Seresta Valium Hero Metha...

Publié par ,
1168 vues, 3 réponses
NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse en cherchant j'ouvre une discussion, merci à vous.

Pour fair court , je consomme de L'hero, j'ai un traitement de methadone que je ne respecte pas à la letre vu que je tape quand même de temps en temps. Je suis à 70mg mais je prend 30mg quand je tape de l'hero ( pas plus d'1 gr par jour)

J'ai du valium 10mg que je prend aussi (2 par jours) et un peu de tersiant en goûte. La je suis à cour de Valium et on ma donné du Seresta 50mg. seulement avant je me renseigne sur les contre indication que cela pourrait occasionner. On m'as dit que "c'était comme le valium" mais les on dit....

Je préfère donc avoir votre avis sur la question, savoir si mélanger metha seresta et hero n'est pas fortement déconseillé. 

Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

oui le mélange benzo+opiacés est fortement déconseillé pour les naïfs.
Toi, tu as l'ai d'avoir une prescription et d'en prendre régulièrement...c'est des prod où la tolérance joue pas mal.

Juste je crois bien que 50mg sont plus forts que 10 de valium, selon ce post 10mg valium = 20 seresta...du coup, si j'étais toi, je diviserait en deux voire en 4 le cacheton de seresta.

D'ailleurs, ce n'est pas pour te faire flipper, mais le seresta c'est le seul benzo avec lequel j'ai eu un effet paradoxal. Hein, ça m'est arrivé une fois, la plupart des gens ont bien l'effet benzo avec, mais bon, raison de plus de fractionner pour moi (même diviser en 4, même si c'est souvent galère).

Si t'arretes complètement la metha quand tu prends de l'héro, tu es en manque ?

Ah, et sinon juste un truc, on peut très bien être sous TSO et consommer de l'héro, c'est pas que tu ne suis pas ton traitement, ça s'appelle aide à la gestion de la conso wink
(car sans, au moins moi, je consommerais bien plus de came, en ayant de problèmes financières, en me faisant chier pour aller pecho etc).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
salut merci bien!

qu'entend tu par "  le seresta c'est le seul benzo avec lequel j'ai eu un effet paradoxal" ??

Sinon oui je prend du valium regulierement. normalement un demi le matin, un demi le midi un le soir. Mais je ne respecte pas vraiment encore une foi mes prescription. C'est pour l'alcool. (par exemple j'en prend pas le soir si j'ai tapé et si j'ai pris un peu de metha)

apres je n'arrete jamais totalement la metha, j'en prend tjr un peu donc j'ai jamais de réel manque. il y a des jour ou je suis pas bien mais je ne sais pas si c'est le manque l'alcool, l'hero ou le sous dosage de metha mais jamais de réel qeuqeu. En generale je bois une biere forte et ca vas mieux!

Et oui c'est clair qu'ils sont plus fort donc je ne le prendrais pas en entier. a moins de ne vraiment pas arriver a dormir ^^ . d ailleur j'avais trouvé la CBD en substitue du tercian en goute que je prenais. ca marchai bien!!!! faute de moyen je me suis remis a prendre du tercian regulierement... et j'ai une tolerence aux medoc assez forte aussi.

Merci pour ton retour

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages

cependant a écrit

Salut,

D'ailleurs, ce n'est pas pour te faire flipper, mais le seresta c'est le seul benzo avec lequel j'ai eu un effet paradoxal. .

Qu entend tu par la ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta et Valium
par Teddyappt, dernier post 29 avril 2020 par WhoAmI
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR valium, seresta.
par akcknopol, dernier post 06 juin 2022 par GordReno.C17
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Équivalence seresta/ valium
par Olivier68, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums