Fourchette de durée de conservation MDMA ?

Publié par ,
2372 vues, 4 réponses
avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Bonjour,
En cherchant sur le forum la durée de conservation approximative des cristaux de MDMA j'ai trouvé comme réponses : "un bon bout de temps", "entre 3 et 6 mois", et "30 ans".
Du coup je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, même à la louche.

Je vous explique pourquoi je pose cette question : le pote qui me fournit fait 40€/1gramme à partir de 5g achetés (sinon c'est 50€/1g) ET il habite à 8h allez-retour de chez moi. Donc financièrement ça m'intéresse bien de prendre 5g d'un coup.
Seulement vu qu'on la prend toujours à 2, et qu'on laisse 2 mois entre chaque prise, ça nous fait au total plus de 4 ans de MD en stock. Et si le produit se dégrade alors ce n'est pas une bonne économie au final.

D'où mon interrogation sur la durée de conservation (pour info je conserve les paras déjà prêts dans du cello + alu pour que ça ne s'ouvre pas, le tout mis dans un tube aspirine, lui-même rangé dans une petite boîte avec un sachet de silicate, dans un placard du garage).

Merci !

PS : je ne tiens pas à aller acheter ma MD ailleurs. Je n'ai pas du tout d'autre réseau. C'est quelqu'un de confiance, et je connais son produit. Aucune envie d'acheter ça au pif sur le deep. Ce n'est pas du tout ça la question donc inutile de me dire que la solution c'est d'en trouver en bas de chez moi wink

Dernière modification par Baudroie (20 juin 2022 à  23:49)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, dans les paras j'ai essayé, la feuille fini par etre bouffée par la MD au bout de quelques mois. Mauvaise idée.

Par contre pour la MD en cailloux elle est très stable.
J'en ai retrouvé qui datait d'il y a 5 ans (conservée dans un tiroir au sec à température ambiante), elle fait toujours très bien le taf.

La solution c'est donc de la conserver comme ca, et de préparer tes paras juste avant ta soirée.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs
Je crois que c'est Shuglin dans PHIKAL qui disait à propos de la stabilité de la MDMA, que si on en avait retrouvé dans une tombe égyptienne, elle ferait toujours le taff.

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso la MD que j'ai en ce moment, je l'avais achetée il y a plus de 2 ans. Elle est conservée dans un sachet plastique peut être pas 100% hermétique (faudrait que j'en trouve un autre) car la poudre a eu tendance à se recrystaliser de plus en plus. Elle fait toujours effet, mais quand même un peu moins qu'au début.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

Je crois que c'est Shuglin dans PHIKAL qui disait à propos de la stabilité de la MDMA, que si on en avait retrouvé dans une tombe égyptienne, elle ferait toujours le taff.

Exactement. Shulgin disait que la MDMA était un des composants chimiques les plus stables qui soient. Dans des conditions normales de conservation (dans le noir/sec/tempéré), sa durée de vie est quasi infinie.
Et puis y a toujours les copains qu'on peut dépanner... J'ai jamais réussi à garder la MDMA plus de quelques mois wink


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Quelle durée de vie pour la MDMA / le LSD / ...
par deeniewinnie, dernier post 21 novembre 2015 par deeniewinnie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, taz, md, quelle effet sur la durée ?
par titeuff, dernier post 11 juillet 2018 par Le Disciple
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums