Je pique du nez et me réveille avec de la bave

Publié par ,
1980 vues, 2 réponses
UnJeuneHeroïnomane54
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
11 messages
Bonjour à tous les psycho je Vien vous solliciter aujourd’hui pour quelque chose de récurrent qui m’arrive dans ma conso d’héroïne (H3 Hollandaise) Donc voilà je m’en sniff 2 bonne et je continue jusqu’à piquez du nez jusqu’à la pas ds problème (j’aime sans aimer le piquage de nez c bizarre c comme si j’apprécier sans vraiment apprécier sûrement rêve éveillée..) mais voila quand je pique du nez et que je m’endors je me réveille toujours avec pas mal de bave sur mon oreiller et sur la zone au niveau du bas ds mon visage et des fois je bave un peu même sans piquée du nez ? Je précise que j’ai une tolérance quand même à l’héroïne je tape depuis mes 18ans j’en n’ai 20 aujourd’hui  sa pourrais venir de quoi selon vous

Dernière modification par UnJeuneHeroïnomane54 (31 juillet 2022 à  08:36)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3577 messages
Blogs
Salut,

Perso c'est normal pour moi. Moi aussi j'ai plein de bave sur l'oreillé quand je suis défoncée !

Et pourtant ils disent que la came ça asseche la bouche...va savoir !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

UnJeuneHeroïnomane54 a écrit

je tape depuis mes 18ans j’en n’ai 20 aujourd’hui  sa pourrais venir de quoi selon vous

Saloute l'ami ! savate ou chaussure ? XD
J'ai un peu plus d''expérience avec cette femme qui est celle de ceux qui n'en n'ont pas comme disait Mano . Je suis "confronte " au même effets que toi . En revanche j'aime vraiment piquer du nez sans savoir pourquoi réellement ^^ je reconnait que j'aime encore plus la sentir tomber dans le fond de ma gorge ... titre x)
Petite qst au passage : quelqu'un a t'il lui aussi des engourdissement des jambe quand si il y avait plus de sang dedans pendant un court instant avant de laisser place a des fourmis qui ne sont pas désagréable en soi mais plutôt intriguant
Si je fais pas gaffe a bien l'avaler je me doute que la bave qui s'accumule dans ma bouche finira par aller ce loger dans ma petite barbe . :)
Bonne trace , flèche et/ou chasse au dragons

cependant a écrit

Salut,

Perso c'est normal pour moi. Moi aussi j'ai plein de bave sur l'oreillé quand je suis défoncée !

Merci tonton ^^ tout les bon conseil distillé dans une pédagogie toujours bien utilisé tu (je me permet ^^) me fait penser a la mère supérieures si tu a la ref :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je me réveille toujours assis quand je m'endors sous héroïne
par fourmitek, dernier post 27 août 2017 par coddeine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aie aie aie mon nez ...
par Tibonhomme, dernier post 09 juillet 2021 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer avec le nez cassé
par LadyDay, dernier post 24 juillet 2019 par Indi.K
  22

Pied de page des forums