DMT - Effets inhabituels sur moi

Publié par ,
2689 vues, 17 réponses
avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Voulant profiter de ma pause avec le cannabis pour reprendre mon exploration de l'hyperespace, je vaporise graduellement ma (vieille) DMT depuis quelques jours, genre 3 sessions en 5 jours, aucun abus. Hier ou avant hier, avec 20mg très mal vaporisé j'ai eu un tout début de visuel avec une sensation corporelle extrêmement plaisante (je ne connais pas le mot, comme un body load inversé ^^). Voulant continuer mon exploration j'ai donc continué.

Après un peu de méditation, je charge à 25mg de DMT dans mon vapo en sandwich entre un reste de CBD vaporisé et de la Damiana (car j'avais pas assez d'ABV)
Je démarre mon chrono et prend ma première inspiration, du Tool dans le casque.

J'expire doucement la première latte après avoir retenu la vapeur pendant 30 secondes. Je sens un vertige mais pas le fameux "tuuuuuuuuuuu" comme à mon tout début avec la molécule, j'entends toujours la musique.
J'ai du mal à fixer un point fixe mais aucun visuel et j'ai la vue en ultra hd et toutes les couleurs sont beaucoup plus vives. Je me dit que le décollage commence.

Seconde latte, je sens qu'elle est chargée, le produit a bien fondu puis s'est bien vaporisé. J'éloigne doucement le vapo en l'éteignant, en le regardant en ultra Hd je me dit que j'ai vu cette scène un paquet de fois et que je fais souvent le même geste. J'ai eu un peu une impression de déjà-vu, comme si j'étais retourné à un moment précis.

Et là, c'est le switch. Je garde les yeux ouvert mais ce n'est plus moi au premier plan, je me sens comme un petit animal sauvage terrorisé (genre un insecte), sans défense qu'on vient de déranger ou réveiller. Comme si on avait soulevé la pierre sous laquelle j'étais caché et qu'on m'exposait au grand jour par surprise.

Je regarde mon appartement autour de moi (absolument aucun visuels), au premier plan c'est cet "animal" totalement perdu qui vient de se réveiller alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. C'est comme si j'étais spectateur de ce que je voyais (une depersonnalisation il me semble, mais j'étais très loin au second plan de mon esprit, si vous voyez ce que je veux dire).

Après quelques secondes (ou minutes ?) à me demander ce que je fais là, pourquoi je suis là etc... Je me dit qu'il faut rassurer cet être perdu, je me serre "moi-même dans mes bras" : bras gauche sous le bras droit et bras droit sur l'épaule gauche. (Je fais souvent ce geste quand ça va pas et que la panique m'envahie)
Assez rapidement je me calme et revient au premier plan, je regarde mon chrono : 6 minutes. Le "petit animal" est retourné se terrer au fin fond de mon esprit, en sécurité, je remarque la musique qui tourne encore.

J'ai ensuite écrit à la va-vite mes impressions sur une feuille qui trainait afin de pouvoir rédiger ce message.

Sans rentrer trop dans les détails, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti une dualité en moi, comme si j'étais scindé en plusieurs sans réellement l'être. Disons que j'ai des "phases". J'ai longtemps pensé être schizophrène mais apparement ça marche pas comme ça ^^. Je ne suis pas de traitement, je vois juste un psychologue et n'abuse pas sur les substances (je suis déjà pas mal ravagé par défaut hmm).

Maintenant je me sens bien, moi-même et calme. Je n'ai pas peur, pas de trauma ou d'obsession sur ce qu'il vient de se passer. Je pourrais même retenter l'expérience mais je vais attendre un peu quand même :).

Le plus important est que ce n'est pas la première fois que je ressens ça (le coup de l'animal sous son caillou et tout), je mettais ça sur le compte de l'anxiété, comme une sécurité de mon cerveau mais franchement je trouve ça très intriguant, surtout que je n'ai pas réussi à trouver un seul TR ressemblant à ce qui m'arrive quasiment à chaque fois. La différence est que cette fois ci, j'en ai pris note et en garde des souvenirs très clairs.
C'est con, je viens de commander une pipe Sherlock et songeais prendre une plante avec IMAO pour tester un changa. Je ne tiens pas trop à me flinguer le psyché avec mes conneries :s

Est-ce que ça parle ? Avez-vous déjà ressenti ça ou lu quelque chose s'en approchant ?

Dernière modification par Todash (03 juillet 2022 à  20:40)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Salut

Moi le trip le plus bizzard que ma délivrer la DMT fut la fois ou ils m'ont transformé en bébé. J'était la bouche ouverte et ils me donnaient à la béqué pleins d'information. Jusqu'a me faire croire que je m'était chier dessus. C'était la première fois que j'avais eu affaire aux fameux esprits farceurs. Rien de traumatisant ma fois, juste très très déroutant. Car j'ai réellement cru que je m'était chier dessus. Ils ont même attendu que je vérifie mon méfait pour se foutre de ma gueule, et était la en mode "mdr on ta bien eu sale con".. J'était sur le cul. Scotcher.
Ah ouais faut s'attendre à tout, absolument à tout avec la DMT. Je te jure à chaque percée jme dit "wouah celle ci était incroyable jamais je l'oublierais", tout ça pour que la percée suivante vienne juste balayé la précédente.

Désolé man jte raconte ma vie. Mais j'ai pas vraiment vécu se que tu nous racontes. Sans doute que chaque trip étant tros étrouatement lié a nos psychés, que jamais un trip ne ressemblera à celui d'un autre. Bien trop préci et personnelle pour être compris par d'autre.
Jdis sa aussi car j'ai crée un post sur ma dernière percée récemment, ou je raconte que je me suis vu mourir. Ce fut un des trips les plus bouleversants de ma vie jusqu'a ce jour, car.. Je venais réellement de froler la mort quoi. Du coup je suis plein de question mais pour l'instant personne ne ma répondu
 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Salut,

Merci pour ta réponse, tu marques un point en soulignant que c'est lié à nos psychés et que chacun vit ses trips différemment. Pas de soucis sur le fait que tu "raconte ta vie", je trouve que c'est intéressant.

Le truc perturbant c'est que ça me le fait quasiment à chaque fois, même avec des pauses de 6 mois ou 1 an. En tout cas je n'ai jamais fait de percée (ou alors si c'est ça, je suis déçu big_smile)

A des doses moindres j'ai à peine quelques effets visuels mais rien de fou (comme si je pensais à des formes et fractales mais sans les voir, c'est bizarre à expliquer) mais je me sens ultra bien dans mon corps et dans ma tête.
Au delà, soit je fais un blackout, soit ça me fait comme j'ai raconté dans mon message avec plus ou moins de souvenir du moment.
J'ai mis en doute ma façon de vaporiser, mon niveau de stress et même le batch mais non, c'est quasiment la même chose à chaque fois...

Après, quand je parle d'animal ce n'est pas que je me voyais ni me sentais comme une bestiole mais c'est ce qui décrit le mieux mon ressenti. Juste avant je me dit "ok je suis XXX, je suis chez moi je prends de la DMT" et pouf, une seconde après je me sens pris au dépourvu, comme à découvert par surprise.
Pour mieux décrire le truc, c'est comme dans Fight Club, quand le narrateur se demande ce qu'il fout là et ce qu'il a fait en arriver là mais avec un fond de peur (pas de terreur mais plutôt de stupeur). Dans mes notes écrites à chaud juste après, j'ai marqué que je me sentais "réunifié".
J'ai trouvé quelques mots clés et donc des topics sur Nexus qui décrivent un peu ça mais ça reste très anecdotique.

Anonyme93 a écrit

Jdis sa aussi car j'ai crée un post sur ma dernière percée récemment, ou je raconte que je me suis vu mourir. Ce fut un des trips les plus bouleversants de ma vie jusqu'a ce jour, car.. Je venais réellement de froler la mort quoi. Du coup je suis plein de question mais pour l'instant personne ne ma répondu

J'ai lu ton post mais n'avais pas de réponse à t'apporter, c'est clair que des expériences aussi personnelles et liées au vécu sont difficilement de bons sujets de discussions. Si c'est comme ça, je vais te poster mes remarques sur ton topic au lieu d'ici tongue

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs
Plusieurs choses, en vrac :
- Le trouble de la personnalité multiple, ce n'est pas la schizophrénie. Le collectif confond toujours ces 2 choses, pourtant très différentes.

- J'ai déjà fait une expérience de la sorte sous champignon. Ce n'est pas une personnalité multiple, mais juste une partie inconsciente de moi qui fait surface. On est très doués pour se cacher de nous-même pour pouvoir continuer à fonctionner normalement et ne pas vivre nos traumas en permanence.

Je pense que ça fait partie du côté thérapeutique de ces molécules. À mon avis, tu ne risque pas de "te flinguer la psyché" avec ces molécules, mais bien de "guérir", ou tout simplement, de mettre de la conscience/lumière sur ces parties de toi restées dans l'obscurité/l'inconscient, du moins si c'est fait comme tu le fais, c'est à dire avec amour pour toi même plutôt que pour te "défoncer la gueule" et fuir ta réalité.

À mon sens, plus tu expérimentes avec la DMT/changa, et plus tu vas aller en profondeur dans ta psyché. Fini les trips pour simplement avoir des belles hallus.
Pas pour rien que les amazoniens travaillent avec ces molécules depuis des millénaires, et qu'à mon sens ils sont bien plus sains que nous autres pauvres occidentaux déracinés de notre nature profonde...

PS: une fois que tu auras ton Sherlock, qui est le vapo le plus efficace que je connaisse (pour la DMT), je t'invite à expérimenter avec des doses aux alentour de 30mg, pas beaucoup plus, dans le noir, avec les yeux fermés, et surtout sans musique pour ne pas te distraire de ce qui se passe à l'intérieur... L'extérieur n'est que distraction.

PPS: dernière chose : la changa ne se vaporise pas, elle se fume, car l'harmaline a besoin d'une température d'au moins 300C pour se vaporiser, température que n'atteind aucun vaporisateur, vu qu'ils sont fait pour le cannabis qui se vaporise à une température allant de 180C à 220C (en gros.)
Si tu veux l'effet changa sans fumer, il faut trouver/extraire de l'harmaline HCl (donc pas de la freebase, qui est faite pour fumer, justement) et l'avaler 30 à 45 minutes avant de vaporiser la DMT. Mais on perd là l'effet que les plantes elles-mêmes rajoutent à l'expérience de la changa. En effet, en mon humble expérience (une bonne cinquantaine de sessions changa, et au moins autant avec la DMT pure, sans compter l'ayahuasca et la psilohuasca), la plante sur laquelle on infuse la DMT et l'harmaline change le trip de façon significative, au niveau des visus et des sensations/prises de conscience.
Et puis la manière de fumer la changa change les choses aussi : en douille en une fois, la montée sera instantanée comme la DMT vaporisée, par contre, étalée dans un joint, la montée sera progressive, genre en 5-10 minutes, ce que personnellement, je préfère largement...

Dernière modification par SillyCone (06 juillet 2022 à  01:28)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Todash a écrit

Dis moi, quel genre de vapo utilises tu ? En effet le sherlock est le plus efficient, mais j'ai bien lu quelque témoignages chez qui sa ne fonctionnais pas. Faut trouver le siens. Moi j'utilise un mighty et je trouve le truc géniale. En tout cas c'est bizzar que tu retrouves si peu d'effets. Le prend pas mal, mais j'ai l'impression de me revoir moi quand je vaporiser mal ma dmt à mes débuts. Le mighty à regler tout ses soucis..

Et sinon oui, pareille que toi pour le black out quand j'augmente les doses. Mais sa c'est uniquement les yeux fermer. Par contre les yeux ouvert je me souvient de tout et peu importe le dosage. Mais les yeux fermer je sais pas c'est bizzard.. C'est comme si mon cerveau se mettait en sommeille

Au faite encore merci pour ta réponse sur mon thread. Sa à fait s'enchainer d'autre réponses, et sa ma fait du bien d'en discuter. Merci :)

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs

Anonyme93 a écrit

J'utilise un Arizer EQ mais c'est une très bonne remarque tiens !
Je faisais le malin avec mon Arizer, j'en avais même fait un tuto lol mais du coup tu me met le doute, c'est peut être ça finalement...
Pour moi la vaporisation se fait correctement car je n'ai plus aucune vapeur/goût après 2-3 lattes, c'est peut être moins prévisible selon le remplissage du bol, je sais pas trop.

J'avais fait au début qqs tentative avec the machine mais je galérais trop, j'ai fini par la péter en voulant bricoler le trou ^^ C'est vrai que j'avais qqs jolis visuels au début.

Ouais c'est cool pour ton topic, j'ose rarement répondre, pourtant je lis quasiment tout :)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Todash a écrit

Arizer

Ah oui, c'est les vapo classique, je connais pas trop ceux la. Mais du coup sa peut pas venir de ta technique de vaporisation, vu que c'est le vapo qui fait le taf. C'est peut etre au niveau de l'inhalation alors

Tu as déjà essayer en 1 seul hit ? Et de retenir ta respi le plus longtemps possible ?

Moi perso, quand je tire le tout en deux trois lattes comme tu le fait, j'ai mes effet qui sont clairement amoindri. Je peux passer d'une dose ou habituellement je fais une percée, a quasi rien du tout

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Hey,

Désolé j'ai totalement oublié de répondre :)

Oui, il y a des chances que ça vienne de la technique de vaporisation. Pour faire en 1 seul hit avec l'Arizer il faut monter la temp, ce qui rend la méga latte assez difficile à tenir. Et comme le tube fait 18mm, j'ai l'impression que j'aspire beaucoup plus d'air que de vapeur.
J'avais aussi tenté avec un vapcap : mais pas mieux.
En même temps c'est pas vraiment fait pour...

Je viens de recevoir ma pipe Sherlock chinoise (6,3€ sur Ali, j'ai vraiment galéré à trouver l'objet je suis trop fier de moi lol).

Je tenterais à l'ocaz avec le nouveau matos quand je serais prêt à encaisser héhé

Dernière modification par Todash (18 juillet 2022 à  19:07)

Reputation de ce post
 
Jolie trouvaille pour la Sherlock chinoise ! / SC

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Todash a écrit

Je viens de recevoir ma pipe Sherlock chinoise (6,3€ sur Ali, j'ai vraiment galéré à trouver l'objet je suis trop fier de moi lol).

Oh, ça, ça m'interpelle à donf big_smile
T'as trouvé avec la céramique de chauffe aussi, ou tu as utilisé la pierre d'un VaporGenie classique ?
Tu pourrais nous partager les mots clés utilisés pour trouver ce vapo sur le site marchand ? (quand je fais Sherlock Glass vaporizer, je trouve qued...)
On respecte la charte tant qu'il n'y a pas de liens ou de nom complet de vendeur, donc c'est cool :)

Dernière modification par SillyCone (20 juillet 2022 à  16:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Tu pourrais nous partager les mots clés utilisés pour trouver ce vapo sur le site marchand ? (quand je fais Sherlock Glass vaporizer, je trouve qued...)

Ouais t'inquiète, j'ai bien galéré à le trouver ^^ A ma connaissance on n'a pas le droit de partager des vendeurs quand c'est lié à des prods. Là on parle de verrerie, ça devrait aller mais je ne m'y risquerai quand même pas ^^

Cherche "10/14/18mm Joint Glass J Hook Adapters Female" sur Ali, le seul résultat pertinent est mon vendeur.
Tu trouvera également l'adaptateur à mettre dedans dans les résultats à coté

Pour les pierres je les ai trouvé sur un site classique qui vend des vapos, je suis certain qu'il sont trouvable en chine mais quelque soit les mot clés, je ne trouve pas (flavor disc, ceramic filter, healthstone...). Si tu trouve, n'hésites pas à me dire !

J'ai quelques commandes de verrerie à mon actif, pour l'instant tout est arrivé intact (c'est fragile un Arizer quand on se prend les pieds dans le câble lol)

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages
Au cas où, tu peux trouver la pipe sherlock pour 8.90 euros ainsi que la pierre en céramique pour 5 euros sur un site français de vaporisateurs, qui commence par V.
La pipe existe en 14mm ou en 18mm, choisir l'adaptateur et la pierre en conséquence :)

++

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs

bilon a écrit

Au cas où, tu peux trouver la pipe sherlock pour 8.90 euros ainsi que la pierre en céramique pour 5 euros sur un site français de vaporisateurs, qui commence par V.
La pipe existe en 14mm ou en 18mm, choisir l'adaptateur et la pierre en conséquence :)

++

En théorie ! Sauf que le produit est en rupture de stock depuis un bon moment. Par contre j'ai pris les trucs en céramique sur ce site (5€ l'unité port exclu).
La pipe est dispo à la "centrale" mais 20 balles je trouvais ça excessif, sachant qu'il y a risque de casse à la livraison.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Petit retour de mes tests avec la pipe sherlock : (le matos est nickel d'ailleurs)
J'ai testé plusieurs fois, d'abord 15mg, 20mg et même 25mg, je n'ai presque rien senti.

Ma technique de vaporisation n'est pas top mais je me fais la main à force de tentatives.
Je pense que le prod est foutu (assez vieille et mal conservée), elle est plus orange que jaune et galère à fondre.

Du coup pour ces effets, franchement je ne sais pas. Moi j'dit que c'est une interaction chelou entre l'avb (genre une des dernière molécule comme le CBC) et la dmt oxydée qui provoque chez moi une désorientation/dépersonnalisation.
Pour bien faire il faudrait que j'en rachète, je vais y réfléchir

Dernière modification par Todash (02 août 2022 à  22:16)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Todash a écrit

J'ai testé plusieurs fois, d'abord 15mg, 20mg et même 25mg, je n'ai presque rien senti.

Salut. Tu espaces de combien de temps toutes ces prises ?

Et niveau visuel tu aperçois au moins des couleurs ?

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages
Salut,

c'est pas sur que ton produit soit la cause, j'ai retrouvé de la dmt qui avait six ans, certes elle était plus orangée mais toujours aussi efficace.
Tu dis qu'elle a du mal à fondre ? Tu l'a fait fondre sur une pierre en céramique ?
Tu peux nous décrire ta technique ?

++

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
225 messages
Blogs
Strict minimum 1h30 entre les prises (mais en général plus), pas d'autres substance (nicotine, weed, alcool, médocs).

0 visuel ni même d'amélioration des couleurs.
Par contre j'ai l'impression d'être super léger si je marche juste après, c'est rigolo :p

J'ai 2 pierres, je dépose sur celle du bas et je chauffe la pierre du haut en tirant tout doucement. Une fois que tout fini par fondre (pas de vapeur en bouche ou très peu), je chauffe encore un coup puis aspire.
La vapeur n'est pas très dense et n'a pas trop de goût : je dirais comme avec l'Arizer, on est loin du nuage difficile à tenir que j'obtenais avec The Machine à l'époque.

J'ai même testé en réchauffant à blinde plus tard, aucune vapeur n'est venue, ça signifie que j'avais bien tout vaporisé la première fois.

Dernière modification par Todash (03 août 2022 à  09:53)

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages
Ok, tu devrais tenter en chauffant directement la pierre sur laquelle tu as déposé la dmt, tu vires celle du dessus et tu diriges ta flamme sur la pierre, n'hésites pas à la faire rougir.
Je te conseille même d'essayer sans rien mettre dessus, c'est bien possible que la pierre du dessous soit saturée en dmt, prudence :)

++

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

Et là, c'est le switch. Je garde les yeux ouvert mais ce n'est plus moi au premier plan, je me sens comme un petit animal sauvage terrorisé (genre un insecte), sans défense qu'on vient de déranger ou réveiller. Comme si on avait soulevé la pierre sous laquelle j'étais caché et qu'on m'exposait au grand jour par surprise.

Coucou ! Ça me fait beaucoup penser au trouble dissociatif de l'identité (ce qu'on appelle plus souvent trouble des personnalités multiples).
Il y a souvent cette idée de plusieurs identités qui prennent tour à tour le contrôle, le fait d'être simple spectateur de son corps qui agit autrement que ce qu'on ferait normalement, etc.

Si comme tu le dis tu as depuis longtemps ce sentiment de dualité, si il t'arrive de te voir de l'extérieur, voire si tu as pas mal d'oublis et des souvenirs de traumas d'enfance... Je te conseille de creuser ^^
Maintenant si tu as seulement ça lors de prises ou que ça n'est pas trop bizarre pour toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de se casser trop la tête.

N'hésite pas si tu as des questions sur le sujet :)

En tous cas merci pour ce tr très intéressant !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - L’hallucinogène DMT mime les effets d’une expérience de mort imminente
par pierre, dernier post 19 avril 2019 par morphe07120
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
par anonyme127, dernier post 26 octobre 2019 par Ogoun Ferraille
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums