Peut on faire une IV de cc dans une couille ?

Publié par ,
3078 vues, 25 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Tout est dans le titre…..peut on s’envoyer la dose bien comme il faut comme ça svp ?

Mais, vraiment chargée hein, et de la frappe bien entendu.

Est ce rdr ?

Désolé, je suis tellement écœuré de mon addiction que je fais de l’humour debile. Pas de ban svp…..comme j’ai honte d’être ce que je suis devenu…..et seul…..pffffff

Sky.

Dernière modification par prescripteur (08 août 2022 à  09:28)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Heu non... Ça me semble pas safe du tout du tout...(j'ai modifié ton message par erreur au lieu d'y répondre, tout est remis dans l'ordre)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pareil que MG, beaucoup trop dangereux... Pourquoi spécifiquement cet endroit si c'est pas indiscret?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Je dirais que ça n'est pas l'idée du siècle....
Et imagine toi aux urgences en train d'expliquer ce que tu as fait......même si ils en ont vu d'autres il y a de grandes chances que tu fasses l'objet d'une publication médicale et que tu te retrouves en HP.
Et cela sans doute avec une couille en moins .
Même si certains "tarés"(de mon point de vue) s'injectent de la solution saline dans les partie , une iv de cc c'est pas la même.
C'est pour cela que je te conseille d'éviter

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Laissons nos coquilles tranquilles... je suppose que tu envisagé cette zone car tu ne trouves plus de veines ailleurs ?

Il faut réaliser que l'accès veineux dans cette zone là est très sensible, tu risques d'avoir une veine qui roule systématiquement (si tu en trouves) ou qui est trop petite.

Entre s'injecter dans les bras/pieds et les jumelles, y a une nette difference de risques. Tes noix sont très inervées, la zone pubienne est très complexe. Tu veux te creer des problèmes futurs d'erection ou sexuels ? Perdre de la sensibilité?

Si par miracle tu trouves un accès, imagine l'horreur en cas de veine qui pète... la douleur d'une extravasation doit être insoutenable.

La zone pubienne à plein de canaux, nerfs, vaisseaux sanguins minuscules.

Et pas sur que le produit fasse du bien par la où ça passe.

Je vois de plus pas comment choper une veine si y en a... les boulés roulent... certaines personnes en élection verraient plus de veine mais j'arrive pas à concilier l'image d'une élection et d'une iv.

Et si tout se passe bien, je sais pas vous mais moi je suis très sensible à ce niveau. Aie.

#laissetesboulestranquilles

Dernière modification par CaptainCrox' (06 août 2022 à  11:48)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

J’apprécie vos réponses pleines de bon sens et détaillées sur le coup….c’était juste un coup de débilité profonde vu le ras le bol de retomber sans cesse. Juste….marre.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Très risqué d’injecter par la ..
Tu as des autres endroits bien plus safe ..
Cherche bien on en trouve parfois même après des années en cherchant bien et safe on your bolws homie

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci

Question : pourquoi les veines deviennent inutilisables après un temps ?

Sky.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

sky56253 a écrit

Merci

Question : pourquoi les veines deviennent inutilisables après un temps ?

Sky.

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte: famille et qualité du produit injecté, technique d'injection, ton déterminisme biologique et génétique, protocole d'hygiène, fréquence d'utilisation de cette voie d'administration etc. Liste non-exhaustive.

Malgré ce que l'on peut en dire ici, c'est une pratique plus risqué que les autres car les variables dont il faut tenir compte au moment de la consommation sont nombreuses et il est très facile de faire une erreur.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je plussoie tout ce qui est dit  même  si c'est la ROA la plus à risques, pour ce qui est des infections

La vasoconstriction n'aide pas, contrairement aux opiacés par exemple.

Perso si j IV je m'en tiens seulement à :
avant bras
creux du coude
mains

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci.

Je précise que ce n’est que de la curiosité, je n’ai aucunement envie de tester d’aucune façon.

Mais je reste désespéré : une semaine et c’est reparti….sais plus quoi faire.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Sky, et si tu nous parlais de ta situation ? Sur ce topic ou un nouveau. On ne prétend pas avoir la solution mais échanger et partager peur être positif. N'y vois pas de la curiosité mal placée de ma part. En te lisant, je te sens triste, désespéré, abattu voire résigné et garder tout cela pour toi doit être douloureux.

Peut-être as-tu déjà créé un topic ?

Tu dis être dégoûté de ta consommation et tes rechutes. Être conscient que ça ne va pas comme tu le voudrais est un bon début.

J'ose pouvoir m'avancer en disant qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour te lire, donner des conseils et à défaut d'avoir une solution magique, tu auras du soutien. Dans nos périodes sombre, être soutenu vaut de l'or.

Dernière modification par CaptainCrox' (07 août 2022 à  05:46)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages

CaptainCrox' a écrit

Sky, et si tu nous parlais de ta situation ? Sur ce topic ou un nouveau. On ne prétend pas avoir la solution mais échanger et partager peur être positif. N'y vois pas de la curiosité mal placée de ma part. En te lisant, je te sens triste, désespéré, abattu voire résigné et garder tout cela pour toi doit être douloureux.

Peut-être as-tu déjà créé un topic ?

Tu dis être dégoûté de ta consommation et tes rechutes. Être conscient que ça ne va pas comme tu le voudrais est un bon début.

J'ose pouvoir m'avancer en disant qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour te lire, donner des conseils et à défaut d'avoir une solution magique, tu auras du soutien. Dans nos périodes sombre, être soutenu vaut de l'or.

+ 1

Je suis prêt à te lire et te répondre si ça peut te soulager Sky

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Très grand merci à vous.

L’histoire est assez longue, c’est celle d’un naufrage émotionnel qui m’a amené il y a 8 ans à rechercher de la cocaine auprès d’une connaissance qui devait normalement en avoir. En effet, l’alcool massif n’éteignis plus la douleur et je cherchais quelque chose qui me couperait mes pensées et ma tristesse d’un coup…hé bien le crack a fait cela.

Et je savais déjà que pour moi, y retoucher signifierait une addiction…..

De fil en anguille, la conso a augmenté jusqu’à ce que je perde énormément d’argent, des amis, et sans ma famille c’était la rue.

Je la fait vraiment courte wink depuis lors j’avais été rapatrié chez mes parents pendant 1.5 an, et libéré de toute assuétude, sauf benzo tels que prescrits.

Mais une fois relogé dans un nouvel appartement, un seul verre de mousseux m’a fait appeler le dealer et c’est reparti. Des sommes folles et je tiens 1 semaine. Puis le vendredi ce nest pas vraiment envie de CC, mais deux whisky et c’est parti…..

Effectivement le désespoir augmente à chaque échec.

Merci de me lire.

Sky.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut sky, au vu de tes différents messages, il faudrait que tu arrives à ne pas boire les 2 verres de whisky pour ne pas être tenté d'acheter de la CC.

Plus facile à dire qu'à faire.

Avec le temps, j'arrive à contrôler mes prise de CC, bon OK je consomme depuis + de 20 piges donc je commence à bien me connaître !

Avec le temps tu y arriveras, il faut positiver et ne pas culpabiliser.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Merci d'avoir partagé avec nous ton parcours.

Dans l'absolu, quel est ton objectif vis-à-vis de tes consommations? Souhaites-tu atteindre l'abstinence totale ? Regagner le contrôle sans tirer un trait sur l'alcool ou la cocaïne ?

Il n'y a pas de bonnes réponses. De nombreuses personnes consomment toute leur vie sans que cela ne leur cause du tort sur leur vie sociale/pro/familiale. Certains ne peuvent atteindre cet objectif sans arrêter totalement de consommer.

S'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'aucune rémission (abstinence ou modération) ne s'est faire sans son lot de chutes et rechutes. Cela fait malheureusement partie du processus.

Tu as eu un suivi par le passé (prescription benzo), il semble t'avoir à peu près aidé pour une durée déterminée. Le contexte d'être chez les parents a mis des limites ou est-ce plutôt l'environnement rassurant qui t'as permis cette abstinence ? Comment décrirais-tu ton état émotionnel, tes cravings pendant que tu étais chez tes parents et après? Qu'est-ce qui a changé? La solitude ?

J'imagine que tu as du penser à tout cela un million de fois. Une fois encore, je me répète, je n'ai pas de baguette magique (Dieu, que j'en aurais aussi besoin !), mais à défaut, t'entourer de ta famille, de professionnels de la santé et tenter de renouer des liens amicaux serait une bonne chose, non ? Sortir de l'isolement et avoir d'autres centres d'intérêts que les produits. Peut-être que ce n'est pas ton cas mais généralement, quand notre consommation est problématique, on entre dans un cercle vicieux d'isolement et de consommation où plus rien d'autre n'a de sens ni de place dans notre vie. Je ne dis pas que de retrouver des activités et ou amis solutionnera tout, je vois juste une piste.

Consulter un thérapeute et peut-etre un assistant social pour le côté pragmatique des choses ?

Tu as un parcours difficile et pout moi, tout parcours difficile signifie que tu t'es battu et tu continues à te battre. Tu as mon admiration pour cela. Quel que soit ton objectif, tu passerai pas des hauts et des bas. L'important, c'est de ne pas te flageller et au maximum consommer rdr. Ne pas s'auto-detruire. Poster ici et poser une question est un pas en avant.

Dernière modification par CaptainCrox' (08 août 2022 à  00:37)

Reputation de ce post
 
Rien a redire. Psychostims

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci a tous, merci CaptainCrox,

Mon objectif est l’abstinence totale.

Quand j’étais chez mes parents, j’étais dans ce que je définirais comme une bulle protectrice, qui me rassurait car je me sentais soutenu et accompagné ; ici la solitude me rend dingue et je n’ai que le boulot en télétravail qui me « tient ».

Mais voilà, suite à mon craquage de vendredi, j’ai dormi presque tout le week-end et en me réveillant maintenant, c’est l’angoisse sur tout point qui me submerge. J’en viens à ne plus savoir si c’est la descente ou le manque de benzo, que je viens de reprendre, qui me fait me sentir comme ça.

Et je vis mes craquages comme un terrible échec, à chaque fois. J’ai honte et très peur que tout finisse mal, et j’idéalise des idées très noires. Qui plus est je dis à ma famille que je n’y touche plus, famille qui m’aide encore et moi je mens.

Mon idéal serait un internement mais je ne peux me permettre de perdre mon travail, qui a déjà été très patient, dans le cadre d’une dépression qui est présente également et pas qu’un peu.

Merci de me lire,

Sky.

Dernière modification par sky56253 (08 août 2022 à  02:28)

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages
Salut sky,

Ton témoignage me touche beaucoup.

J'ai les mêmes problèmes d'addiction avec l'alcool et la coke. Comme toi j'ai passé plus d'un an chez ma maman pendant la pandémie et cette bulle protectrice comme tu le dis m'a permis de rester sobre durant ce laps de temps. Puis un jour après quelques verres j'ai eu envie de fumer. Juste une fois je pensais! Depuis ce jour je consomme quasiment quotidiennement. Niveau alcool ça va mais le crack je ne gère absolument pas et je ne sais pas comment en sortir. Une cure me semble la seule solution mais je n'arrive pas à faire le premier pas.

Je pense que nous n'avons pas le choix malheureusement!

De ton côté la dépression et les idées noires intensifie le problème donc je pense que tu dois absolument consulter.

Je t'envoi beaucoup de courage.

Bien à toi,

Pablo

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages
Salut sky,

Ton témoignage me touche beaucoup.

J'ai les mêmes problèmes d'addiction avec l'alcool et la coke. Comme toi j'ai passé plus d'un an chez ma maman pendant la pandémie et cette bulle protectrice comme tu le dis m'a permis de rester sobre durant ce laps de temps. Puis un jour après quelques verres j'ai eu envie de fumer. Juste une fois je pensais! Depuis ce jour je consomme quasiment quotidiennement. Niveau alcool ça va mais le crack je ne gère absolument pas et je ne sais pas comment en sortir. Une cure me semble la seule solution mais je n'arrive pas à faire le premier pas.

Je pense que nous n'avons pas le choix malheureusement!

De ton côté la dépression et les idées noires intensifie le problème donc je pense que tu dois absolument consulter.

Je t'envoi beaucoup de courage.

Bien à toi,

Pablo

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour Pablo,

Merci pour ton message.

Effectivement c’est un problème difficile ; personnellement je tourne en rond depuis longtemps maintenant et je n’en sors pas.

Je sais pertinemment ce qui va se passer si je touche à l’alcool, ce qui ne m’empêche pas d’en acheter en me disant, je vais gérer, et le résultat est le même à chaque fois.

Dans mon cas mon médecin a longtemps cherché une place pour internement, sans succès…

Je ne tiens qu’à un fil, celui du boulot, et je ne peux me permettre de le perdre.

J’avoue avoir grandement peur de l’issue….

Courage à toi

Sky.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Eeeeet hop une nouvelle session en startant par….le whisky !!!!

C’en est pathétique. 

Descente et….marre.

Sky

Hors ligne

 

Pablo91183 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
36 messages
Salut sky,

Comme je te l'ai dit je suis dans la même situation avec  le crack, c'est à dire que dès que j'ai de l'argent ben je crack lol.

Mais j'ai trouvé une solution temporaire pour éviter de faire des conneries (jai déjà utilisé l'argent du loyer pour m'acheter de la coke.. ).

J'en ai parlé à ma maman et je lui ai confié ma carte de Banque. Seul soucis je dois aller une fois ou 2 par semaine faire les courses avec elle.

Je précise que c'est un peu gênant car j'ai presque 40 ans mais en attendant j'ai pas trouvé mieux.

Courage à toi,

Pablo

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci Pablo,

Idée tout à fait appropriée ; c’est déjà ce que je fait pour ma carte de crédit. Je devrais faire ça.

Pour l’heure épuisé et limite résigné.

Merci

Sky.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

sky56253 a écrit

Eeeeet hop une nouvelle session en startant par….le whisky !!!!

C’en est pathétique. 

Descente et….marre.

Sky

C'est la merde. Mais essaye de diriger ton esprit sur le fait de trouver tes solutions, et pas sur une autocritique destructrice. Nourri toi de chaque rechute, essaye d'en tirer le max d'info à chaque fois. Quelles conditions ? Combien de whisky ? Lagavulin ou William Peel ? big_smile Tu tu n'en rends peut-être pas compte, mais si tu en as marre, c'est que niveau inconscient ça travaille, ça évolue. Bon courage à toi. Je n'ai que des mots pour t'aider, ce qui est très cheap, j'en conviens. Mais j'essaye actuellement d'être financé pour trouver des composés qui luttent contre l'addiction. Ça mettra surement du temps avant de porter ses fruits, mais des personnes se soucient de ton état et essayent de trouver des solutions. Maigre réconfort...


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Merci pour ton message.

C’est important que tu prennes du temps pour me répondre, ainsi que d’autres ; un grand merci. Ce n’est aucunement cheap, c’est au contraire très précieux.

J’ai peu à dire sur le coup ; je me sens coupable et résigné.

Sky.

Dernière modification par sky56253 (13 août 2022 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

En sus de l’aide de tous, que je remercie, j’en profite pour remercier vivement CaptainCrox, dont je viens de lire le parcours que je ne connaissais pas.

Un parcours si difficile et malgré tout aider les autres…..merci !!! Et courage

Sky.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums