Consommation de cocaïne qui entraîne un surdosage de VALIUM

Publié par ,
1473 vues, 10 réponses
avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir

Alors voilà, depuis quelques jours j'abuse un peu sur la coke ( consommation un peu plus régulière que d'habitude mais pas à grande dose ( 1g pas plus ) MAIS ça m'empêche tellement de dormir que je me butte au valium, hier jsuis allée jusqu'à 50mg en une prise + theralene 10 gouttes je vous raconte pas le réveil !
Comment gérer au niveau du sommeil en évitant une accoutumance au valium selon vous ?
Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Salut!

Je sais pas trop... peut-être moins consommer de CC?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Oyazumi a écrit

mais pas à grande dose ( 1g pas plus ) MAIS ça m'empêche tellement de dormir que je me butte au valium, hier jsuis allée jusqu'à 50mg en une prise + theralene 10 gouttes je vous raconte pas le réveil !

Je te conseille de ne pas taper le soir ou bsi tu dois te lever le lendemain matin encore plus si c'est pour travailler.

Il y a quelques années pr aller dormir après une soirée coke c'était speedball puis rabla et / ou cannabis

En ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir meuhmeuh

Merci de ta réponse,
Je ne travaille pas en ce moment mais bon pour s'endormir après presque un meug de cock c'est pas tout le temps évident, même ne travaillant pas, c'est chiant lol
Et c'est toujours le soir que le fournisseur est libre --' j'aurai préfèré en prendre plus tôt dans la journée  mais bon ;/
Je ne sais pas ce qu'est le speedball ni le rabla
Et tu dis " il ya quelques années " ça veut dire que t'as arrêté de consommer ? punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Spirit, oui ça, c'est la solution la plus radicale et la plus efficace mais pas la plus facile... J'ai demandé à un gars de me faire deux avances de 40 euros pour me prendre deux petits trucs alors tu vois... gerbe je me dégoûte vraiment d'être allée jusque là sad et ce n'est pas la peine de me dire que j'abuse et que je suis clairement entrain de perdre pied avec ce produit de merde, parce que j'en ai largement conscience et je compte bien donner tout ce que j'ai pour m'en débarrasser ou dans un premier temps; diminuer la conso déjà 

Mais, demain je compte aller chez ma mère un petit moment ( elle vit dans une autre ville loin du lieu de deal)  au lieu de rester chez moi, je compte y rester jusqu'à mon examen scolaire qui a lieu le 5 septembre comme ça plus de cock smiley-gen013 je ne vous cache pas que j'angoisse de ressentir un manque, ou d'être irritable, agressive enfin pas bien qoi, on verra bien!

Bonne soirée/nuit/journée selon le moment où vous verrez ma réponse punk1

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Je ne sais pas ce qu'est le speedball ni le rabla

Il switchais de cocaïne à cocaïne + héroïne (speedball) puis à héroïne seulement. Ça doit effectivement être cosy comme manière de calmer la coke. Mais les risques au niveau de l'accroche psychique et des overdoses sont amplifiés.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Oyazumi a écrit

Je ne sais pas ce qu'est le speedball ni le rabla
Et tu dis " il ya quelques années " ça veut dire que t'as arrêté de consommer ? punk-headbang

cest coke et hero et pr repondre a ta question jai arreter la came , la coke c est vraiment ponctuel.

Mais NON.je.nai pas arrêter de consommer.

Amicalement

En ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
Salut à tous,
Pour avoir tapé un demi hier soir je viens de faire nuit blanche, obligé de prendre double dose de métha et valium pour me calmer...
J'ai peur de devenir addict, surtout que ce sont mes premières lignes et j'ai déjà pas mal d'années de sub, puis métha..
Et la à peine sorti du lit, j'ai pas réfléchi jme suis tapé ma dernière trace comme un réflex, une envie - craving intense.
je pense c'est vraiment pas fait pour taper tous les jours !

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonjour,

Passage aux urgences hier, désorientation, sueurs, coeur qui battait super vite, et fatigue intense alors que je venais de taper.

J'ai envie de me dire que c'est la dernière fois que je touche à la cocaïne après avoir vécu ce truc horrible :'(

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Oyazumi a écrit

ne vous cache pas que j'angoisse de ressentir un manque, ou d'être

Ciao bella, la cc ne donne pas manque physics heureusement. Mais je ne dis pas que psychologyquement tu serai bien, peut-être,  moi je te le souhaite et oui tu serai ptetre quelque jours irritée, nerveuse, fâchée...... prends des tisane,  évacuee avec du sport et activities sexuelle


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Oyazumi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2022
75 messages
Bonsoir Marco

Activités sexuelles mdrr ça m'a trop fait rire, depuis que je consomme de la c bizarrement je n'ai plus de libido espérons que ça revienne vite ahah mais merci pour les tips ( conseils )
Bises

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage
par Zazou2A, dernier post 03 avril 2021 par Papaseul
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La cocaine en IV à la limite du surdosage
par Blue Mactris, dernier post Il y a 5j par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Demie du valium avec la cocaine
par guinness, dernier post 30 novembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums