Découvrir la coke après le crack : serai je forcément déçus ?

Publié par ,
4172 vues, 18 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Salut tout le monde !

Voila je n'ai jamais sniffé de cocaine, mais par contre, je BASE ! punk1

Coke man !


Voila je me demandais, si j'essaie de sniffer de la coke, je risque d'être forcémment décu non ?  Des experimenté de la coke qui peuvent m'eclairer ? :)

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  14:32)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai changé le titre qui était trop vague. bonne journée terson

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
salut Terson,

Perso fait eu une période y a pas mal d'années accro au crack.

Avant je sniffé de la coke, mais dès l'instant ou j'ai su baser je n'en ai plus jamais sniffé (sauf quand un pote m offrait une ligne par ci par la)

Mais pour moi cela revenait limite a la gaspiller.

Mon avis wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acka_nombi23
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
8 messages

Terson a écrit

Salut tout le monde !

Voila je n'ai jamais sniffé de cocaine, mais par contre, je BASE ! punk1

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-man-.jpg

Voila je me demandais, si j'essaie de sniffer de la coke, je risque d'être forcémment décu non ?  Des experimenté de la coke qui peuvent m'eclairer ? :)

Oye wink

Pour avoir et sniffé et basé je trouve que ce n'est pas forcément la gâcher du moins si la qualité est là, l'avantage du sniff bien que ce soit moins puissant je trouve que l'euphorie, cette chaleur et le bien être dur plus longtemps.

Voili voilou  à plus :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pareil que Lloigor, j’ai été à une époque très accro à la coke en sniff (ça me rajeunit pas ^^) puis après avoir arrêté, et remis de façon occasionnelle, mais cette fois en IV (tres comparable à la base) je n’en sniff quasiment plus jamais, l’effet est très différent, aucun effet rush/flash avec le sniff, donc oui je pense que tu seras déçu

Par contre, pour une soirée où tu sors avec des potes, picoles un peu etc, ça peut être sympa, mais il ne faut absolument pas t’attendre à une effet crack like, mais si tu maîtrise et connaît le prod et ses effets selon la ROA, selon le contexte, de temps en temps quelques lignes peuvent être plus adaptées, perso pour moi la coke IV c’est des sessions solo par ex, mais avec ma copine, où une soirée entre pote, je peux trouver que le sniff se prêtera plus à ce que je cherche, et je pense que tout dépends des attentes que tu en as en grande partie

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je t'ai retiré le champi que tu m'avais donné, je ne faisais que mon travail. Mais merci pour le geste <3 cdt

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo!

Idem que Loigor et Zaz.
Pour ma part , j'ai commencé à taper il y a env 25 ans, puis  le freebase env 18 ans. Même si pour autant j'ai fait des Breaks le dernier j'avais arrêté la fufu pendant 4 ans, et j'ai repris là depuis 3 ans 1/2.

Après à ce jour c'est sur que si j'en ai comme tous les mois; Si c'est soirée entre ami.es ( c'est très rare que je consomme seul ) , ben je sort le bicarbonate  et la pipe,
mais si je viens à sortir je prends de la 3mmc ( si j'en ai bien sur ) mais je ne me vois pas sortir la pipe à kecra en plein bar ou dans une soirée ...


MM

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Merci a tous pour vos réponses, je ne snifferais pas donc, c'est le rush qui m'interresse.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Hello Terson,

J’ajoute mon grain de sel (comme in cheveux sur la soupe sans doute, je suis désolée d’avance), mais de mon côté, je préfère largement en snif (si,si!).

Par ailleurs, je trouve ça un poil plus « gerable », j’aurais donc envie de te dire, à u pire, qu’à tu as perdre à essayer?

Les gens les mieux intentionnés et expérimentés du monde (et là franchement, les commentaires précédents c’est du lourd), peuvent te dire comment c’est pour eux, mais pas vivre les choses à ta place...

Bises à tous

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Dounia a écrit

Les gens les mieux intentionnés et expérimentés du monde (et là franchement, les commentaires précédents c’est du lourd), peuvent te dire comment c’est pour eux, mais pas vivre les choses à ta place...

Tu insinue quoi ? Avons fait des généralité ?

Pourtant moi j'ai l'impression qu'on a chacun dit comment c'est pour "nous" sans jamais vouloir imposer notre avis a Tersonvons ou prétendu savoir mieux que ce que Terson aimerai...

Que ce soit moi, zazou ou meuhmeuh nous avons tous les 3 donnés "notre" avis et en aucun fait de généralité ou alors cite moi a quel moment ?

Terson a demandé des avis, nous avons tous 3 donnés notre avis en parlant en "je" en ne faisant aucune généralité. (C'est une des règles qui me tient à cœur et que je m'efforce toujours de la respecter vu que je suis chargé comme Zazou que chaque membre le fasse aussi)

Donc si tu peux m'expliquer ce que tu entend par "les commentaires précédents c'est du lourd" je suis curieux thinking

Car c'est bien beau de faire des reproches mais insinuer qu'on généralise alors que nous nous occupons depuis des années a demander aux gens de parler en "je" sur ce forum et que c'est ce que nous avons tous fait, "je pense" et "je t'invite" a relire les posts avant de lancer des critiques.

Ou si tu as 5min je t'en prie cite nous les passages ou tu aurais vu une quelconque généralité de notre part ou avons laissé penser que notre vision était la norme, je t'en prie je suis tout ouïe merci-1

Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2020 à  06:56)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Ah non Lloigor,
Je me suis super mal exprimée et je te prie bien sincèrement de m’en excuser...

Je vous lit depuis une éternité et régulièrement, et ce que je voulais dire par là, c’est qu’il a eu à mon sens les réponses des gens parmi les plus qualifiés, expérimentés et bienveillants sur ce site...

Je ne sais pas si tu t’en rends compte mais vos avis, en particulier à Zaz et toi, c’est « du lourd » au sens où je n’imagine personne de plus qualifié pour répondre avec pertinence à à ce type de questions ...

Trêves de flatterie, pas trop mon style, mais je vous respecte et vous admire depuis des années pour le boulot que vous faites...
Vous sauvez des vies les mecs, au sens propre du terme, ça vous prend du temps de l’énergie et vous êtes des références pour moi (et bien d’autres je pense!).

L’idée, c’était plutôt de dire à Terson que moi je n’ai pas le même ressenti que vous sur le snif et la base...
Je ne dis pas que l’un ou l’autre vaille mieux, mais je me disais que ça pouvait être intéressant pour lui de tester par lui même ce qui lui convient, rien de plus sad

Je te souhaite une très bonne fin de courte nuit et t’invite à supprimer mon message s’il est à côté de la plaque (involontairement évidemment).

Si tu veux, n’hésite pas à me contacter en Mp?

Bises et encore désolée,

Dounia

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Merci pour ta réponse merci-1

effectivement y a eu effectivement une mauvaise compréhension et en te lisant et en relisant les posts j'avais du mal à voir ou avions fait de généralité.

Autant pour moi et Terson semble avoir une préférence pour le rush donc a lui de voir merci-1

Hélas pour moi le sommeil ne pointe pas son nez mais merci et bonne nuit ou journée.

Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2020 à  07:31)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Bref de mon côté, ça se voulait aussi un poste en « je » car le retour au snif m’a aidée à reprendre en main une conso en base qui dérapait...
Je suis clairement pas sortie de mon addiction à la C, je prétends pas avoir toutes les réponses loin de là...
Pourtant ça me semblait intéressant en complément (d’ailleurs, de mémoire, Zaz explique bien quand l’autre lui convient ou pas et pourquoi).

Bref en gros ce que je voulais dire c’est qu’il avait eu des avis sérieux et pas de pseudo-troll ou personnes inscrites depuis 3 mois et qui ont peu d’expérience drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Merci pour ta réponse Lloigor,

Ça m’a rassure je t’avoue...
Je
T'avoue que je sors d’une nuit de conso à outrances et que ça n’aide peut être pas...

Grâce à PA j’ai appris la RDR et puis sur(vivre ) à des moments atroces de ma vie.

Pour ça tellement merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Dounia a écrit

(d’ailleurs, de mémoire, Zaz explique bien quand l’autre lui convient ou pas et pourquoi).

Oui et j'ai le même avis perso.

En revanche moi (c'était y a 20ans) j'ai plongé au plus bas avec le crack et c'est bizarrement mamise sous methadone a haut dosage qui m'a coupé net tout craving.

J'ai eu la chance de tomber sur une addicto voulant experimenter avec mon accord le potentiel de la methadone (j'étais aussi addict a l'hero) et j'ai réussi a lui faire comprendre que les risques étaient minimes.

Bilan arret net du crack (franchement j'aurais pas parié un franc vu le nombre de conneries que j'ai faite pour le crack et pourtant cela a super bien fonctionné)

Bon hormis quelques extra mais la je devais la payer de ma poche, et quand on la paye j'ai vite eu la sensation que c'était un "sport de riche big_smile"

Après il m'arrivé parfois d'en sniffer quand une connaissance m'en offrait mais bizarrement je me suis mis d'un coup a ne plus pouvoir sniffer sans etre a 2 doigts de vomir quand ca coulé dans ma gorge, c'est venu du jour au lendemain et j'ai arrêté d'essayer de comprendre pourquoi.

Y a 3 ans un très bon amis m'en a proposé de tester une bonne coke et j'ai voulu voir si c'était aussi plaisant qu'avant, sauf qu'entre temps j'avais découvert la meth et j'ai trouvé ça bien fade en comparaison de la meth, du coup je suis aujourd'hui certain que le crack ne m'intéresse plus merci-1

Dounia a écrit

Je
T'avoue que je sors d’une nuit de conso à outrances et que ça n’aide peut être pas..

Et bien on est deux ^^, j'ai fait une balade avec ma copine méthamphétamine et un peu de morphine, le sommeil n'est pas pour dessuite :)

Dernière modification par LLoigor (13 septembre 2020 à  07:58)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Haha,

Drôlement contente pour toi que tu aies pu trouver un protocole qui te convient, d’autant plus non conventionnel! Elle a géré ton addicto :)

Moi en revanche, c’est plus ou moins l’inverse avec les opiacés... non seulement je n’e ai plus envie , mon corps les rejette de plus en plus totalement
Pourtant j’ai été bien dans l’héro et le sub lontemps??? Mais là, il seul trama 50 me fait gerber direct smile

Bises Lloigor

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Hello Terson,

Pour en revenir à nos moutons, je vais juste te dire ce que je préfère : "sniff" ou "base" en expliquant un peu pourquoi. Et je ne vais pas te dire depuis combien d'années je consomme la coke pour ne pas faire de "compét" ! ^^^mais ça date !

J'ai donc commencé mon approche avec le produit en "sniffant" et puis quelques années plus tard j'ai eu l'occasion et la curiosité de "baser". J'aspire, je garde et je souffle doucement et GROS RUSH ! Je n'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes mais j'ai vomi tripes et boyaux ! (désolée pour le détail). J'ai donc pas accroché de suite mais j'ai voulu persister afin de ne pas rester sur une mauvaise impression. Et donc s'en est suivi cette période "base". Grosses perches, un peu (voir beaucoup) de n'importe quoi, je me perdais un peu dans ces soirées, dans ces ambiances je me rendais compte que finalement je préférais "sniffer", c'était plus "doux" pour moi et les soirées étaient un peu différentes aussi, en ce sens ou nous étions beaucoup moins "déchirés" (hormis des petites exceptions), plus soft tout en étant dans le bien être. Je dois dire aussi que sans savoir vraiment pourquoi les potes avec qui je basais n'étaient pas les même que ceux avec qui je "sniffais", donc ça a du peser dans la balance.
Et puis finalement, c'est aussi là que je me suis rendue compte que maintenant (à mon âge ^^et mes problèmes de santé) il fallait peut être mieux que je me calme sur mes conso. Du coup je suis revenue à ma bonne vieille paille et j'ai de nouveau re-apprécier la coke d'une façon plus douce, plus posée, plus "pépére".

Voilà, je ne regrette pas du tout d'avoir "basé" un certain temps mais après ces expériences et ces réflexions,  j'avoue que ma drogue c'est la coke en "sniff".

Terson, je ne saurais te conseiller que de faire tes propres expériences avec les façons de prendre la "C" c'est le meilleur moyen te faire ton propre avis sur cette "substance".

Prends soin de toi, entoure toi de gens bienveillants et n'oublie pas les Rdr !

This too shall pass

Hors ligne

 

Heroinomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
9 messages
Commencer la base avant la sniff c’est rare je trouve  ! Sauf si tu viens du 18eme ou dès départements d’outre mer ?

A mon avis tu seras un peu déçu du sniff si tu t’as commencer la base. A la limite j’aurais opter pour de la meth ou du bon speed en sniff.

Moi perso ça dépends des moments y a des jours où je serais sniff et d’autre plutôt en fume. Après moi je base qu’avec des gens que je connais très bien et en petit comité (3-4 maxi).

En sniff c’est pour les soirées avec plus de monde avec des randoms ou alors là où ça danse.

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
Perso une trace, ensuite une pipe. Je trouve que c le pied. Je trouve que la monté du crack est plus longue.
Bien sûre c juste mon avis.

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Qui peut m’eclairer après essai sevrage cocaine crack
par Dolcevita, dernier post 18 décembre 2017 par Dolcevita
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Aide pour redéssendre apres prise de cocaine basé [crack]
par Maathiass, dernier post 05 mai 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un peu d'aide serai apprécié ;)
par Alpha, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums