Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! / PsychoACTIF

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Publié par ,
62559 vues, 158 réponses
AlexM13 
Banni
France
000
Inscrit le 08 Dec 2021
1 message
Bonjour à tous , content de trouver une communauté qui consomme de la même manière que moi.
Fumeur de THC depuis de nombreuses années , je me suis mis depuis 1 ans au cbd , qui est maintenant mon substitutif smile
Je rejoins tout le monde , et je conseille aux autres d'opter vers ce mode de consommation . Consommer via une vapo, le goût est bien meilleur , pour bien déguster un produit c'est le meilleur des moyens ..
De plus moi je commande chez www.t..........b.fr ,
C'est un collègue qui m'en a parlé et vraiment là je fais des économies .. toujours à la recherche de bon plan je partage la team


Edit modération : les liens vers de sites commerciaux sont interdits.

Dernière modification par filousky (08 décembre 2021 à  18:42)

Hors ligne

 

cependant
Modo bougeotte
6800
Inscrit le 25 Mar 2018
2254 messages
Blogs

WeedSensei a écrit

Bonjour à toutes et à tous vape

J'ai lu avec grand interêt toute cette discussion sur la vaporisation.
Pour ma part, je peux vous partager mon expérience avec la vapo, l'alternative au tabac (damiana) , et conclure sur ce que je pense de tout cela.

Je me suis interessé à la vapo au moment des Gilets Jaunes , et j'avais déjà cette envie de supprimer le tabac de ma vie.
J'ai arrêté les cigarettes du jour au lendemain, je n'ai pas eu trop de mal parce que j'aimais pas fumer des clopes, et encore moins les acheter.
Le joint, c'était une autre histoire...

Comme j'aimais bien "rouler" , j'ai essayé plusieurs substituts au tabac, dont la damiana et les herbes mentholées.

Salut,

par contre par rapport à la damiana, je voudrais juste mettre en garde que c'est grave déconseillé en cas d'antécédents de cancer au sein (pour les femmes cis, pour les hommes je ne sais pas). Moi-même j'ai expérimenté : sans d'antécédents familiaux, j'ai quand même eu des kystes au sein  avec une conso quotidienne de six mois environ (peut-être un peu plus) et j'ai découvert après que la législation impose aux vendeurs de prévenir du danger (alors que je l'avais acheté dans une herboristerie réputée, pour le sevrage tabagique)

wikipedia a écrit

Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »14.

Hors ligne

 

Pio 
Nouveau Psycho
303
Inscrit le 05 Nov 2019
82 messages

WeedSensei a écrit

EN EXTERIEUR SOLO :
- Le DYNAVAP BB9 seulement. C'est bien pour faire de courte session, pas être trop pété quand on fait une activité, et ca n'utilise pas trop de weed.

Ca peut taper fort un dynavap big_smile

Sinon en extérieur à plusieurs, faire tourner un xmax v3 pro ça se fait bien. Mais le mieux c'est ceux compatible avec des "capsules". Tu remplis 4-5 capsules avant de partir, et sur place ça facilite grandement le remplissage (tu changes juste la capsule).

Dernière modification par Pio (14 décembre 2021 à  13:19)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ton conseil :)

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Je m'y suis mis il y a un an et demi.
Satisfaisant.
Dilution dans PG puis allonge de la solution a la VG.
Prudence avec le PG qu'il faut doser avec parcimonie.

Question aux pros de la vap :

Quels outils permettrait de vaporiser du H d'excellente qualité, dans de bonnes condition et avec résultats satisfaisants ?

A ce jour je n'ai vaporisé, coté canna, que de la weed, du BHO, et de des cristaux de rosine.

Sans problème.

En revanche, j'ai du H d'exception et je ne souhaite pas le consommer par combustion.

D'ou ma question.

Toutes les idéees et réponses sont les bienvenues.

Merci d'avance.

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

speedy76 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
107 messages

Pio a écrit

Sinon en extérieur à plusieurs, faire tourner un xmax v3 pro ça se fait bien.

Salut à tous,
J'ai cru comprendre que le Xmax V3 Pro proposait un mode de vaporisation à la demande. Ca m'intéresse, car les tarifs sont beaucoup plus bas que d'autres modèles à la demande (firefly et ghost notamment) Est-ce que certains ont des retours sur ce mode de fonctionnement pour ce modèle précisément?

Merci d'avance !
bye

Hors ligne

 

Hippie Flip 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Jan 2022
4 messages
Salut!

Je suis passé de fumeur à full vaporisation de canna depuis 1 an, mais j'ai du passer par deux vapo avant de trouver le troisième qui m'a aidé à faire le grand pas, à savoir me débarrasser du tabac et de la combustion.

J'ai d'abord chopé un Venus Apollo vers 2016, l’ancêtre du Tiny Might. Son ergonomie ne m'a pas plus du tout. Le fait de devoir attendre que ça chauffe pendant environ 30sec avant de pouvoir tirer une vapeur plus que fébrile ne m'a vraiment pas donné envie d'abandonner les joints, sans compter le fait de souvent devoir recharger la batterie, j'avais mieux fait de me rouler un pecoss direct. Au moins il m'a permis de me rendre compte d'une chose cruciale pour ma transi : il me fallait un vapo à butane et pas un électronique.

Le deuxième à été le Vapcap M2018 de chez Dynavap. Vraiment un cool petit vapo très efficace, mais à mon sens surtout utile pour l’extérieur. Je l'utilise tjrs dans ces conditions là d'ailleurss, mais il ne m'a clairement pas suffit à lui tout seul pour désintéresser mon esprit du tabac. Son point faible est qu'il n'est pas très bon pour le microdosing, tu crames tout rapidement avec.

Et finalement le troisième et saint des saints, qui m'accompagne quotidiennement : le Sticky Brick Junior de chez Sticky Brick Lab. Alors là c'est parfaitement ce qu'il me fallait : ultra rapide d'utilisation, ultra efficace pour le micro dosage, vapeur bien compacte et donc des bonnes bouffée savoureuses, l'aspect rituel vraiment agréable, et la superbe finition et solidité du produit. J'ai été immédiatement conquis lorsque je l'ai reçu, et cette fois, après 15 de tabagisme (commencé a 12 ans) et une cinquantaine d'echecs d'arret, j'ai enfin réussit à me sevrer du tabac pour de bon!!

Hourra!

Hors ligne

 

CoNiK23 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Dec 2021
4 messages
Hello,
Arrêt des joints pour moi aussi il y a deux mois et passage au Mighty. C'est un chouette changement dans ma vie (après 28 ans de joints quotidiens). Au delà du manque de hit du au mélange tabac/cannabis et à la combustion je constate que cela permets de moduler l'effet.
- Si je vapote à 180-210° l'effet sera complet (très proche du joint)
- Si je vapote uniquement à 180-185° je constate une défonce plus psychédélique encore, et surtout moins stone, presque dynamique.
- Si je vapote uniquement à 160° (cela m'arrive le matin des fois) je ressens des effets légers, apaisants, relaxant.
Bref, tout cela n'est pas possible avec les joints, je considère cela comme un plus de la vap. Sans parler de l'AVB qui en est un autre !!

Hors ligne

 

MrAublivion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Oct 2021
15 messages
Bonjour à tous et toutes.Je vais vous expliquer comment et surtout pourquoi j'en suis venu à la vaporisation. Tout d'abord, il y a quelques années j'avais arrêté la cigarette "classique" pour me mettre au vapotage pour des raisons de santé. En effet,la clope et mon asthme ne faisaient pas bon ménage et je ne voulais pas me retrouver sous oxygène à 60 ans comme mon défunt père. Cependant j'aime bien fumer un bon petit joint de temps en temps et je ne connaissais que la méthode de la combustion sous forme de "splif" , et ça m'embêtais vachement d'avoir à fumer à nouveau du tabac pour pouvoir consommer ma weed ou mon haschich. C'est justement sur les forums de ce site que j'avais entendu parler pour la première fois de la vaporisation comme alternative à la combustion. J'ai fait ensuite mes propres recherches et regardé des vidéos Youtube sur le sujet qui m'ont convaincu de sauter le pas et de m'acheter un "Vapcap M 2021" .J'avoue, j'étais un peu sceptique au départ mais ce fut une très agréable découverte pour moi. Ce petit appareil est efficace, robuste et le système du capuchon qui clique est vraiment top. Je recommande ce vaporisateur, même si je reconnais qu'il demande un petit temps d'adaptation pour bien l'utiliser. Peace !

Hors ligne

 

sakado 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Aug 2022
13 messages
Commencé en 2011 avec un vapo fixe de milieu de gamme. J'ai vite lâcher l'affaire.

La révélation fut le Crafty en 2015 ! La rolls ! Portable, hyper efficace...
Génial.
Depuis j'en ai eu une deuxième (la batterie lâche au bout d'un an), un Plenty (le fixe à tuyau de la même marque), un Storm (pas mal du tout)...

En ce moment je suis sur le Dynavap, vapo à briquet qui clique quand c'est chaud. Un must.

Je fume toujours des pets, mais de hash (maison) avec du tabac virginien bio, je ne supporte plus la verte fumée, ni 98% des tabacs du commerce...

Vive la vapo !!! heart

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  113
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
par ColonelSpliff, dernier post 27 mai 2018 à  23:17 par ColonelSpliff
  5
[ Forum ] Cicatrisation et cannabis ( vaporisation)
par guinness, dernier post 27 mars 2019 à  20:23 par guinness
  8
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
4295 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
8805 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a moins d'1mn
40
Commentaire de Régular Psyché dans [Anonymat et sécurité...]
(1483 réponses)
 Forum 
Dosage & posologie - Extra hydromorph contin sous methadone
Il y a 7mnCommentaire de Ocram dans [Méthadone...]
(4 réponses)
 Forum 
Tryptamines, Nausée, 5HT3, Odansétron
Il y a 11mnCommentaire de Ocram dans [Enthéogènes...]
(1 réponse)
 Forum 
Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?)
Il y a 1hCommentaire de Psilosophia dans [Enthéogènes...]
(7 réponses)
 Forum 
Injecter - Help me je ne trouves plus de veines potable
Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Psilocybine + Pilule contraceptive
Il y a 2h
3
Commentaire de Faraji dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements
Il y a 2h
7
Commentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
(76 réponses)
 Forum 
Drogue info - Arrêt du Xéplion et Methamphetmine
Il y a 2hCommentaire de Sitiace dans [Crystal meth (méthamp...]
(4 réponses)
 Blog 
Ketamine and cocaine IV
Il y a 3hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187
(1 commentaires)
 Blog 
Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé]
Il y a 13h
3
Commentaire de prescripteur dans le blog de Serrah
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 00:08
 PsychoWIKI 
The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Bosko187, fred2, Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
 Histoire d'un détournement d'une pipette de tercian
par cependant, le 27 Jul 2022
Il y a quelques années, j'avais des problèmes de crises d'angoisses récurrentes et une insomnie rebelle. À l'époque, je ne prenais des opiacés qu'irrégulièrement. C'était des douces parenthèses apaisées dans une mer noire d'encre. Mon psychiatre, persuadé que mes problèmes découlaien...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

il n'y a plus de débat possible. le pb est que cette pô a quitté le domaine du r dans [forum] Comment gérez vous vôtre dépendance ?
(Il y a 2h)
simple éfficasse didactique... dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 2h)
témoignage sincère et fort ; je te souhaite le meilleurs pour la suite dans [forum] Comment gérez vous vôtre dépendance ?
(Il y a 2h)
Attention aux doigts ! Ocram dans [forum] Peut on dissoudre sa md dans un liquide ?
(Il y a 2h)
Gracias! dans [forum] Psilocybine + Pilule contraceptive
(Il y a 3h)

Pied de page des forums