La journée j'avais hésité a le prendre puisque on m'avait raconter l'histoire de tolérance , mais je me suis dit que en sachant que j'avais pas eu d'effets la première fois j'aurais pas de souci ( mon intuition a porter ses fruits ;3 )  Bref arrive 21 h j'arrive chez mon mate avec les buvards , on se pose avec une clope et on rigole un peu pour que le set and setting soit parfait.
22h on décide de le prendre car on était trop excités de vivre un voyage , 22h30 rien mise a part de légères fourmis dans le corps et surtout autour du visages ( paupières et joues ) 23h20 on se fait chier les effets font un peu des chatouilles du-coup on se pète quelques barres et a partir de la je commence a sentir une montée accompagnée de vibration dans mon nez et mes doigts mais mon pote toujours rien alors il a la merveilleuse idee d’éclater un pre roll de cali acheter lors d'un petit voyage chez les ricains :) et alors la .. c'est parti en couille , on se met a avoir chaud de fou , alors on décide d'aller se poser dans le jardin pour péter le j et la en passant la porte d’entrée c'est comme si j’étais passer dans le monde de narnia , j'ai eu un espèce de flou comme dans les film de Michael Bay et j'ai commencer a voir des formes géométriques sur ses murs , alors a partir de la j'suis trop content , mon pote et moi on saute dans tout les sens et on s'est littéralement mit a observer absolument TOUTES les choses de son jardin , de la brindille qui twerk , au cerisier qui se mettait a respirer. On était trop heureux a tel point qu'on a carrément perdu pied avec la réalité , au bout d'un moment on s'est arrêter en se posant sur sa terrasse dehors , par terre et on écoute la musique et elle nous paraissait carrément nul a chier , comme si le chanteur chantait faux et il avait une voix déformée du-coup ça  nous a fait rire . a la suite de ça on continu a discuter de ce qu'on voyait : des étoiles qui formaient des hexagones , les voitures qui passaient semblaient avancer sur un plan en 2D , il m’était impossible de savoir la direction de la voiture , des trainées de petits point noirs qui se suivaient en rond sur le sol , des feuilles sur le sols qui semblaient prendre vie , des formes fractales multicolores  sur le coin de mes yeux , des yeux tourbillonnant un peu partout et des formes géométriques illogiques absolument PARTOUT après j'ai eu quelques effets bien badant mais en sachant que mon pote et moi somme possiblement des attardés , on aimait ces effets flippants , voici ceux que j'ai pu noter: des yeux tourbillonnant sur le sol et les murs , des visages a la limite du divin sur les arbres et le gazon , doubles pupilles dans les yeux de mon pote et parfois 4 yeux , l'impression que mon pote paraissait tout petit a cote de moi , et des changement de colorimétrie général ( comme si il y avait un filtre sépia ) mais le plus effrayant pour moi était la vision en ayant les yeux fermés , il m'arrivait des moment ou je ne savait plus si j'avais les yeux fermés ou non  .
Ces effets ont pour moi durés jusqu’à un peu près 5h du matin a partir de la j'avais la sensation d'une certaine diminution des effets visuels ( Ps: les hallu auditives et psychiques sont trop compliqués a expliquer il faut le vivre) mais pas des autres hallu. Reste la journée d’aujourd’hui , aucunes redescente brutale , je me sens traumatisé mais tellement heureux d'avoir vécu cette expérience que je vais surement réitérer avec des truffes . Voila , excusez la maladresse de ce Tr surement rempli de trous de détails , mais je souhaitais tellement partager ça que j'en ai perdu mes mots , merci d'avoir lu jusqu'ici , je vous souhaites a tous une agréable vie :)

me demandez pas ce que j'essaye ou ce que je compte essayer , j'essaye absolument tout .

Hors ligne

 

OxaleTram homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
3 messages
Salut ! Le truc cool c'est que tu l'as pris avec un pote, donc par exemple les effet "badant" vous en riez, après es que tu aurais pu prendre peur et faire un Bad si t'était seul ? Je sais pas. Outre ce fais expérience qui avais l'air plutôt cool et bien accompagné, des effet qui même lu, me font rire alors j'imagine les barre que vous vous êtes taper, merci de partager ça !

Dernière modification par OxaleTram (24 juillet 2022 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
OxYd13 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
8 messages

OxaleTram a écrit

Salut ! Le truc cool c'est que tu l'as pris avec un pote, donc par exemple les effet "badant" vous en riez, après es que tu aurais pu prendre peur et faire un Bad si t'était seul ? Je sais pas. Outre ce fais expérience qui avais l'air plutôt cool et bien accompagné, des effet qui même lu, me font rire alors j'imagine les barre que vous vous êtes taper, merci de partager ça !

Bonjour , merci de ta réponse , et pour répondre , effectivement certains des effets étaient assez dérangeant surtout les visages qui semblaient tous me regarder , mais la peur qu'engendrait ces Hallu nous ont fait littéralement pisser de rire , surtout avec la musique qui nous paraissait déformé , déjà que jul c'est pas super mais alors la c’était un véritable nanar musical haha


me demandez pas ce que j'essaye ou ce que je compte essayer , j'essaye absolument tout .

Hors ligne

 

OxaleTram homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
3 messages

OxYd13 a écrit

OxaleTram a écrit

Salut ! Le truc cool c'est que tu l'as pris avec un pote, donc par exemple les effet "badant" vous en riez, après es que tu aurais pu prendre peur et faire un Bad si t'était seul ? Je sais pas. Outre ce fais expérience qui avais l'air plutôt cool et bien accompagné, des effet qui même lu, me font rire alors j'imagine les barre que vous vous êtes taper, merci de partager ça !

Bonjour , merci de ta réponse , et pour répondre , effectivement certains des effets étaient assez dérangeant surtout les visages qui semblaient tous me regarder , mais la peur qu'engendrait ces Hallu nous ont fait littéralement pisser de rire , surtout avec la musique qui nous paraissait déformé , déjà que jul c'est pas super mais alors la c’était un véritable nanar musical haha

OxYd13 a écrit

OxaleTram a écrit

Salut ! Le truc cool c'est que tu l'as pris avec un pote, donc par exemple les effet "badant" vous en riez, après es que tu aurais pu prendre peur et faire un Bad si t'était seul ? Je sais pas. Outre ce fais expérience qui avais l'air plutôt cool et bien accompagné, des effet qui même lu, me font rire alors j'imagine les barre que vous vous êtes taper, merci de partager ça !

Bonjour , merci de ta réponse , et pour répondre , effectivement certains des effets étaient assez dérangeant surtout les visages qui semblaient tous me regarder , mais la peur qu'engendrait ces Hallu nous ont fait littéralement pisser de rire , surtout avec la musique qui nous paraissait déformé , déjà que jul c'est pas super mais alors la c’était un véritable nanar musical haha

J'imagine bien du Jul qui chante mal déformé  sous LSD entre pote ? kiffant en vrai, fais juste gaffe si t'en reprend a pas trop augmenter si les dose si jamais l'envie t'en prend !

Hors ligne

 

avatar
OxYd13 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
8 messages

OxaleTram a écrit

OxYd13 a écrit

OxaleTram a écrit

Salut ! Le truc cool c'est que tu l'as pris avec un pote, donc par exemple les effet "badant" vous en riez, après es que tu aurais pu prendre peur et faire un Bad si t'était seul ? Je sais pas. Outre ce fais expérience qui avais l'air plutôt cool et bien accompagné, des effet qui même lu, me font rire alors j'imagine les barre que vous vous êtes taper, merci de partager ça !

Bonjour , merci de ta réponse , et pour répondre , effectivement certains des effets étaient assez dérangeant surtout les visages qui semblaient tous me regarder , mais la peur qu'engendrait ces Hallu nous ont fait littéralement pisser de rire , surtout avec la musique qui nous paraissait déformé , déjà que jul c'est pas super mais alors la c’était un véritable nanar musical haha

OxYd13 a écrit


Bonjour , merci de ta réponse , et pour répondre , effectivement certains des effets étaient assez dérangeant surtout les visages qui semblaient tous me regarder , mais la peur qu'engendrait ces Hallu nous ont fait littéralement pisser de rire , surtout avec la musique qui nous paraissait déformé , déjà que jul c'est pas super mais alors la c’était un véritable nanar musical haha

J'imagine bien du Jul qui chante mal déformé  sous LSD entre pote ? kiffant en vrai, fais juste gaffe si t'en reprend a pas trop augmenter si les dose si jamais l'envie t'en prend !

Merci du conseil j’en prend note , sachant que je ne suis que simple novice dans cette catégorie de drogue je préfère ne pas trop doser comme bon me semble mais plutôt comme ce qui m’est conseillé bonne journée à vous :)


me demandez pas ce que j'essaye ou ce que je compte essayer , j'essaye absolument tout .

Hors ligne

 

Leïa25 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2022
4 messages
salut, je suis étudiante autodidacte en psychopharmacologie et je suis ici pour informer.

le 1V-LSD ou 1-Valeroyl-d-lysergic acid diethylamide, est une prodrogue du LSD, c'est à dire que cette molécule se métabolise en LSD, et les effets sont exactement pareils car la molécule se trouvant dans les récepteurs à sérotonine et à dopamine est bien du LSD.
le LSD ou diéthylamide de l'acide lysergique en français est une molécule semi-synthétique (organique et synthétique) venant de l'ergot de seigle, un champignon qui pousse principalement sur certaines céréales et est une lysergamide (amide de l'acide lysergique) les lysergamides sont des tryptamines complexes et contiennent à la fois la structure des tryptamines (comme la sérotonine, psilocine, DMT) et à la fois la structure des phénéthylamines (comme la dopamine, mescaline, 2CB).
le LSD est un agoniste partiel de plusieurs récepteurs de la sérotonine mais aussi des récepteurs de la dopamine et de la noradrénaline, les récepteurs les plus importants pour ses effets psychoactifs sont le 5-HT2A et le D2. les tryptamines comme la psilocine ne sont pas des agoniste partiels des récepteurs de la dopamine.
le LSD est classé comme une tryptamine et sa molécule se base sur la DMT ou diméthyltryptamine.
n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

pour plus d'informations sur le LSD : https://m.psychonautwiki.org/wiki/LSD

et sur la psilocine/4-HO-DMT/champignons :
https://m.psychonautwiki.org/wiki/Psilocin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums