Première fois cocaïne a sniffer

Publié par ,
2921 vues, 12 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Un ami m'a invité a une petite soirée entre potes et il m'a dit qu'il y aura de la cocaïne de qualité qu'il a acheté sur le darkweb. Je compte bien essayer

Cependant j'ai quelques questions avant, déjà je dois pas dépasser quoi comme dose ? (comme c'est interdit de donner une dose de conso sur ce forum) J'ai 18 ans et je fais 1m75 pour 67kg

Et aussi ça va me faire quoi concrètement comme effet ? dans les films de mafias ils en prennent carrément pour les assassinats tellement ça donne confiance en soi lol alors que apparemment c'est pas forcément incroyable... Et aussi j'aimerais voir a quoi ça ressemble de la cocaïne qui ce sniff, parce que j'imagine que la poudre est pas parfaite, je m'attends plus a des cristaux en fait.

Donc si vous avez des photos amateurs de cocaïne qui ce sniff ça serait sympa

Dernière modification par Lamar (13 juillet 2022 à  06:16)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Lamar,
Déjà,  si tu es,  comme je le pense, une personne bienveillante, la cocaïne ne va pas faire de toi un meurtrier.  La CC, ça révèle qui tu es profondément.  Un brave type qui en prend reste un brave type, un connard qui en prend reste un connard sauf que ça se voit plus. Ca donne de l'assurance,  ça réveille,  ça donne une euphorie et ça désinhibe.  Une personne timide sous CC ira vers les autres.
Pour la dose... bon ben comme tu as jamais fait, tes potes vont te montrer en commençant par une toute petite ligne dite de sécurité pour s'assurer que tu n'es pas allergique.
Voilà,  tu sais tout.

Hors ligne

 

Sasso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
9 messages
Bonjour,

Si tes pas fort psychologiquement je te déconseille
Cette drogue après ces toi qui voit .
Reputation de ce post
 
N'importe quoi

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages

Sasso a écrit

Bonjour,

Si tes pas fort psychologiquement je te déconseille
Cette drogue après ces toi qui voit .

Phrase bateau, ça ne veut rien dire "fort psychologiquement" on dirait que tu es un missionnaire en lisant tes autres messages...

Dernière modification par Lamar (14 juillet 2022 à  01:26)

Reputation de ce post
 
Bien d'accord - MM

Hors ligne

 

avatar
ChocoMenthe
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
10 messages

Petrograd a écrit

Bonjour Lamar,
Déjà,  si tu es,  comme je le pense, une personne bienveillante, la cocaïne ne va pas faire de toi un meurtrier.  La CC, ça révèle qui tu es profondément.  Un brave type qui en prend reste un brave type, un connard qui en prend reste un connard sauf que ça se voit plus. Ca donne de l'assurance,  ça réveille,  ça donne une euphorie et ça désinhibe.  Une personne timide sous CC ira vers les autres.
Pour la dose... bon ben comme tu as jamais fait, tes potes vont te montrer en commençant par une toute petite ligne dite de sécurité pour s'assurer que tu n'es pas allergique.
Voilà,  tu sais tout.

Bonjour, désolée de incruster
Je valide totalement, j'ai aussi eu 1g pour moi seul cette nuit, la suis encore sous effets sa fait 3 heures je crois que j'ai finit ( j'en prend une fois tout les 6 mois en général)

Et cette nuit j'ai carrément eu la détermination d'aller avec mon chien me promener à 3h mat, franchement pour l'assurance je confirme, aussi pour la bonne humeur.

Maintenant je me demande quand je vais dormir et si c'est pas trop dangereux de rester réveiller sous cc trop longtemps.

( STP, sa fait 23h que j'ai pas dormi depuis hier 10h, est-ce dangereux d'en reprendre aujourd'hui sans dormir avant ce soir ?s'il vous plaît ?)

Merci de vos réponses, bonne journée et bon courage !

Dernière modification par ChocoMenthe (14 juillet 2022 à  08:14)

Hors ligne

 

avatar
ChocoMenthe
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
10 messages

Lamar a écrit

Sasso a écrit

Bonjour,

Si tes pas fort psychologiquement je te déconseille
Cette drogue après ces toi qui voit .

Phrase bateau, ça ne veut rien dire "fort psychologiquement" on dirait que tu es un missionnaire en lisant tes autres messages...

Je ne suis pas d'accord avec toi, je comprend ce qu'il veut dire, si tu est mal et fort psychologiquement, c'est tenir sans stresser, sans faire de crise d'angoisse quand c'est trop fort, savoir bien réfléchir et comment calmer les effets etc.. genre si tout a un sens et ce qu'il dit en a un.

Mais après sans t'agresser hein respect-2

Bonne journée a toi !

Hors ligne

 

Sasso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
9 messages
Pour mieux t expliquer la cocaïne à la réputation d être une drogue qui cause des dégâts qui mène à la déchéance.

Mais en vrais ces pas là cocaïne en elle même le problème mais bien le consommateur.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

ChocoMenthe a écrit

Petrograd a écrit

Bonjour Lamar,
Déjà,  si tu es,  comme je le pense, une personne bienveillante, la cocaïne ne va pas faire de toi un meurtrier.  La CC, ça révèle qui tu es profondément.  Un brave type qui en prend reste un brave type, un connard qui en prend reste un connard sauf que ça se voit plus. Ca donne de l'assurance,  ça réveille,  ça donne une euphorie et ça désinhibe.  Une personne timide sous CC ira vers les autres.
Pour la dose... bon ben comme tu as jamais fait, tes potes vont te montrer en commençant par une toute petite ligne dite de sécurité pour s'assurer que tu n'es pas allergique.
Voilà,  tu sais tout.

Bonjour, désolée de incruster
Je valide totalement, j'ai aussi eu 1g pour moi seul cette nuit, la suis encore sous effets sa fait 3 heures je crois que j'ai finit ( j'en prend une fois tout les 6 mois en général)

Et cette nuit j'ai carrément eu la détermination d'aller avec mon chien me promener à 3h mat, franchement pour l'assurance je confirme, aussi pour la bonne humeur.

Maintenant je me demande quand je vais dormir et si c'est pas trop dangereux de rester réveiller sous cc trop longtemps.

( STP, sa fait 23h que j'ai pas dormi depuis hier 10h, est-ce dangereux d'en reprendre aujourd'hui sans dormir avant ce soir ?s'il vous plaît ?)

Merci de vos réponses, bonne journée et bon courage !

Alors certaines personnes supportent très bien une double nuit blanche sous stims (j'en connais pas mal) mais d'autres peuvent finir en décompensation psychotique, ce qui peut être plus ou moins grave. 12 à 17% des personnes subissant ça ne s'en remettraient pas totalement. En plus, une fois un premier épisode vécu le risque d'en développer d'autres avec les consommations futures est accentué apparemment.
Donc je dis pas que ça va forcément te faire ça du tout hein, mais c'est un risque encouru. Plus tu passes de temps sans dormir, qui plus est en conjonction avec des stims, plus le risque devient important. Une nuit perso je supporte bien (3mmc), deux non je commence à sentir que j'ai la tête qui tourne et tout, sans aller jusqu'au break psychotique mais je sens que quelque chose ne va pas. Ça dépend des gens.
Amha hydrate toi sans non plus te noyer, essaye de manger un peu, et si possible fais une pause et dors dès que tu le peux.

Dernière modification par Morning Glory (14 juillet 2022 à  13:35)

Reputation de ce post
 
Lu les memes chiffres/conclusions, +1 g-rusalem

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages

Morning Glory a écrit

ChocoMenthe a écrit


Bonjour, désolée de incruster
Je valide totalement, j'ai aussi eu 1g pour moi seul cette nuit, la suis encore sous effets sa fait 3 heures je crois que j'ai finit ( j'en prend une fois tout les 6 mois en général)

Et cette nuit j'ai carrément eu la détermination d'aller avec mon chien me promener à 3h mat, franchement pour l'assurance je confirme, aussi pour la bonne humeur.

Maintenant je me demande quand je vais dormir et si c'est pas trop dangereux de rester réveiller sous cc trop longtemps.

( STP, sa fait 23h que j'ai pas dormi depuis hier 10h, est-ce dangereux d'en reprendre aujourd'hui sans dormir avant ce soir ?s'il vous plaît ?)

Merci de vos réponses, bonne journée et bon courage !

Alors certaines personnes supportent très bien une double nuit blanche sous stims (j'en connais pas mal) mais d'autres peuvent finir en décompensation psychotique, ce qui peut être plus ou moins grave. 12 à 17% des personnes subissant ça ne s'en remettraient pas totalement. En plus, une fois un premier épisode vécu le risque d'en développer d'autres avec les consommations futures est accentué apparemment.
Donc je dis pas que ça va forcément te faire ça du tout hein, mais c'est un risque encouru. Plus tu passes de temps sans dormir, qui plus est en conjonction avec des stims, plus le risque devient important. Une nuit perso je supporte bien (3mmc), deux non je commence à sentir que j'ai la tête qui tourne et tout, sans aller jusqu'au break psychotique mais je sens que quelque chose ne va pas. Ça dépend des gens.
Amha hydrate toi sans non plus te noyer, essaye de manger un peu, et si possible fais une pause et dors dès que tu le peux.

J ai fait l expérience la semaine dernière 68h dans dormir avec le tarin rempli comme une oie en période de fête  et heureusement j écoute mon corps et que j ai senti les prémices du moment de rupture ( baisse de tension difficultés à la concentration (impossible de tenir une discussion plus 5 minute sans faire un reset de mémoire ) et  palpitations incontrôlable sans parlent de léger tremblement ) j ai fais une micro sieste d une heure sa ma remis un coup de pêche et je suis reparti pour 24h . Fais attention le cerveau à besoin de coupure même minimes.

J avais fait un break out y a 10 ans environ à base de nuit blanche à coup de boisson extra caféine et autre exitant légaux plus bedo à toute patate cela mélanger à une situation de vie angoissante mon cerveau à craquer et j ai vriller dans une psychose qui a duré presque 1 ans.


L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Oula 68h sans dormir c'est rude ! Sans vouloir faire le rabat-joie, et même si je sais bien ce que la C provoque comme pénurie de sommeil, ne pas laisser son cerveau et son corps se reposer, c'est tout simplement une forme de torture qu'on s'impose.
Enfin, tu as constaté toi même que ça pouvais faire vriller sévère, donc chacun ici pourra en tirer de sages conclusions wink
Keep safe !

Dernière modification par 20vingt (22 juillet 2022 à  22:15)

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

20vingt a écrit

Oula 68h sans dormir c'est rude ! Sans vouloir faire le rabat-joie, et même si je sais bien ce que la C provoque comme pénurie de sommeil, ne pas laisser son cerveau et son corps se reposer, c'est tout simplement une forme de torture qu'on s'impose.
Enfin, tu as constaté toi même que ça pouvais faire vriller sévère, donc chacun ici pourra en tirer de sages conclusions wink
Keep safe !

Ca dépend des gens en fait, on n'est pas tous égaux. 
Dans mon cas, la C va me permettre de rester éveillé plus longtemps et de prolonger la soirée mais si je vais me coucher, j'arrive à m'endormir sans problème.
Mais je confirme,  68 heures sans dormir,  c'est très mauvais C ou pas.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Je ne parlerai que de mon cas bien entendu….mais mon conseil est ferme : j’ai connu des sessions jusqu’à 5 jours non stop, hé bien je t’assure que c’est très très mauvais. En sus, le crack m’a fait vider mon compte bancaire, et fait vivre des moments de déchéance tant physique que mentale.

Des descentes à vouloir en finir. Un empoisonnement au levamisole qui a causé une vascularite. La honte en côtoyant des gens clean. Etc etc

C’est évidemment lié à mon état, ma personnalité destructrice…..mais stp, si tu peux et veux : éloigne toi de ça au plus vite. Même si nous sommes tous différents et que certains gèrent, j’espère que mon historique servira a d’autres pour reprendre une trajectoire sans coke.

Ce que je peine a comprendre, c’est comment après avoir vécu sa première descente difficile, on peut encore y retourner ?! Faculté de résilience du cerveau ? Ou simplement….dépendance psy ?

Sans prétention, mais plein de bonnes intentions : svp attention.

Courage

Sky.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Wai faut vraiment arrêter tout ça. Je te le dis sous influence……;/

Sky


#echec

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sniffer la cocaine pour la première fois, vos avis?
par Gugus201, dernier post 01 mars 2015 par Gugus201
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la coke ?
par AIIchiro4, dernier post 26 avril 2022 par cetocle
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums