Fumer la methadone en Bang

Publié par ,
4034 vues, 6 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Bonjour à tous, j’ai une question qui peut paraitre un peu farfelue, mais après une discussion, j’ai appris qu’on pouvait fumer la Methadone dans un bang et je compte essayer demain matin.

Des gens ici on essayé? est ce que ca fonctionne? des differences avec l’oral (durée, effets…)

Merci pour vos retours d’expérience

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ca fonctionne, mais comme tu t'en doutes c'est horrible à fumer, et surtout si t'as besoin de plus de quelques mg/douille

Autant à 1-2-3-4-5mg de metha/douille ça va environ niveau sensations desagréables dues à la fumée

Mais au dessus de 5mg ça va être trop dégueu

Et sur les 5mg t'en auras une bonne partie qui sera cramée et détruite, donc au final t'as "fumé correctement" que quelques mg sur les 5

Donc pour toi qui est à 120mg de métha/jour, en sachant aussi que t'as l'habitude d'extras à la metha de rue à bien plus haut genre plusieurs centaines de mg, avec des effets de seulement 2 heures malgré la dose

Je te laisse imaginer à quel point ça te fera absolument rien d'interessant à dosages pas trop dégueus à fumer (<5mg)...

Je pense que même si t'attends 36 heures et que tu te fais une douille de 5mg t'auras à peine une mini "montée" (montée est un grand mot, disons que tu sentiras uuun peu la différence avec avant quoi) et ça va à peine te soulager le manque, après je suppose juste, mais avec une tolérance comme la tienne je pense pas me tromper...

Perso quand je faisais ça j'étais pas consommateur quotidien et j'avais JAMAIS consommé + de quelques mg de métha à la fois, genre toujours en dessous de 10mg, donc à peine quelques petits mg de metha en douille ça me faisait une montée sympa même si pas énorme, mais qui a son charme mélangée avec le tabac et qui va bien avec le cannabis et l'alcool j'trouve.

Mais c'est une pratique délétère pour les poumons, pour un effet loin d'en "valoir le coup" selon moi, même si évidemment chacun place ce curseur absolument où il veut, mais j'veux dire avec la metha orale, ou même sublinguale on a des effets déjà très bien voir mieux, mais faut attendre plus, montée - fulgurante, etc...

Un joint serait déjà plus RDR, mais au même titre que les bangs de canna n'ont rien à voir avec un joint pur, et que le tabac en bang ça met une méga claque alors que la clope à peine une pichnette, bah les joints de metha ça donne une montée largement moins forte que les douilles, avec pas ou presque de notion de "flash", ou de "montée immédiate et fulgurante, concentrée" dans le cas où vous trouvez que le mot flash est pas adapté.

Donc ça a vite fait son charme, mais en dehors du fait que ça soit marrant à essayer, que ça change de la metha orale, bah l'interet est limité aux dosages qui sont pas trop degueus à fumer, et dans tous les cas ça détruit bien assez pour peu de bénéfices comparé à l'oral

En moins toxique que les oinj t'as aussi la metha sur l'alu, mais avec les gélules j'ai essayé c'est assez horrible le goût, à coté les amphet ça passe nickel, bref mauvaise idée selon moi même si les effets sont bien sûr présents.

Je posterais mes retours quand j'aurais essayé la metha purifiée sur de l'alu (je compte extraire à l'alcool comme pour l'IV, et je sèche la solution pour avoir de la métha purifiée, pas "pure" bien évidemment, mais déjà bien plus pure que les gélules telles quelles, ça mélangé avec de la caféine à mon avis sur de l'alu ça coule assez bien, reste à voir le camphre de l'alcool modifié si ça nique pas le goût...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Ouais, mais le goût vient des exipients ? Je ne veux pas lancer une toute nouvelle pratique de détournement, mais si tu broies tes cachets, tu les dissous dans de la flotte, tu filtres au filtre toupie, et tu évapores l'eau, ça ne te donne pas de la méthadone pure qui serai moins infâme à fumer ? Ou même une fois extraite, la dissoudre dans du propylène glycol dans une e-cig (à surveiller SERIEUSEMENT) pour les personnes qui IV de la métha mais qui veulent arrêter cette pratique délétère pour les veines tout en gardant le côté rapide de la ROA ?

Dernière modification par g-rusalem (24 juillet 2022 à  22:21)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

L'Apoticaire a écrit

Ca fonctionne, mais comme tu t'en doutes c'est horrible à fumer, et surtout si t'as besoin de plus de quelques mg/douille

Autant à 1-2-3-4-5mg de metha/douille ça va environ niveau sensations desagréables dues à la fumée

Mais au dessus de 5mg ça va être trop dégueu

Et sur les 5mg t'en auras une bonne partie qui sera cramée et détruite, donc au final t'as "fumé correctement" que quelques mg sur les 5

Donc pour toi qui est à 120mg de métha/jour, en sachant aussi que t'as l'habitude d'extras à la metha de rue à bien plus haut genre plusieurs centaines de mg, avec des effets de seulement 2 heures malgré la dose

Je te laisse imaginer à quel point ça te fera absolument rien d'interessant à dosages pas trop dégueus à fumer (<5mg)...

Je pense que même si t'attends 36 heures et que tu te fais une douille de 5mg t'auras à peine une mini "montée" (montée est un grand mot, disons que tu sentiras uuun peu la différence avec avant quoi) et ça va à peine te soulager le manque, après je suppose juste, mais avec une tolérance comme la tienne je pense pas me tromper...

Perso quand je faisais ça j'étais pas consommateur quotidien et j'avais JAMAIS consommé + de quelques mg de métha à la fois, genre toujours en dessous de 10mg, donc à peine quelques petits mg de metha en douille ça me faisait une montée sympa même si pas énorme, mais qui a son charme mélangée avec le tabac et qui va bien avec le cannabis et l'alcool j'trouve.

Mais c'est une pratique délétère pour les poumons, pour un effet loin d'en "valoir le coup" selon moi, même si évidemment chacun place ce curseur absolument où il veut, mais j'veux dire avec la metha orale, ou même sublinguale on a des effets déjà très bien voir mieux, mais faut attendre plus, montée - fulgurante, etc...

Un joint serait déjà plus RDR, mais au même titre que les bangs de canna n'ont rien à voir avec un joint pur, et que le tabac en bang ça met une méga claque alors que la clope à peine une pichnette, bah les joints de metha ça donne une montée largement moins forte que les douilles, avec pas ou presque de notion de "flash", ou de "montée immédiate et fulgurante, concentrée" dans le cas où vous trouvez que le mot flash est pas adapté.

Donc ça a vite fait son charme, mais en dehors du fait que ça soit marrant à essayer, que ça change de la metha orale, bah l'interet est limité aux dosages qui sont pas trop degueus à fumer, et dans tous les cas ça détruit bien assez pour peu de bénéfices comparé à l'oral

En moins toxique que les oinj t'as aussi la metha sur l'alu, mais avec les gélules j'ai essayé c'est assez horrible le goût, à coté les amphet ça passe nickel, bref mauvaise idée selon moi même si les effets sont bien sûr présents.

Je posterais mes retours quand j'aurais essayé la metha purifiée sur de l'alu (je compte extraire à l'alcool comme pour l'IV, et je sèche la solution pour avoir de la métha purifiée, pas "pure" bien évidemment, mais déjà bien plus pure que les gélules telles quelles, ça mélangé avec de la caféine à mon avis sur de l'alu ça coule assez bien, reste à voir le camphre de l'alcool modifié si ça nique pas le goût...)

Merci pour la réponse, j’attend d’autres avis on sait jamais.

Mais du coup ca change quoi que je mette 5mg plutot que 40?Je comprend pas trop ca

Clairement mon idée c’est de taper 40mg de metha dans un bong artisanal demain matin pour voir si je la sent, et je compte faire come crack, a la limite mettre des cendres par dessus la poudre pour pas quelle ne soit en contact direct avec la poudre

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

g-rusalem a écrit

Ouais, mais le goût vient des exipients ? Je ne veux pas lancer une toute nouvelle pratique de détournement, mais si tu broies tes cachets, tu les dissous dans de la flotte, tu filtres au filtre toupie, et tu évapores l'eau, ça ne te donne pas de la méthadone pure qui serai moins infâme à fumer ? Ou même une fois extraite, la dissoudre dans du propylène glycol dans une e-cig (à surveiller SERIEUSEMENT) pour les personnes qui IV de la métha mais qui veulent arrêter cette pratique délétère pour les veines tout en gardant le côté rapide de la ROA ?

Oui ca doit etre plus safe et avoir un meilleur gout, mais la sur moi jai pas filtre toupie, alors je vais faire une couche de tabac, la poudre et un melange de tabac/cendres sur le dessus, un peu comme du crack.

Tu as déjà expérimenté la metha fumée ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

Ouais, mais le goût vient des exipients ?

Je pense qu'une bonne partie du goût oui, j'ai fumé plusieurs types de cachets/contenu de gélules divers, et à chaque fois le goût était dégueu et quasi identique d'un cachet à l'autre (exception : orobupré c'est le seul que j'ai testé qui passe) donc ça vient pas du principe actif je pense.

Après la metha est corrosive et doit aussi avoir son goût pas terrible, mais en virant les excipients je pense que ça sera bien plus supportable.

g-rusalem a écrit

Je ne veux pas lancer une toute nouvelle pratique de détournement, mais si tu broies tes cachets, tu les dissous dans de la flotte, tu filtres au filtre toupie, et tu évapores l'eau, ça ne te donne pas de la méthadone pure qui serai moins infâme à fumer ? Ou même une fois extraite, la dissoudre dans du propylène glycol dans une e-cig (à surveiller SERIEUSEMENT) pour les personnes qui IV de la métha mais qui veulent arrêter cette pratique délétère pour les veines tout en gardant le côté rapide de la ROA ?

La metha gélule FR ne se dissout pas dans l'eau, enfin la molécule de methadone HCL si, mais si tu dilues dans quelques millilitres ça fait une pate impossible à filtrer même au coton et une seringue SANS aiguille, à la toupie c'est donc absolument infiltrable

Les gens qui ont conçu la metha gélule ont pensé à la même technique que toi (pas pour fumer, mais pour l'IV) et donc ils ont trouvé une méthode pour rendre la pratique impossible

Pour que ça soit possible on pourrait se dire qu'il faut juste mettre beaucoup d'eau comme ça ça dilue la pâte, mais du coup si on dissout les excipients bah ça a servi à rien du tout de faire ça, ils passeront dans la toupie, ou alors même dans le cas où les excipients gélifiants restent sous forme solide ça fait beaucoup d'eau à brasser.

Ce n'est pas pour rien que la méthode d'extraction à l'alcool modifié est pratiquée avec la metha, parce que à l'eau ça marche absolument pas, c'est conçu pour, et c'est pour ça que j'ai parlé du fait que je voulais essayer de purifier la metha avec la methode pour l'IV avec toupie, la sécher, et chasser sur de l'alu avec caféine pour améliorer et mieux faire "couler la goutte"

(à la limite si on est non consommateur on peut dissoudre à peu près 4mg de metha gélule dans une 2,5cc, ça fait une solution quasi comme de l'eau, juste un poooiil plus épaisse, et si on en met + concentré que ça ça bouche la toupie/l'aiguille, donc si on est naïf ou presque à l'eau ça marche, 4mg de metha IV c'est pas rien pour un non-conso)

Après avec la corrosivité de la metha je sais pas si c'est mieux de la chasser sur de l'alu ou de l'injecter, dans les 2 cas y aura le camphre de l'alcool modifié qui restera (saauuuuf si on accès à de l'alcool pur mais c'est illégal quoi...) je sais pas si ça nique plus en IV ou en chassant.

kokie301 a écrit

alors je vais faire une couche de tabac, la poudre et un melange de tabac/cendres sur le dessus, un peu comme du crack.

Attends, quoi ? Une couche de tabac, une couche de poudre, et une couche de cendres ? Pourquoi des cendres dans une douille ? Les cendres c'est au dessus d'une couche d'alu percé pour le crack, mais dans une douille avec du tabac tu mets pas de cendres nan ? J'suis un peu perdu j'arrive pas à comprendre

Dernière modification par L'Apoticaire (24 juillet 2022 à  23:34)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Gwaldmer homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
24 messages

L'Apoticaire a écrit

Ca fonctionne, mais comme tu t'en doutes c'est horrible à fumer, et surtout si t'as besoin de plus de quelques mg/douille

Autant à 1-2-3-4-5mg de metha/douille ça va environ niveau sensations desagréables dues à la fumée

Mais au dessus de 5mg ça va être trop dégueu

Et sur les 5mg t'en auras une bonne partie qui sera cramée et détruite, donc au final t'as "fumé correctement" que quelques mg sur les 5

Donc pour toi qui est à 120mg de métha/jour, en sachant aussi que t'as l'habitude d'extras à la metha de rue à bien plus haut genre plusieurs centaines de mg, avec des effets de seulement 2 heures malgré la dose

Je te laisse imaginer à quel point ça te fera absolument rien d'interessant à dosages pas trop dégueus à fumer (<5mg)...

Je pense que même si t'attends 36 heures et que tu te fais une douille de 5mg t'auras à peine une mini "montée" (montée est un grand mot, disons que tu sentiras uuun peu la différence avec avant quoi) et ça va à peine te soulager le manque, après je suppose juste, mais avec une tolérance comme la tienne je pense pas me tromper...

Perso quand je faisais ça j'étais pas consommateur quotidien et j'avais JAMAIS consommé + de quelques mg de métha à la fois, genre toujours en dessous de 10mg, donc à peine quelques petits mg de metha en douille ça me faisait une montée sympa même si pas énorme, mais qui a son charme mélangée avec le tabac et qui va bien avec le cannabis et l'alcool j'trouve.

Mais c'est une pratique délétère pour les poumons, pour un effet loin d'en "valoir le coup" selon moi, même si évidemment chacun place ce curseur absolument où il veut, mais j'veux dire avec la metha orale, ou même sublinguale on a des effets déjà très bien voir mieux, mais faut attendre plus, montée - fulgurante, etc...

Un joint serait déjà plus RDR, mais au même titre que les bangs de canna n'ont rien à voir avec un joint pur, et que le tabac en bang ça met une méga claque alors que la clope à peine une pichnette, bah les joints de metha ça donne une montée largement moins forte que les douilles, avec pas ou presque de notion de "flash", ou de "montée immédiate et fulgurante, concentrée" dans le cas où vous trouvez que le mot flash est pas adapté.

Donc ça a vite fait son charme, mais en dehors du fait que ça soit marrant à essayer, que ça change de la metha orale, bah l'interet est limité aux dosages qui sont pas trop degueus à fumer, et dans tous les cas ça détruit bien assez pour peu de bénéfices comparé à l'oral

En moins toxique que les oinj t'as aussi la metha sur l'alu, mais avec les gélules j'ai essayé c'est assez horrible le goût, à coté les amphet ça passe nickel, bref mauvaise idée selon moi même si les effets sont bien sûr présents.

Je posterais mes retours quand j'aurais essayé la metha purifiée sur de l'alu (je compte extraire à l'alcool comme pour l'IV, et je sèche la solution pour avoir de la métha purifiée, pas "pure" bien évidemment, mais déjà bien plus pure que les gélules telles quelles, ça mélangé avec de la caféine à mon avis sur de l'alu ça coule assez bien, reste à voir le camphre de l'alcool modifié si ça nique pas le goût...)

Contact moi j'ai la bonne méthode pour.. 15znd de shoot de méthadone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer diminue la concentration de méthadone dans le corps
par Alexandre11, dernier post 31 janvier 2024 par réponse42
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums