Dernière modification par lalipopette (02 juillet 2022 à 18:09)
cakkiche a écrit
J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!
Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande
Régular Psyché a écrit
cakkiche a écrit
J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!
Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande
Salut Régular, je me permets dd te répondre. Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)
Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.
kaneda
kaneda a écrit
Mais le plus important c'est pas le nom du market
Peut être que je dis une bêtise, mais il me semble qu'il y a des repaires à scam beaucoup plus important que sur d'autres site.
Mais effectivement si ce n'est pas le cas ma question n'a pas de sens
Dernière modification par Régular Psyché (Hier à 19:59)
kaneda a écrit
Régular Psyché a écrit
Salut ! Alors ça à donné quoi cette commandeSalut Régular, je me permets dd te répondre. Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)
Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.
kaneda
Hello !
4-5 commandes sur alphabay en 1 semaine, tout est niquel.
Bien choisir ses vendeurs notamment à l'aide des avis (perso toujours en escrow et minimum vendeur niveau 2 - avec plusieurs personnes qui ont déjà acheté le produit en question).
Le site vous génère un lien miroir qu'il faut absolument garder si jamais le site est down.
Bien conserver sa recovery key si vous gardez de la thune sur votre wallet (pas conseillé imo).
Toujours vérifier l'adresse du site, de toute façon avec l'horloge + la connexion au début qui vous fait relire l'adresse 40 fois ça devrait aller
Les vendeurs à qui j'ai eu affaire ont été très rapides, l'envoi se fait généralement le lendemain voir le jour-même.
![]() |
[ Forum ] Market - Market fiable fin Mars 2020
|
1 |
[ Forum ] Livraison - Besoin aide commande deepweb
|
1 | |
[ Forum ] Market - Question suite achat sur le deepweb
|
5 |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
26 juin 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Psilosophia dans [Enthéogènes...] (7 réponses) |
Forum | Injecter - Help me je ne trouves plus de veines potable |
Il y a 13mn | Commentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Dosage & posologie - Extra hydromorph contin sous methadone |
Il y a 25mn | Commentaire de Marco 68 dans [Méthadone...] (2 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Psilocybine + Pilule contraceptive |
Il y a 29mn | ![]() (7 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements |
Il y a 38mn | ![]() (76 réponses) |
Forum | Drogue info - Arrêt du Xéplion et Methamphetmine |
Il y a 54mn | Commentaire de Sitiace dans [Crystal meth (méthamp...] (4 réponses) |
Forum | RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek) |
Il y a 1h | ![]() (33 réponses) |
Forum | Urgent surdose, hepatite ? |
Il y a 1h | Commentaire de Cr4mer1 dans [Research Chemicals (R...] (2 réponses) |
Blog | Ketamine and cocaine IV |
Il y a 2h | Commentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187 (1 commentaires) |
Blog | Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé] |
Il y a 12h | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 23:15 |
PsychoWIKI | The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789 |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Bosko187, fred2, Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |