LSD + Venlafaxine

Publié par ,
1622 vues, 1 réponses
Baarbiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2022
1 message
Bonjour
Voilà le bazar. Je suis sous venlafaxine 150 mg/jour depuis 6 mois. Il y a un mois j’avais pris 2 taz et quasi aucun effet. Avec une amie on s’est prévu un trip sous LSD dans la semaine qui arrive et j’aimerai avoir vos avis et conseil pour pouvoir profiter.
J’ai lu un post qui parlait du mélange avec des avis très divergents donc j’aimerai bien avoir d’autres avis par rapport à un potentiel sevrage préalable ou des manières de pas taper un bad trop.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

J'étais auparavant sous Venlafaxine 75mg/jour, j'ai pris cet AD pendant 1 an, et comme toi, j'avais voulu proder plusieurs fois pendant cette période.

Je préfère te prévenir de suite : tu peux déjà oublier la MDMA ou tout autre psychotrope jouant sur la sérotonine (MDMA comme mentionnée ci-dessus, Tramadol, DXM ect...)

Concernant les psychédéliques, tu n'obtiendras rien de probant avec ces derniers, ton traitement bloque la majeure partie des effets. Désolé.

Et arrêter ton traitement juste pour pouvoir tripper quelques heures, ce n'est certainement pas une bonne idée. On te l'a prescrit pour quelque chose de bien précis, ce serait bête de tout foutre à l'eau, comme ça, d'un coup!

:)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
par maryka, dernier post 14 avril 2015 par cultureeasy
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - TR Venlafaxine
par qcarron, dernier post 21 juillet 2021 par qcarron
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Question venlafaxine
par aleeex, dernier post 03 juin 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums